S1dar1

Dernières publications

RSS
13 June 2004 à 14:35 - Discussion
Bonjour, me relançant dans NWN et plus particulièrement dans le monde persistant, j'aimerais que vous m'indiquiez un module pers... Lire la suite
23 February 2004 à 19:16 - Discussion
Bonjour, ce post aborde plus le score en furtivité d'un mene. Je compte mettre 50 en instrument et 39 arme minimum (template so... Lire la suite
22 February 2004 à 20:57 - Messages
Mc pour toutes ces réponses; J'ai oublié de préciser que je ne supporte pas Alb donc pas de mene ;) Je suis étonné que quelqu'u... Lire la suite
22 February 2004 à 19:49 - Discussion
Je voulais connaître votre avis sur la classe la plus fun en solo en RVR. Je pense qu'il n'y a pas que les furtifs qui en sont c... Lire la suite
21 February 2004 à 15:55 - Discussion
J'ai beaucoup de mal a choisir l'un d'entre eux. Je n'ai pas de préférence, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide pour me con... Lire la suite
15 February 2004 à 17:38 - Discussion
Je voulais savoir si c t vraiment possible de rvr correctement avec un assassin non-bb sur mid/YS. Car Mid a les 3 relic force e... Lire la suite
2 February 2004 à 17:55 - Discussion
Bonjour, monter un magicien sur hib me tente fortement mais avant, j'aimerais savoir si certains dires sont vrais : on ma sou... Lire la suite
31 January 2004 à 09:21 - Messages
Euh vous seriez très gentils si vous pouviez m'indiquer où ou trouver les derniers drivers parceque je suis pas très doué :(... Lire la suite
Mc stphsteph mais lorsque je choisis les drivers pour win XP, plusieurs catégories s'offrent à moi et plus drivers dans chacune... Lire la suite
30 January 2004 à 21:24 - Discussion
Bonjour, jai un celeron 2.6, 256 MO DDR et javais jusqu'ici aucune carte 3d (juste un chipset sur la carte mère) et vous vous en... Lire la suite
24 January 2004 à 18:32 - Discussion
Pourriez-vous me donner une définition de ce terme anglophone ? parceque ya un noob qui me dit que c le fait detre spe boubou + ... Lire la suite

Jeux

S1dar1 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

S1dar1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

S1dar1 n'a publié aucune critique de jeu.