Provient du message de Slif
...
Prends le problème à l'envers,
Slif...
Tu fais "rire" en boucle ton adversaire parce que tu es tout faible et pathétique comparé à sa puissance ?
Il se moque de toi en boucle malgré ton comportement respectueux à son égard ?
Bien...
Qui des deux est le plus honorable ?
Le "faible" qui a eu le courage d'attaquer ou de se défendre ou le "fort" qui partait de toute façon vainqueur et s'en délecte en te moquant ?
Railler jusqu'à l'insulte l'ennemi qu'on vient de terrasser revient à rabaisser sa victoire.
Respecter celui que l'on a vaincu honorablement, c'est se grandir sois même.
Quand je vois que certains masquent leur discutable comportement derrière une pseudo logique "roleplay" à la "mé cé la guèèèèèèèère", quelle étrange réaction !? On peut être un tueur froid et méchant sans pour autant s'estimer pleinement satisfait que quand le cadre du jeu est dépassé et que le JOUEUR considère avoir été humilié par méchanceté et vient à poster sur JOL pour marquer son indignation...
"Mais c'est lui qui comprend rien, j'rigooooooooooole !!!"
Ah pardon...

"Et il a qu'à jouer à un truc moins viril s'il peut pas assumer !!!"
Ah ben oui...
Slif, prends DAoC pour ce qu'il est : un jeu agréable ou la pire des choses qui soit peut étrangement se pratiquer "proprement" et où tu prends plaisir finalement VRAIMENT grâce à tes ennemis.
Ne te préoccupe pas des comportements excessifs et minoritaires inévitables des flooders d'insultes en te concentrant sur tes amis et adversaires qui valent le coup.
Garde l'état d'esprit qui est le tiens et qui domine encore, crois moi !
Si d'aventure tu croises un "rude flooder" et le terrasse, ne le "rude" pas ensuite.
Ne le "laugh" pas non plus.
Au contraire, salue le élégamment une simple fois
Non seulement tu resteras en adéquation avec ta perception mais surtout, vu son étrange mentalité, probable que ton adversaire prenne ta manifestation respectueuse pour la pire des insultes cyniques...
Quoi de pire pour un méchant pur jus qui te prend la tête que de s'entendre dire avec un grand sourire "Oh oui tu as raison !" au lieu de la prise de bec à laquelle il s'attendait