[Ys] Frontiers : Refonte des RA

Répondre
Partager Rechercher
Voila la nouvelle qui promet de belles choses.

A vous de lire et de dire ce que vous en pensez

En tout cas moi j'aime beaucoup le systeme de mutualisation de RA pour les classes identiques et le systeme de RA essentielles gratuites

Albion obtient la purge de groupe!!!!

Trop bien la standardisation des RAs aux classes dites communes (clerc/druide/guerisseur dans l'exemple), j'en connais qui vont faire la gueule en face
je connais des NS qui vont faire la gueule qd y se prendront un vyper ou un AP ds leur face de la part d'un cb ou d'un inf ...

c'est plutot stupide ... la spécificité de certaines classes va disparaitre ..
genre ts les groupes avec purge grp, bof et sos ... ca promet des combats passionants ...............
outre la compo des groupes, ds un 8o8 c'ki change la donne c'est les RA (svnt obligé d'impro face au lancement de telle ou telle ra), mtn tlm va avoir les mm .. de quoi s'endormir sur son clavier.
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Ouais ca va etre fun les combats en sos ptdr....

Feraient mieux de virer cette ra de merde parce que les combat-benny-hill ou on cours tous en se tappant sur la tete c limitte ridicule.

Puis maintenant on sait que les porteurs reliques seront tous en sos, ca va donner super :/
OMFG On va avoir AP alors nous les assassins ? & vanish? & vipere? mouarf c'est chiant je vais plus savoir quoi prendre comme RA
(Bye bye Course des ombres /rude /rude /rude vieille RA bouzeuse )
Citation :
Provient du message de Rifnel
<est barde et n ose meme pas imaginer un skald ou un menestrel avec Melodie Benefique> OH MY GOD !!!
<est ménes et n'ose même pas imaginer un skald ou un barde avec sos> OMG !!!
Citation :
Provient du message de Foar
<est ménes et n'ose même pas imaginer un skald ou un barde avec sos> OMG !!!
le mene c aussi un fufu ... il a ip
allez hop retour d'ip sur ns/cb/inf :x

bon allez arretez de jubiler, vaut mieux attendre pour voir réellement ce qu'il en sera avant de ouin-ouin :b
BoF + Baod + Purge Group + SoS + MB, k thx super Mythic continuez de faire n'importe quoi :>

EDIT : Ok Link j'ai eu peur
mwaaaaaaaaaaaa!!!!! lolol ptdr!!!!!

Albion obtient la purge de groupe!!!!

Trop bien la standardisation des RAs aux classes dites communes (clerc/druide/guerisseur dans l'exemple), j'en connais qui vont faire la gueule en face
Non Morticiah Purge de groupe est une ra de spé, elle fera partie des ra offerte au 5L et pas des ra généralisées, ceci au même titre que Bof par exemple, ou baod.
Ceci est valable pour toutes les remaques que j'ai vu plus haut: il n'y aura pas de :

Citation :
BoF + Baod + Purge Group + SoS + MB,
Ce sont des ra de spé non concernées par la généralisation. Faudrait lire les textes en entier avant de se plaindre.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés