respect de l'adversaire

Répondre
Partager Rechercher
Que dire a part que je suis plutot déçu par une réaction à mon égard aux abysses.

Je suis assassin 5L, non buffbotté et je vais souvent chasser aux abysses, terrain d'adrenaline pour moi.

Je pense etre très respectueux des joueurs, je ne tue pas les gris (j'en ai meme deja sauvé...), j'aime bien les challenge autrement dit les heal et tank 5L+, les courses poursuites avec les fufu ennemis... bref...

Pourquoi Uppollon et d'autres furtifs me balance 300 bras d'honneur et insultes lorsqu'ils me trouvent en train de roder chez eux... tout ca c'est sur Ys, ben je n'avais pas joué depuis un moment, je préferais le serveur comme je le connaissais avant, cad plein de respec meme pour l'adversaire, meme aux abysses.

Alors le respect des joueurs a disparut pendant que j'etais pas la ?

Zhak <tres deçu>
Assassin YS
Ca se voit moins effectivement. D'ailleurs, même entre realmmates, c'est moins présent également.

Te prends pas la tête avec les [auto-censure] et continue de jouer comme tu aimes (ou alors change de jeu, parce que les *****, y'en a un sacré paquet)
Les bras d'honneur ne sont pas toujours à mal interpréter. Certaines fois c'est pour provoquer, d'autre fois pour dire je t'ai bien eu, d'autre fois pour dire qu'est ce que tu m'as emm... bien fait pour toi. Et parfois oui c'est gratuit et laid et çà donne envie de baffer
Tout ce que j'ai énumérer sont des situations que l'on rencontre régulièrement, mais à la base ce geste ne devrait pas exister dans ce jeu, mais bon j'avoue parfois il est amusant de l'utiliser avec des amis et sur certains fufus buffbotés Mais je m'en passerait facilement.
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Parce qu'ils sont un peu limités et qu'une classe d'infiltration furtive ca enerve toujours un peu quand on la chasse et qu'on finit par la trouver.
Donc c'est leur façon de libérer leur stress
Cette emote peux effectivement dire plusieur chose lorsqu'il est fait une fois , mais un flood de cette emote ne veux dire qu'une chose et devrait etre sanctionné a juste titre ( avec screen a l'appui )

Extremis qui /rude rarement et juste une fois pour provoqué le fufu qui ose pas l'attaqué
c est du rp ont va te repondre
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de morticiah
Parce qu'ils sont un peu limités et qu'une classe d'infiltration furtive ça enerve toujours un peu quand on la chasse et qu'on finit par la trouver.
Je pense que dans 95% des cas c'est exactement ca !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Parce qu'ils sont un peu limités et qu'une classe d'infiltration furtive ca enerve toujours un peu quand on la chasse et qu'on finit par la trouver.
Génial , alors j'ai du beaucoup tresser le troll 50 qui m'a kill et flood /rude du haut de mon lvl 30 necro.....
Je pense que cette commande n'est pas à sanctionner et donc à supprimer, lorsqu'un ennemis /rude c'est normal, nous sommes ennemis et donc (enfin je dis ca en suivant le sens du jeu )
nous n'allons pas faire de /kiss ou de /hug alors que les royaumes se haïssent
(sauf aux beaux vikings )
mais il est vrai qu'être /rude en boucle est déplaisant (et dieu sait le nombre de fois ou je l'ai été )

Je n'ai pas encore laisser de messages sur la faq pour me plaindre,
mais je me demande si, avec 2 ou 3 screens du même joueur, il ne pourrait pas recevoir un "avertissement" ou quelque chose dans le genre...
moi seul truc que je fais quand je tue quelqu'un c'est un /laugh histoire de lui dire "LOL" parce que je l'ai tué d'une façon un peu comique ou dans le genre les /rude ça m'est pas encore arrivé d'en faire.. des Mid m'ont déja /rude pas mal de fois genre pendant que j'étais mez et une fois qu'il pensait m'avoir et que je le tue la je me foutais de sa gueule en /Laugh
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
quelle connerie d avoir permis cette commande aussi!!!!!
ça ces une façon de voir

d'autre dirais :

quelle connerie d'avoir mit la plus grosse pompe a fric dans un donjon inter realms

ou voir pire :

quelle connerie d'avoir mit des furtifs dans ce jeux

etc ... on pourrait en trouver bcp

oui faire du fric tu peu le faire ailleurs mais t'en ferra bcp moins
contre un fufu même si il est pas bb si il a 10 lvl de plus tu ferra rien
alors que les emote si tu veux pas les voir tu peu

enfin tout est histoire de comment tu veux bien interpréter le truc

perso je préfère un mec qui me /rude qu'un mec qui me /laugh
Faut arrêter un peu avec vos "faudrait lui donner un avertissement". On p-a-y-e pour ce jeu, et j'ai lu nulle part que c'était les droits de l'homme et démocratie virtuelle à gogo. Je vois pas pourquoi je me ferais banir après avoir payé deux ans d'abo et de temps parce qu'un petit c.... a émis un jugement unilatéral sur mon comportement.

A force de sortir des trucs pareils tout le monde va baliser à chaque clic de macro pour savoir si on va pas le "screener-goa" et "banir" son compte.

Maintenant perso je pratique essentiellement le /bow, le /kiss, et parfois le /hug. de temps en temps un /laugh si un ennemi s'est cru trop fort avant de se faire éleveur de brin d'herbes.

Mais alors franchement, il ne me viendrait même pas à l'idée de "screener GOA" parce qu'un type a fait 300 /rude, au pire je me dit que c'est un con et souvent ses copains font l'emote "désapprobation" avant moi.

Laissez bosser les gens de Goa tranquillement, pas la peine de les flooder à leur tour, durcir les règles c'est tout le jeu qui y perdra.
c est vrai que sa fiche un coup o moral je me demande bien qui de cher eux a u l idee de metre un emote aussi .....

Se la prendre une fois, comme cela m'est arrivé un jour, après m'être fait tué par un "sale" koby, ça m'a plutôt fait sourire...

Mais la flooder délibérément sur le cadavre d'un joueur, cela ressemble plutôt à une agression à son encontre qu'envers son perso... Le but recherché est vraiment d'attaquer la personne et en ce sens, elle devient limite...
Ca dépends des circonstances, un beau combat 1 VS 1 le vainqueur /rude la ou le perdant ça gâche un peu le plaisir mais bon c’est acceptable.

Un bus qui te roule dessus et te tue en une demie seconde et au milieu deux boutonneux qui te flood de /rude alors qu’ils n’ont même pas eu le temps de taper, ça c’est révélateur d’un profond déficit mental
Re: respect de l'adversaire
Citation :
Provient du message de Slif

Alors le respect des joueurs a disparut pendant que j'etais pas la ?

Zhak <tres deçu>
Assassin YS

R V R

Royaume CONTRE Royaume

c'est pas une gaypride, ils ont pas de respect à te donner, pour eux t'es un mec qui en leur fera pas de cadeau, ils te tuent, ils te rudent en se disant que tu seras dégouté et que tu iras poster sur JOL avec si possible leur pseudo histoire de faire un peu de pub, et ça marche

Jesus assassin mid YS , rudeur , même avec ses alliés
Citation :
Provient du message de keridann
C'est quoi l'intérêt "d'insulter" gratuitement les gens, même si c'est un jeu, ta le kikitoutdur avant de t'endormir "génial, j'ai bien fait chier les gens aujourd'hui ! " .
Mmm... clair... que c'est bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés