Template menestrel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orni
/agree

C mon template et je ne le changerait pas...

J'ai peu de variance sur mon anytime 29, je monte aux forts, je ne me fais presque pas mal en tombant, j'ai un fufu suffisant avec mes bonus. Bref c super polyvalent.

J'etais 50/30/30 avant et j'avasi plus de mal a soloter.

voili
Il faudrait arrêter de fumer ceci http://members.aol.com/fredmoney/drugs/medium_spliff.jpg de 29 à 34 l'augmentation de dégâts n'est pas trancendante, quant à la variance, avec 29+11, elle est maigre.
50/30/30
ou 50/34/26 ca va pas tout changer.

Ca dépend plus de ton style de jeu, de tes RA et de ta connaissance des ennemis.
Ce que je veux dire par la, c que souvent les ménestrels (joueurs) sont moins patients que d'autre furtifs.
Si tu solotes, il faut aussi savoir si ton ennemi est généralement solo ou pas, bb ou pas, a des "armes" que tu auras du mal a maitriser etc.
Savoir également quels sont les fufu ennemis ou amis qui sont habituellement sur la zone.

Ensuite, il ne faut pas rever, tes RA vont être importantes, mais c vrai que pour un bon soloteur c mieux d'être haut rang si t'as pas de bb.

Je n'ai commencé a soloter que tard (en attendant le pop d'amis pour grouper) et j'ai respec mes RA pour avoir un combo correct a la fois en groupe et en solo. Et je ne crois pas que ce soit mon niveau en arme qui fasse la différence.

Maintenant, si tu as encore une respe "gratuite" vas-y si ca t'amuse. Si tu dois acheter une pierre, ca fait cher pour pas grand chose a mon sens.

On dit je perd en solo, bof je solote tres tres bien toute seule, on me tue rarement.

Ceux qui est de escalader les mur.. ben je trouve ca bof pour un mene u monte sur un fort, hop tu te fait mezz, car si l'ennemi est bien organiser, ben il met des fufu, et sachant que le fufu menetrel est pas terrible voila koi.

Ben c'etait mon avis perso
le battle menestrel est un choix qui reste interessant, toutefois je confirme que enlever la fufu entraine une perte de ce qui fait la specificité du menestrel et donc une partie de son "fun".
contrairement a ce que je viens de lire le fait de monter sur les remparts et reelement tres interessant et il faut vivre l'envahissement d'un fort ennemis par les sicaires et menestrel pendant que le reste des troupes tapent sur les portes pour apprecier cela , car je peux vous assurer que dans ces cas là les hiberniens ou midgardiens doivent maudire les fufus d'albion (hors eclaireur) et leur capacité a s'introduire dans les murailles.

mon template : 50 musique , 33 fufu et 29 tranchant (avec autotrain)

en tant que battle menestrel j aurai pu faire 50 musique, 44 tranchant mais j'ai choisi la polyvalence .

ps : la fufu du menestrel est tres bonne , a part les autres sicaires , assassins et ombres les autres persos ne peuvent pas nous reperer aussi facilement (j ai deja eu affaire a des groupes qui me sont passes dessus sans me voir).

Passer par derrière pour aller poser une cible pour un groundassist se fait tres bien, scouter un fort avant une attaque pour déterminer le nombre d'ennemi.

Le méné est un tres bon éclaireur de part sa rapidité de déplacement.

Encore hier soir, la fufu à bon niveau (32+14) m'a permis de prendre mon temps pour déclencher une attaque sur 2 enchant, alors qu'il y avait une ombre avec eux. Sans cela l'ombre m'aurait vu arriver bien avant.

Maintenant chacun est libre de jouer le ménestrel comme il aime
Citation :
Provient du message de Yuyu
Je crois que certains ont pas tout pigé à la furtivité et au rôle du ménestrel

ça sert pas à grand chose quoi
Sinon je rejoins l'idée de Tresor, pas besoin d'avoir un super fufu pour soloter
Citation :
Provient du message de Ourukai
Il faudrait arrêter de fumer ceci http://members.aol.com/fredmoney/drugs/medium_spliff.jpg de 29 à 34 l'augmentation de dégâts n'est pas trancendante, quant à la variance, avec 29+11, elle est maigre.
Tout d'abord je ne fume plus ce genre de choses... Ce fut une époque de mon adolescence aujourd'hui révolue.

Je ne fait que comparer mes dégats à l'epoque ou j'avais 30 en slash et mes dégats aujourd'hui. Mème si je ne tape pas comme un MA, ma variance a considérablement diminué. Mais c'est une constatation... A moins que ce ne soit une hallucination ?

Bien sur, cette discusion sur les dégats à l'épée d'un ménestrel ne compte que pour le solotage, parceque sortir son épée lors d'un combat en groupe doit rester quelquechose de très rare.

Pour ce qui est de climb aux forts, je pense, comme hulk, qu'il faut avoir vécu le climb et le vidage de forts pour ne plus jamais vouloir perdre cette compétence.
Moi je trouve que le fufu pour menestrel sa sert pas a grand chose par ce que même avec 30 fufu de base ont te voi de loin.
Apres monté sur les murs des forts et chute controlé bas sa sert pas a grand chose vue que t mez directement arrivé en haut
Citation :
Moi je trouve que le fufu pour menestrel sa sert pas a grand chose par ce que même avec 30 fufu de base ont te voi de loin.
Apres monté sur les murs des forts et chute controlé bas sa sert pas a grand chose vue que t mez directement arrivé en haut.
Si tu sais pas jouer, c'est pas notre faute
Citation :
Si tu sais pas jouer, c'est pas notre faute

C'est pas une question de savoir ou pas jouer, tu monte sur un fort pourquoi faire, tu va stun?? c'est tout et envoye 2 dd pour avoir qq rp . /clap for you

Tu monte fufu , une ombre ou assassin va te voir a 10km, hop il te pa tu va faire koi, venez me rez...

Fufu ca sert bien a prendre en effet de surprise en solo, vs tout ce quie st magos qui solote, mais bon c'est rare un mago qui solote. APres contre tank si tu tape qu'avec tranchant d'amne... vs un tank , il va rire de toi je pense, que des dd vont faire des degat.

Aller hop sos et tut 'enfui.

Alors que si tu monte pour taper plus fort ca va changer autre chose...

BRef les 2 possibilité sont envisagable, j'aid eja fai les 2.

Quand j'avai le fufu , je me croyai tellement invisible, qu'on me PA mm quand j'etai eloigner, maintenant sans fufu je me promene je me met fufu avec mes 9, 9- 31 ca change rien... vs un fufu, et ni vs un mago vu que tu le voi avant...

Car deja avec le speed mene , ca fait deja effet de surprise quand tu arrive derriere, tu dd et met flute pour mezz, car tu garde un peu le speed...

Bref chacun son opinion, mon conseil a moin le fufu pa trop utile...
Juste pour te faire remarquer par rapport à ce que disait Yuyu.

Pour la montée des forts, si effectivement c'était juste pour passer 2 dds et un stun que tu montais, ça ne sert pas à grand chose.

Pour te donner une petite idée de ce qu'un méné peut faire potentiellement en montant dans un fort :

- Placer une cible pour le gtaoe (mage ou Cata)
- AE mezz sur la muraille.
- Assister les autres furtifs pour nettoyer les archers
- Faire la reconnaissance en vue d'une attaque
- Tuer des cibles (dd, épée ça sert aussi)
- Un caster ennemi sur la muraille qui se croit tranquille pour caster est heureux de recevoir un petit stun qui le laisse bien visible pour tes amis d'en bas quand il est entre 2 créneaux.
- Si tu est en groupe furtif, tu amènes aussi ton ablatif pour eux

Enfin voila un petit éventail des possibilités.

Maintenant comme tu le dis, chacun trouve son bonheur avec son perso en choisissant de le jouer comme il veut
Citation :
C'est pas une question de savoir ou pas jouer, tu monte sur un fort pourquoi faire, tu va stun?? c'est tout et envoye 2 dd pour avoir qq rp . /clap for you
Le menestrel qui monte dans un fort, c'est pas pour tout tuer... c'est pour permettre aux sicaires de tuer.

C'est une classe de SOUTIENT, alors évidement si tu t'attendais à monter dans un fort pour tout tuer normale que tu sois déçu, c'est pas le but du ménestrel...

Et monter la ligne arme pour faire à peine plus mal et perdre chut contrôlé 3 et la capacité de monter au mur, c'est vraiment pas terrible vu le nombre de fois où un bon menestrel sort les armes dans un combat. (en gros presque jamais).
dediou essayez un peu de vous imaginer le potentiel en soutien d'une classe capable de stun et de mezz en s'introduisant dans les remparts associés a des sicaires et vous comprendrez en quoi la furtivité est importante.
pour le vivre regulièrement avec ma menestrel c'est un régal et souvent une horreur a vivre pour nos ennemis quand ils se font "ruch" par une masse de furtifs tournoyant en tout sens et tuant les personnes essayant de rentrer dans leur fort alors qu'ils se croyaient enfin a l'abris derrière leur propre murs.

le menestrel n'est pas un guerrier , son epee lui sert mais bien moins que ses intruments.
ah oki tu monte sur le fort pour aider les sicaire? -_-

Bon le temps d'incantion tu va pa me dire, ah moin que si tu joues que sur les vaux, qu'ils auront pa le tps de te mezz + stun et boumm t mort?
Sauf à avoir un assassin ou une ombre qui t'attend à l'arrivée (donc tu le sauras avant), je n'ai pratiquement aucun problème à lancer l'AE mezz, en prenant le temps d'observer les mouvements/positions des ennemis.

Maintenant, et je crois que ce n'est pas assez répété ou clair.

Faites le méné que vous AIMEZ !
Citation :
Et monter la ligne arme pour faire à peine plus mal et perdre chut contrôlé 3 et la capacité de monter au mur, c'est vraiment pas terrible vu le nombre de fois où un bon menestrel sort les armes dans un combat. (en gros presque jamais).
ben en vrais tu te trompe, parce que le bon méné il sait quand taper avec son arme.

pour solo le top c'est 50 instru 34 arme 26 fufu.
Bonjour là dedans

Mon template est 50/30/30 (estoc). Je suis plutot un ménes solo j ai fait quasiment tous mes points rvr en solo le mois dernier.

J'avais avant ma respe un template 50/39/18 ( 39 tranchant), je dois avouer que le changement de template ne m'a pas choqué en termes de changement de dégats.

Avant les MLs ( on verra si ça change quelque chose), je ne crains pas trop les ennemis de rang 1 à 5. Après sur les rangs 6 +, je les selectionne en fonction de la disponibilité des RA.

Les ombres et assassins ne sont pas les cibles qui m'éffraient le plus car il ets assez simple, tout compte fait de les fuir.
Citation :
Provient du message de Tresor MagiK

Tu monte fufu , une ombre ou assassin va te voir a 10km, hop il te pa tu va faire koi, venez me rez...

Fufu ca sert bien a prendre en effet de surprise en solo, vs tout ce quie st magos qui solote, . APres contre tank si tu tape qu'avec tranchant d'amne... vs un tank , il va rire de toi je pense, que des dd vont faire des degat.

Aller hop sos et tut 'enfui.

Alors que si tu monte pour taper plus fort ca va changer autre chose...

BRef les 2 possibilité sont envisagable, j'aid eja fai les 2.

... vs un fufu, et ni vs un mago vu que tu le voi avant...

Bref chacun son opinion, mon conseil a moin le fufu pa trop utile...
Rhalala ... rien à rajouter pour les prises de fort, c'est déjà dit (trop sympa)... et en 1 vs 1 (sauf contre fufu).. tu peux tjs commencer par ton style de coté (tranchant) qui ralenti... dd dd, tu cours hors de portée, fufu ... et recommence... tu tue à petit feu... (c'est frustrant pour l'autre de ne pas pouvoir te rattraper et de te mettre fufu presque sous son nez... ça agace
hum faudrait que certains Mene test des grp fufu.
Le menestrel est un ENORME avantage contre grp fufu hib/mid
les groupes fufu peuvent meme s attaquer a des semi grp non fufu voir des grp entiers si les fufu sont haut rang full buff et ke le grp non fufu est pas super haut rang (quand au buff ils en ont moins ).
Perso je monte un mene (46 actuelment) il fera je pense une grande partie de son rvR en grp fufu et en duo avec un ami scout (Buterfly )

template que je vise => 50instru/34tranch/reste en fufu (27 ou 26)
j'aimerais vraiment savoir si 26 ou 27 en fufu ou 33 ca change .. parce que avec l'autotrain j'hésite entre 30 tranchant 33 fufu ou le contraire ( sachant que je peut pas monter a 34 sans descendre l'autre spé a 28 mais ca me fait paumer bcp de pts )
ce qui change en premier lieu est la chute controlée (tu perdra beaucoup moins de points de vie, si ce n'est rien du tout), en sautant des remparts.
pas si ininteressant quand on pratique de temps a autres le harcellement en attaque de fort.
et sinon avec 10 points d 'ecarts les joueurs (hors sicaires, assassins et ombres) auront plus de mal a te detecter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés