2 comptes 2 TOA ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: 2 comptes 2 TOA ?
Citation :
Provient du message de helminster
La question est dans le titre ...

Pour le premier add-on pas besoin mais la avec le nouveau système d'activation ?

Pour SI : deux comptes, deux SI.
Pour TOA : deux comptes, deux TOA.
Re: Re: 2 comptes 2 TOA ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour SI : deux comptes, deux SI.
Pour TOA : deux comptes, deux TOA.
Bizarre g qu'un seul SI que g mit sur mes deux comptes moi ...
G evidement SI sur mes deux comptes ....

Mais quelqu'un a des infos sur TOA ?
pour TOA, c'est pareil que pour SI, il va te falloir un TOA par compte.

Tu va recevoir avec TOA une clé d'activation qui te sert a activer TOA pour un compte. Une fois la clé utilisée, TOA est activé sur ce compte la et la clé devient inutilisable (si tu essayes d'activer un autre compte, il te dira que la clé est déja utilisée). Et donc si tu veux avoir TOA sur ton second compte, il va falloir une seconde clé pour l'activer.
Re: Re: Re: Re: 2 comptes 2 TOA ?
Citation :
Provient du message de Courteney
Pas possible ça , une clé ne peut activé qu'un seul compte ...
C sur ... mais bon si j'avais acheter deux SI je m'en souviendrez non ? et a la limite je les auraient encore ^^
pas de petits bénéfices
business is business
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: Re: Re: Re: Re: 2 comptes 2 TOA ?
Citation :
Provient du message de helminster
C sur ... mais bon si j'avais acheter deux SI je m'en souviendrez non ? et a la limite je les auraient encore ^^

Tu ne peux activer un compte avec SI qu'en ayant entré une clef CD valide et non utilisée auparavant. Donc SI sur le 2eme compte, ce n'est pas possible s'il a déja été enregistré pour un premier compte...

Donc je ne voie pas comment tu as pu activé SI sur 2 comptes avec une seule boite
Tout comme pour Si, il faut activer CHAQUE compte avec une clée Toa qui se trouve sur les boite a acheter

Donc oui, si tu as 2 compte et veux Toa sur les 2 compte, il te faudra acheter 2 fois Toa
Re: Re: Re: Re: Re: Re: 2 comptes 2 TOA ?
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Donc je ne voie pas comment tu as pu activé SI sur 2 comptes avec une seule boite
Et pourtant ça a marché ....
on le balance , vite !
grilled

mais bon c'est un hib sur broc

mais reste que soit il est amnésique, soit il a eu la chance de beneficier d'un joli bug d'inscription
Citation :
Provient du message de Phenix Noir

mais reste que soit il est amnésique, soit il a eu la chance de beneficier d'un joli bug d'inscription
Un des deux et possible vous croyez ? voir les deux ?
Je m explique,un ami a arrete daoc avec SI active par lui sur son compte,donc je jouais 2 compte sur 1 seul pc puis j ai achete 2 eme pc d ou la reinstalation de Daoc et de SI .J ai installe Mon Daoc et Mon SI sur le second pc avec MAIS codes SI .voila je ne c pas si c la meme chose pour helminster...
L'achat des deux cd n'est que pour activer le compte , si le compte est activer tu pourras jouer les 2 compte sous le meme clef CD au lancement , mais il faut bien 2 clef.
Confondez pas les clé CD que vous rentrez à l'install du soft sur votre PC et les clés que vous indiquez sur votre compte abonnement.
On peut installer les extensions sur des PC différents avec les mêmes clés sans aucuns problème mais les clés indiquées sur vos pages abonnements sont forcéments différents.
Faut pas confondre machines et comptes,on peut installer 10 fois DAOC+SI+TOA sur 10 machines différentes ça ne donne accès qu'à un seul compte. Un PC installé peut faire tourner n'importe quel compte validé au même niveau. J'ai 3 PC installés en DAOC+SI et 2 comptes, je log le compte que je veux sur le PC que je veux, les clés CD sont liées aux comptes pas aux installations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés