Ombre ou sicaire ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beaucoup de mal a choisir l'un d'entre eux. Je n'ai pas de préférence, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide pour me conseiller. Je pense que maintenant seules les performances peuvent les départager à mes yeux donc je voulais avoir votre avis.
Re: Ombre ou sicaire ?
Citation :
Provient du message de S1dar1
J'ai beaucoup de mal a choisir l'un d'entre eux. Je n'ai pas de préférence, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide pour me conseiller. Je pense que maintenant seules les performances peuvent les départager à mes yeux donc je voulais avoir votre avis.
sicaire plus fort a bas rang
Ombre plus fort a haut rang
si le df est nerf le sicaire sera déja moins fort
Re: Re: Ombre ou sicaire ?
Citation :
Provient du message de Baolia
sicaire plus fort a bas rang
Ombre plus fort a haut rang
si le df est nerf le sicaire sera déja moins fort
si il nerf df y a plus cas respect ^^
Re: Re: Re: Ombre ou sicaire ?
choisi d'abord par le royaume, ca sera mieux

Citation :
Provient du message de ombremystique
si il nerf df y a plus cas respect ^^
et pour certain apprendre à jouer (je ne vise personne en particulier )
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Avec la refonte future des ra l'assassin .
ah ouais, tu sais déjà quel RA aura l'assassin ?
Personne n'a parlé de nerf DF chez mythic, inutile d'en inventer un.
On ne connait rien des refontes des RA, inutile d'en parler aussi donc.
Pour moi, l'ombre a des meilleures RA que le sicaire, bien que vanish du sic soit vraiment amusant... Mais on ne peut pas dire qu'une ombre rang 9 qui se prend un DF sans purge d'un infil rang, disons 4, puisse survivre.
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
ah ouais, tu sais déjà quel RA aura l'assassin ?
Les meme Ra de spe que l'ombre et le sicaire (vipère, vanish et course des ombres).

Citation :
Provient du message de Asuras
Les meme que l'ombre et le sicaire (AP,vipère, vanish, arcane anarchique pas sur par contre).
tu tiens un scoup ?

On ne connait presque rien des RA qui vont venir alors stop de propager des rumeurs.

Tout ce qu'on sait c'est qu'elles seront tout refondu et qu'elles ressembleront à celles déjà existante mais en moins puissante donc bon...en plus d'après mes souvenirs ça parlait de BoF, Irez et PdG
Citation :
Provient du message de Asuras
Les meme que l'ombre et le sicaire (AP,vipère, vanish, arcane anarchique pas sur par contre).

Enfin ca réequilibrera l'assassin avec l'ombre, et ca placera le sicaire loin devant

Par contre si je ne dis pas de bétise, le sicaire aura vanish offert au rang 5, l'ombre vipère et l'assassin course des ombres.
stop colporter n'imp

on a ap pour palier a notre faible consti vu que nous n'avons pas la possiblité de faire celte ou shar :x

et pour viper et aa, si je ne me trompe pas, c'est que nous sommes de puissants magiciens de l'ombre
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=287566

Au sujet d'AP pour pallier notre faible constitution, c'est assez ridicule, car par exemple un guerrier nain a accés a AP et pourtant il a 80 de constitution de base et la plus grosse table de pdv du jeu.

Sans oublier le futur ranger shar qui lui aussi a accés a AP (également le chasseur nain , le ménestrel highlander, ect.... )
Pour les RAs ca sera juste les RAs spé, donc vanish viper et celle du sb :d

"The RAs previously known as "Class Special RAs" will now be available to classes in other Realms that share the same archetype."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés