Template menestrel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ce post aborde plus le score en furtivité d'un mene.
Je compte mettre 50 en instrument et 39 arme minimum (template solo); il resterait donc assez de point pour monter 18 en furtivité. Mais est-ce qu'avoir 18+11 en fufu change réellement notre capacité à ne pas être détecté ? Si non, serait-il préférable de monter a 43 en arme avec les points restants ?
Ne pas monter furtivité te fait perdre chute controlé et tu peux pas monter dans les forts. Tu perd ton utilité en défense/attaque de fort et tu solotes moins bien.

Tu gagnes quoi ? des styles bof, une variance pas spécialement mieux et tu frappes un peu plus fort.

Après tu regardes un bon ménestrel en groupe, il ne sort presque jamais les armes... à quoi sert donc de monter armes au détriment de la furtivité qui te permet de mieux soloter et de t'amuser quand tu es à un fort.

Le menestrel n'est pas un skald, sont rôle n'est pas de bourriner à tout va. Cf vidéo kroom par exemple où tu vois qu'un menestrel sort à peine les armes en combat tellement il doit twist entre flute et tambour en combat.
Avec 31 + 3 en fufu, je sert d'aimant au fufu au mg ^^
Mais je me passerais pas de climb wall (ralala les prises de fort, quel pieds ) et de safe fall III (j'ai un doute sur l'orthographe).

Quitte a choisir entre climb wall et 13 point en tranchant, le choix et vite fait. J'ai pu tester ce que donnais + 11 en tranchant, vu ce qu'on gagne, je préfère le template classique.
50 +14 instrument
29+14 tranchant
31+14 fufu

template ideal pour groupe/solo/groupe fufu, tester et approuver

quand tu trouves lourds les bus, que les bon groupe sont full, fais ton groupe fufu avec des connaissances : 4 scoot avec TS, 1 sicaire, 1 menes, TS toutes les 7min tu chain les fufu aux mg/chemin tp, et puis pas mal de kill entre temps
Pour ton template avec 39 en arme c est pas mal si tu es spec slash (style 39).
La furtivité a 18 en sc + rang ca peut passer (j ai eu ce template a une epoque et avec 18 en fufu on arrive a s en tirer si pas de recherche approfondis - pour attendre une proie sans etre reperer ca suffit mais pour se fufu au nez d un adversaire qui te colle un peu la ca devient plus dur ).
Mais le truc genant a mon sens c est la perte de climb wall avec ce template.

Apres en fonction de ton mode de jeu c est p-e pas dramatique de pas l avoir.

ps: coté degat ca changera pas bcp mais c est juste l acces au style 39 tranchant qui est bien sympa ( c est toujours un plus de l avoir )
Kikooooo j'ai pas tt lu parce ke j'ai la fleme mais je pe proposer mon template ki est pe utiliser mai ke je trouve AC efficasse :

50 instru 26 estoc 34 fufu

pe commun mai je le changerai pas voilouuuuuu

Entre les mez le demez les dd le tambour la flûte , y a t il réellement une place pour l'arme ? et encore pire en rvr en soutiens au grp contre les mages et healeurs adverses ?

je n'en suis pas sure du tout mais possible que je me trompe , toujours est-il qu'il fut très très rare ou j'ai du sortir mon arme (mort du grp ou j'étais la seule survivante et encore se battre a 1 contre 8 ou plus je préfère de loin resté assise et release avec le groupe)

c'est la raison qui m'a fait resp mes 43 estoc en 43 furtivité ce que je trouve plus utile finalement que arme car cela donne un plus pour certaines occasions (recherche d'ennemis etc , forts) ce que ne m'apportais pas les points mis en arme.

Je n'ai jamais jouer ma méné en solo en rvr (a cause des bb) donc je ne peu pas dire ce que cela donne 43 arme mais cela peu-être fun si tu tombe sur un ennemi solo fair-play (non bb) , oui il en existe encore et je leur rend hommage aux passage.

Amicalement
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
50 +14 instrument
29+14 tranchant
31+14 fufu

template ideal pour groupe/solo/groupe fufu, tester et approuver

quand tu trouves lourds les bus, que les bon groupe sont full, fais ton groupe fufu avec des connaissances : 4 scoot avec TS, 1 sicaire, 1 menes, TS toutes les 7min tu chain les fufu aux mg/chemin tp, et puis pas mal de kill entre temps
/agree
50 instru 44 arme
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Shail
comment avoir 44 ? avec auto train j'ai uniquement 50 et 43

merci d'avance
ben full auto trai instru c'est 77points "gagné" fais le compte :> c'est bien 50/44
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
ben full auto trai instru c'est 77points "gagné" fais le compte :> c'est bien 50/44
terrible le bug ! suis full auto train et j'ai 50 et 43 reste 2 points , bon je vais faq ce bug mais je vais attendre quelque confirmations avant.

merci

Amicalement
Citation :

c'est la raison qui m'a fait resp mes 43 estoc en 43 furtivité ce que je trouve plus utile finalement que arme car cela donne un plus pour certaines occasions (recherche d'ennemis etc , forts) ce que ne m'apportais pas les points mis en arme.

Avoir 43 en fufu ne sert a rien sauf si tu ne cap pas ta competence fufu
Citation :
terrible le bug ! suis full auto train et j'ai 50 et 43 reste 2 points , bon je vais faq ce bug mais je vais attendre quelque confirmations avant.

merci

Amicalement
100 balles que t'as respec et tu crois avoir gagné l'auto train
Citation :
100 balles que t'as respec et tu crois avoir gagné l'auto train
avant de resp j'avais 50 instru 43 estoc , apres resp j'ai 50 instru 43 fufu

resp ou pas resp j'ai 43 , si tu as 44 c'est que je suis victime d'un bug ou que tu as quelque chose que je n'ai pas ou fais quelque chose que je n'ai pas fais.

ma méné date d'avant les resp , un jour j'ai utilisé une pierre de sidi mais une chose est sure ma template d'origine était 50/43 reste 2.

elle n'a pas changée mis a part la permutation estoc/fufu
Citation :
avant de resp j'avais 50 instru 43 estoc , apres resp j'ai 50 instru 43 fufu

resp ou pas resp j'ai 43 , si tu as 44 c'est que je suis victime d'un bug ou que tu as quelque chose que je n'ai pas ou fais quelque chose que je n'ai pas fais.

ma méné date d'avant les resp , un jour j'ai utilisé une pierre de sidi mais une chose est sure ma template d'origine était 50/43 reste 2.

elle n'a pas changée mis a part la permutation estoc/fufu
ben t'as pas du auto train :> pas besoin d'autotrain pour faire un 50/43

kdo : http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Minstrel
Je crois que certains ont pas tout pigé à la furtivité et au rôle du ménestrel

Un menestrel ne tape que rarement.
Un menestrel n'utilise pas sa furtivité pour se cacher.
Citation :
ben t'as pas du auto train :> pas besoin d'autotrain pour faire un 50/43

kdo : http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Minstrel

Effectivement c'est très bizarre , pourtant je me souviens très bien que quand j'ai up lv 48 ma template était 12 instru 43 estoc et il me resté encore énormément de points, au trainer a up 48 j'ai mis tous mes points restant en instru jusqu'à lv 50.

bug ou pas je ne sais pas mais d'après ta source c'est toi qui a raison.

dans tout les cas je dois faq GOA je pense car il y a quelque chose de pas normal vu que je n'ai pas resp la spé auto trainée ni y avoir mis de points avant la fin de l'auto train (lv 48)

le problème c'est les log qui datent de plus 1 ans , pas sur que GOA peu faire quelque chose , chose que je comprendrais très bien.

merci de ton info très utile

Amicalement
*Principale atout de la furtivité pour un ménestrel :

-Climb wall (Monter sur les remparts des forts pour pouvoir placer un ground / embêter les casteurs et les mezzeurs , voir les tuer
)

-Safe fall ( Ne pas, ou presque pas ce prendre de dommages dus aux chutes , dans le cas par exemple d'une descente brusque d'une MG ou d'un fort )

*Second atout :

-Pouvoir ce cacher tout simplement des non fufu en cas de solo/scout par exemple.

Mythic a rendu la furtivité pour un ménestrel intéressante depuis peu de temps , et ce n'est pas a délaisser a mon avis

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Yuyu
Je crois que certains ont pas tout pigé à la furtivité et au rôle du ménestrel

Un menestrel ne tape que rarement.
Un menestrel n'utilise pas sa furtivité pour se cacher.
le menestrel de groupe oui, pas le menestrel furtif, je joue autant en groupe "normal" qu'en groupe "furtif", et je peux te dire que ca marche super dans les 2 cas

ps : un sicaire me voit pas a moins de 3-4 metres, et visiblement il en est de meme pour les ennemis a ce que j'ai pu voir
Citation :
Provient du message de indi/toad
50 instru
34 tranchant
26 fufu
/agree

C mon template et je ne le changerait pas...

J'ai peu de variance sur mon anytime 29, je monte aux forts, je ne me fais presque pas mal en tombant, j'ai un fufu suffisant avec mes bonus. Bref c super polyvalent.

J'etais 50/30/30 avant et j'avasi plus de mal a soloter.

voili
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés