respect de l'adversaire

Répondre
Partager Rechercher
J'ais aussi un assassin et quand on finis par me trouver dans DF ou même ailleur c'est souvent flood de /rude....

Pourtant je ne tue pas du gris je ne fais pas d'xp kill.

Finalement a ce faire /rude je me demande si je ne vais pas commencer ...
Il m'est deja arrivé de ruder des gens en jouant mon sicaire , par contre jamais avec mon paladin , pourquoi ?

Hé bien j essayer de respecter au mieux le caractère de mes personnages... voila c tout , dsl j essaye de les faire jouer un role

Si on veut parler de respect , j ai toujours bcp de respect pour les autres joueurs (même ceux que je rude...) donc si Marandis vous rude (sicaire albionnais sur Ys) ne le prenez pas mal

Par contre sur Alb ys le respect entre personne d un même royaume ... c pas toujours évident et c en est bien dommage
c vrai que pour les nan fufu qui non jamais jouer fufu il y a une sorte de degou pour une classe qui encaisse tres mal mais t envoi tres rapidement 700 de degat dans la poire avan que tu reagisse tout sa s en rien pouvoir y faire c tres vexan cmb de fois au abyss me susi fait PA ( suis mago ) et apres QC mezz qui resist /military un petit coup le fufu un hib meure mais mourra dans l honneur vous abaisser pas a /rude surtout que c ridicule encor un mid qui rude bon c le role play mais un luri ou un avalonien qui rude ^^
Citation :
Provient du message de Most
ski est le plus marrant c que les ouin ouin ne changeron rien à cela bien évidament, et que vous vous çassez le cul à raconter vos mésaventures dans des post peu utile, surtout que les ouin ouin sur les /rude /laugh etc. . yen a bcp ^^
C'est à çause d'arguments comme ca que l'on rencontre autant de problèmes dans ce jeu. Bannaliser un fait parce qu' il existe et que la plus part des gens en ont rien faire, ne peut que l'aggraver. Tu me fais penser au gens qui disent : "Le cheat ca existe et alors ? on peut rien y faire, osef des ouins ouins..., je me BB et alors ?J'enmerde les autres ? mais c'est qui les autres ?".
"ski é le plu désolant, c ke des gen comme toi y en a bcp"

Monde de merde.
Quand je joue le rôle de Malebete (archer sournois) je m'emploie à harceler mes adversaires. Ma guerre n'est pas "chevaleresque" (au sens RP s'entend, je ne pratique pas l'xp kill en boucle) donc s'ils me /rude, je le prends comme tout à fait normal

Quant à moi, je ne /rude (une fois) que les BB et dans ce cas là le geste est clairement destiné au joueur
Tu screen ---> Faq
Y a que cela qui marche, longtemps je n ai rien dit mais maintenant je me lache et sa soulage. Il y a une charte point barre.

Thread de discussion
Réponse (CS) 12/10/2003 06:28 PM
Bonjour,

Si les faits s'avèrent vérifiés, ce genre de comportement (l'utilisation du flood d'emotes) n'est en effet pas admis sur nos serveurs.
Nous vous remercions de nous avoir signalé le comportement de ce joueur. Nous procéderons aux vérifications d'usages puis le sanctionnerons si cela s'avère nécessaire.
L'incident sera donc directement réglé avec le joueur concerné.

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
Tu screen ---> Faq
Y a que cela qui marche, longtemps je n ai rien dit mais maintenant je me lache et sa soulage. Il y a une charte point barre.

Thread de discussion
Bonjour,

Si les faits s'avèrent vérifiés, ce genre de comportement (l'utilisation du flood d'emotes) n'est en effet pas admis sur nos serveurs.
Nous vous remercions de nous avoir signalé le comportement de ce joueur. Nous procéderons aux vérifications d'usages puis le sanctionnerons si cela s'avère nécessaire.

Cordialement,

rhooo la balance
Citation :
Provient du message de Astira/Melkon
Thread de discussion
Bonjour,

Cordialement,

Ton exemple est bien beau mais ne remet en rien l'utilisation du /rude

et précise que ces le flood d'emote qui est sanctionner

ça fais d'ailleurs partis des choses ou il te donne un averto avant de punir
il faut que ce soit de la récidive avant de ce manger un petit ban
Re: respect de l'adversaire
Citation :
Provient du message de Slif
...
Prends le problème à l'envers, Slif...

Tu fais "rire" en boucle ton adversaire parce que tu es tout faible et pathétique comparé à sa puissance ?
Il se moque de toi en boucle malgré ton comportement respectueux à son égard ?

Bien...

Qui des deux est le plus honorable ?

Le "faible" qui a eu le courage d'attaquer ou de se défendre ou le "fort" qui partait de toute façon vainqueur et s'en délecte en te moquant ?

Railler jusqu'à l'insulte l'ennemi qu'on vient de terrasser revient à rabaisser sa victoire.
Respecter celui que l'on a vaincu honorablement, c'est se grandir sois même.

Quand je vois que certains masquent leur discutable comportement derrière une pseudo logique "roleplay" à la "mé cé la guèèèèèèèère", quelle étrange réaction !? On peut être un tueur froid et méchant sans pour autant s'estimer pleinement satisfait que quand le cadre du jeu est dépassé et que le JOUEUR considère avoir été humilié par méchanceté et vient à poster sur JOL pour marquer son indignation...

"Mais c'est lui qui comprend rien, j'rigooooooooooole !!!"
Ah pardon...
"Et il a qu'à jouer à un truc moins viril s'il peut pas assumer !!!"
Ah ben oui...

Slif, prends DAoC pour ce qu'il est : un jeu agréable ou la pire des choses qui soit peut étrangement se pratiquer "proprement" et où tu prends plaisir finalement VRAIMENT grâce à tes ennemis.

Ne te préoccupe pas des comportements excessifs et minoritaires inévitables des flooders d'insultes en te concentrant sur tes amis et adversaires qui valent le coup.

Garde l'état d'esprit qui est le tiens et qui domine encore, crois moi !

Si d'aventure tu croises un "rude flooder" et le terrasse, ne le "rude" pas ensuite.
Ne le "laugh" pas non plus.

Au contraire, salue le élégamment une simple fois

Non seulement tu resteras en adéquation avec ta perception mais surtout, vu son étrange mentalité, probable que ton adversaire prenne ta manifestation respectueuse pour la pire des insultes cyniques...

Quoi de pire pour un méchant pur jus qui te prend la tête que de s'entendre dire avec un grand sourire "Oh oui tu as raison !" au lieu de la prise de bec à laquelle il s'attendait
Citation :
Provient du message de Ryann
Ton exemple est bien beau mais ne remet en rien l'utilisation du /rude

et précise que ces le flood d'emote qui est sanctionner

ça fais d'ailleurs partis des choses ou il te donne un averto avant de punir
il faut que ce soit de la récidive avant de ce manger un petit ban
Dans le premier post on parle de 300 /rude (enfin il a pas compté je pense mais c est bien du flood).
Pour ce qui est de la récidive c est exact puisque je suis retombé sur le même loustique 1 mois plus tard et que je me suis permis de re-screen ---> Faq
Enfin bref c est les deux seul fois que j ai balancé à Goa. Faut quand meme croire que le flood d'emote n est pas hyper present sur les serveurs (20 /rude je laisse au delà je screen j aime bien etre aussi con que celui qui me rude surtout quand j ai Goa avec moi ).
La plupart du temps le flood que je vois c est lorsqu un classe furtive me course à deux à l heure est espère que je vais m arreter pour regarder
<y sont futés les fufus >
Je me suis souvent amusée avec eux, et je continuerai toujours

Par contre il est vrai qu'il m'est arrivé de /rude à béryl c'était avec des amis IRL, et dans le cadre d'un trip RP...Puis de toute façon le /rude envers un enemie est compréhensible .

Bref, je ne rude quasi jamais, c'est vraiment que dans des conditions trèèèès spéciales.
Apres un beau combat, je /hug /kiss. Et même si quelqu'un n'a pas réalisé kkchose de très honnete pour gagner le combat, et que l'issu tourne ( ou même qd les fufus buffbotés te chain /rude ou /laugh lors du stun apres PA ) je /kiss /hug, c'est plus subtile à mon gout

Osef de ma life
Mais je pense qu'un emote non justifiable...ça blesse la personne derriere son écran. Même si ce n'est pas lui visé, seulement l'amas de pixels, le joueur s'identifie avec son perso

Edit: nerf, viens de me faire XP kill par Alb à Béryl...vraiment lol je mezz le mob qui tappe le magot alb, je /w celle que j'aide. Je commance à tapper le mob, et la elle commence à cast et me met à genre 1/10 de life et me regarde mourrir vs le mob...
Moi ca m'fait marrer toute cette hypocrisie qui tourne autour de daoc sur la vulgarité et compagnie, qu'est ce qu'on fait .. une macro pour faire des bras d'honneurs .. bien joué .. et apres des bénévoles viennent me casser les bonbons parce que j'ai dit un "fait chier" parce que j'viens de mourir c'est ridicule. Le flood de /rude quand on te tue c'est gonflant à force (je pourrai prendre comme exemple nos chers amis furtifs sur mid qui sont toujours les premiers à ouiner en disant marre des sics mga et qui font toujours des gros bus de fufu buffbotés et qui rude quand ils arrivent à faire un kill à 50 contre 1 ... heureusement ils sont pas TOUS comme ça hein hein :] )
c'est vrai qu'il y a bcp de flood d'emotes de "destress"
et ca me parait de bonne guerre de se faire emote (voir danser) dessus apres avoir amené plusieurs joueurs pendant plusieurs dizaines de minutes a jouer a cache cache avec un qsdfqsd de fufu ;p
Pour un furtif, 20mn de cache cache c'est du plaisir (le perso est taillé pour ca), pas sur que ce soit de meme pour un groupe de non furtifs.
Pour ma part j'ignore les floods d'emotes pénibles, par contre j'ai observé une recrudescence de comportement honorable :
ca va du /bow (sur le cadavre de l'assassin) au /slap (par un membre du groupe venu rez les fufus) sur le vilain luri qui flood de /laugh le cadrave du bogd jusqu'a des /hug par une gentille sic pendant une scéance de snip d'hib a kvars

Quelque soit le nombre de /rude /dance,... il suffit d'un seul /cry ou /bow pour le plaisir de rvr soit retrouvé
Citation :
Provient du message de Panomanix
le vilain luri qui flood de /laugh le cadrave du bogd
non ca c'est normal bogdar c'est vraiment une classe à rude (stop classe cheatée mid vous en avez deja assez ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés