A la recherche des Caernites ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Je voulais me la jouer simple mais si guibolles poilues veut faire de son malin je peux dérouler la théorie complète sur la propriété intellectuelle
*Disciple*
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Bah, j'peux aussi vous parler du droit moi ... *prépare sa recherche google*

Essaye déjà de nous parler de biogéo, ensuite tu nous parleras de droit

Mothra, j'adore tes framboises, tu m'en prêtes un peu ? Juste un petit panier

Splotch, maraud toi même, sale boustay de rang 4.

Kirikikikita : Steuplé resserre moi de la pousse d'épine, MC @ ++ --
Tient les caernites... j'ai l'impression j'en connais quasi aucun. :/
*étais feuphenix et feu de muse LK*
M'enfin tous ceux que j'ai cotoyé son sur chaos ou sont anim sur pole (comme moi a un moment LK = source inepuisable d'anim =)) )

Bon bonne continuation a vous ou vous etes (sauf aux boulets qui jouent sur chaos et que j'aime pas =) )
Ca a l'air bien pole

Et non, je ne partage pas mes framboises, non mais ho

Sinon Cell tu peux toujours envoyer un BG pour certains serveurs avec ton Maley, je pense que tu n'arriveras meme pas au temple de LH
Salut les caernite .

Alors moi je me dénonce pas, à vous de trouver

Seulement un ptit indice .
- Je suis le meilleur en maniement de l'arc (chaosien veuillez s'abtenir )

À bientot
Citation :
Provient du message de Cell Maley
Mothra ce genre de serveur "facile" ne m'intéresse pas, chaos est le seul serveur T4C ou la difficulté est asser elevée...
Je ne vois pas l'intérêt de chercher la difficulté si c'est pour se comporter comme la pire crapule quand il s'agit de la contourner.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
Mothra ce genre de serveur "facile" ne m'intéresse pas, chaos est le seul serveur T4C ou la difficulté est asser elevée...
Tu as sûrement du tester tous les serveurs pour te permettre de prononcer une remarque si générale.
j'ai pas tésté tout les serveur, mais chaos est a pvp level 1, 100% de :
ton inventaire(y compris équipé) de tes gold, de ton xp perdu quand tu meurt......

serveur full, tu peux rien faire, tu veux xp si tes pas connu ou puissant tu te fait attaquer toute les 2Minutes..... ca c'est du compliqué la preuve est que sur caern monter lvl 130 cété simple et rapide, sur chaos j'ai mis un certain temps avoir d'atteindre ce niveau..... ma soeur (anciennement aki du lys sur caern) joue sur Pole/angelus, jai essayé jai rigolé quoi, tu tue kk1 il drop pas, tu veux xp en une semaine tes déja gb et tu tennuie.. ca va pas, donc moi je dis les gros joueur qui gere bien ===) chaos

les roleplayer pas chaos ^^

Felinea, moi et majestik on plug oui, mais surement pas contre toi (je tue en UN ou deux coup) et la on xp encore malgré qu'on pourrai venir vider Sc rien qu'avec les mhp

Citation :
Tout à fait d'accord avec Cell....quand on a comme but d'être le plus 666_RoXoR.... ça passe avec l'âge
c'est pas que ca, jveux dire , ya de ca oui vouloir etre puissant sur chaos, mais ya aussi que chaos c'est comme caern a lépoque (Mhp+mdt+ol vs Lca+GR+royaliste suceur) sauf que les anims son pas la pour gacher le tout, et que l'argent n'es pas infini comme sur caern (ou tout les guerrier avais des arme+3 alors que la on est tres peu a pouvoir se payer des arme+3) donc non on est tous des gamin comme tu crois sur chaos

Citation :
Tu as sûrement du tester tous les serveurs pour te permettre de prononcer une remarque si générale.
chaos est de loin le plus difficile , et on est pas nb sur chaos, loin de la ^^ alors sur un autre, en tout cas, jai testé Pole tout les serveur, et KC (majestik y été 8eme rennaissance mais nul a chier)
ya pas bcp d'autre serveur a ma connaissance, ou alors dis ou...
(alien a fermé) ya aussi play et myth tésté aussi

Citation :
Sinon Cell tu peux toujours envoyer un BG pour certains serveurs avec ton Maley, je pense que tu n'arriveras meme pas au temple de LH
oh mais chacun son truc, il est sur que je mettrai jamais les pied sur un serveur de ce type

Jvous passe le coucou de Gaelic Mdt qui viens d'arriver sur chaos

Citation :
Je ne vois pas l'intérêt de chercher la difficulté si c'est pour se comporter comme la pire crapule quand il s'agit de la contourner.
dans un sens ta pas tord la, enfin c'est vrai qu'on voit des choses sur chaos qui font honte a la race humaine lol
mais bon quand tu arrive level 140-150 et que tu voit que ton level cours pas les rue sur ce sevreur c'est quand meme plus agréable qu'un serveur ou tarrive lvl 199x10 et que tu voit que tout le monde a ce lvl et on est la a se regarder et on delete

et les IRL sur chaos son quand meme asser BIG c pas 3 personne enfin jveux dire c le seul serveur blindé de monde a ma connaissance 300personne connécté souvent

sur ce bonne nuit, enfin journée now oO
L'avantage de T4C est d'être modulable à souhait par les propris du serveur : Soit en faire un dablo-like, soit en faire un Counter Strike, ou encore en faire un jeu de rôle comme sur table...
Je ne connais qu'un seul jeu qui puisse être ainsi modulable : Neverwinter Nights, faut voir la variété des mods rien que sur Gamespy...

En gros, chacun ses gouts, Cell, tu préfères le pvp, ce qui n'est peut être pas forcément du gout de tout le monde
Citation :
Provient du message de Draltahn
Ce serai sympa de limiter les privates jokes et de ne pas flooder ce post, autrement il va finir comme les deux autres et cette fois ci, les posts sur les Caernites seront fermé limite à vu
tu mens !
Parfois je me dit que les gens qui fond de la pub pour Chaos devrait plutot rien dire.
Ca éviterais de faire fuir ceux qui jouent encore dessus, parce que ce qui est sur c'est que ca donne pas envie de venir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés