Aller à la page... |
Template menestrel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#7870 |
|
25 fufu minimum vital
|
![]() |
|
|
Citation :
ta raison fufu va etre nerfé par toa ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
merci d'avance |
![]() |
|
Waarda/Gwendolinne |
Trouver plus de messages par Waarda/Gwendolinne |
|
Citation :
kdo : http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Minstrel |
![]() |
|
|
Je crois que certains ont pas tout pigé à la furtivité et au rôle du ménestrel
![]() Un menestrel ne tape que rarement. Un menestrel n'utilise pas sa furtivité pour se cacher. |
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
Effectivement c'est très bizarre , pourtant je me souviens très bien que quand j'ai up lv 48 ma template était 12 instru 43 estoc et il me resté encore énormément de points, au trainer a up 48 j'ai mis tous mes points restant en instru jusqu'à lv 50. bug ou pas je ne sais pas mais d'après ta source c'est toi qui a raison. dans tout les cas je dois faq GOA je pense car il y a quelque chose de pas normal vu que je n'ai pas resp la spé auto trainée ni y avoir mis de points avant la fin de l'auto train (lv 48) le problème c'est les log qui datent de plus 1 ans , pas sur que GOA peu faire quelque chose , chose que je comprendrais très bien. merci de ton info très utile Amicalement |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
*Principale atout de la furtivité pour un ménestrel :
-Climb wall (Monter sur les remparts des forts pour pouvoir placer un ground / embêter les casteurs et les mezzeurs , voir les tuer ![]() -Safe fall ( Ne pas, ou presque pas ce prendre de dommages dus aux chutes , dans le cas par exemple d'une descente brusque d'une MG ou d'un fort ) *Second atout : -Pouvoir ce cacher tout simplement des non fufu en cas de solo/scout par exemple. Mythic a rendu la furtivité pour un ménestrel intéressante depuis peu de temps , et ce n'est pas a délaisser a mon avis ![]()
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
#7870 |
|
50 instru
34 tranchant 26 fufu |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|