Assassin solo non-bb, viable sur mid/ys ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si c t vraiment possible de rvr correctement avec un assassin non-bb sur mid/YS. Car Mid a les 3 relic force et je voulais savoir si ca compensait les mass buff de nos homologues.
J'ai un chasseur spé weak non BB solo, et je rvr sans problemes ...

Les BB c'est un faux probleme, la plupart du temps ils sont tellement surs d'eux qu'ils jouent avec la finesse et la dexterité du phoque en rut ( que les maateurs de phoques m'excusent ) donc les eviter ne pose pas trop de problemes Mais si tu pensait "farmer" en disant jouer, là oui, ça va être dur

Conseil 1 : le Ticket pour Hibernia n'existe pas !
Citation :
Provient du message de Asphodele
et ça dépend aussi de ton template...SZ meme sans buffs reste un boucher...si t'es full critblade...ben c'est plus chaud sauf si tu places ton PA.

Et pour les 5spec ben c'est des brutes na! <est critzerk>
pas mieux.
Mais disons que faut eviter de partir a emain quoi
C'est jouable si tu :

- va pas aux gates d'Emain

- zerg pas tout ce qui bouge

- squatte pas les gates d'Hadrien et d'Odin (ca pulule)

- prend le temps de bien maitriser ton perso (des fois ca dure moi j'apprend encore malgré mon 6L )

Ah oui il reste pas mal de gens qui jouent sans buff et qui y arrivent tres bien je te rassure, meme quand on a pas les Reliques Force.

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Provient du message de Yrvald / Graou
C'est jouable si tu :

- va pas aux gates d'Emain

- zerg pas tout ce qui bouge

- squatte pas les gates d'Hadrien et d'Odin (ça pulule)

- prend le temps de bien maitriser ton perso (des fois ça dure moi j'apprend encore malgré mon 6L )

Ah oui il reste pas mal de gens qui jouent sans buff et qui y arrivent tres bien je te rassure, meme quand on a pas les Reliques Force.
Ouais bon enfin p-e sur Ys et Orça mais sur Broc t'as beau essayé d'éviter tout ça sans BB c'est presque mission impossible, ou alors tu fais 5 kill à la soirée.

J'ai même delete pour ne plus jamais revoir ça et maintenant je fais plus que du pvm.
si tu joues uniquement le soir et le WE, je te déconseille très fortement de joué fufu non BB sur un serveur peuplé. les restrictions que cela occasionne te prive d'une marge de manoeuvre trop significative
Citation :
Provient du message de ShurikN
Ouais bon enfin p-e sur Ys et Orça mais sur Broc t'as beau essayé d'éviter tout ça sans BB c'est presque mission impossible, ou alors tu fais 5 kill à la soirée.

J'ai même delete pour ne plus jamais revoir ça et maintenant je fais plus que du pvm.
sur orca la plupart des fufus tout realm confondus sont BB.
Citation :
je pense qu un assassin non bb qui meurt face a un fufu bufbotté a tout de même une mort honorable
ouais c quand meme tres aleatoire .

si le fufu d'en face te stun , avec ses 340 en dex tu les sens bien passer les mort tourbilonnante qunad meme . par contre si tu echappe a sa oui le combat est un peu plus equilibrer . si c toi qui stun , avec un bon rang de royaume t'a meme une chance de gagner face a un BB
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Mystis
je pense qu un assassin non bb qui meurt face a un fufu bufbotté a tout de même une mort honorable

Certe le combat est plus dur mais c tout de même gérable (1 vs1 )
Honorable ? Si l'on veut ... quand je meurs sur un buffboté, je me dis pas : il était buffboté, c'était normal que je retourne au bind, ma mort était magnifique...
Je cherche plutôt à ne plus que cela se reproduise, et que la prochaine fois cela soit lui qui rentre chez lui.

Le combat est pas vraiment gérable si en face cela joue aussi bien, voir mieux que toi.
Re: Assassin solo non-bb, viable sur mid/ys ?
Citation :
Provient du message de S1dar1
Je voulais savoir si c t vraiment possible de rvr correctement avec un assassin non-bb sur mid/YS. Car Mid a les 3 relic force et je voulais savoir si ca compensait les mass buff de nos homologues.
Avec ou sans relique le solo sans bb est largement viable.
comme le dit asuras , c viable , le tout est de bien choisir ces zone de chasse

les murailles sont a proscrir

mais moi meme , et asuras que je connai avont monter des perso 6L + ( 7L meme pour asuras ) sans BB ni jamais de buff presk ( a part en groupe ) , et pourtant la population de buffbotté etai pas moindre que celle actuelle
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Déjà si tu viens sur Ys car on a les 3RK force, tu pars sur un mauvais pied. Demain si on perd les RK tu fais quoi ? tu rechanges de serveur ?

Sinon je pense que quelque soit le serveur, tu évites Emain et y a moyen de faire sans bot
Citation :
Provient du message de Asphodele
et ça dépend aussi de ton template...SZ meme sans buffs reste un boucher...si t'es full critblade...ben c'est plus chaud sauf si tu places ton PA.

Et pour les 5spec ben c'est des brutes na! <est critzerk>
ah bon... ben alors c'est etrange mais en etant FULL SZ, je suis loin d'etre un boucher...au + un morceau de viande . a bon entendeur salut
Citation :
Provient du message de koubiakh_qui_roxx
non Solo non BB je pensse que Sur orca tu trouvera un pe plus ton bonheur
dans le genre je parle pour rien dire j ai pas d assassin mais la sience infuce .....
Citation :
Provient du message de fail-
dans le genre je parle pour rien dire j ai pas d assassin mais la sience infuce .....
Roh Failan, c'est toi qui parle pour ne rien dire, lui il tente d'apporter une information, si elle est vraie, cela est interessant, si elle est fausse, elle est corrigée et voilà, pas la peine de le flammer ici.
Citation :
Provient du message de koubiakh_qui_roxx
non Solo non BB je pensse que Sur orca tu trouvera un pe plus ton bonheur
Faut pas croire sur Orca c'est pareille que sur Ys

Gogo carnac :O

Sinon personnellement un buff bot (qui a : d/v f/c force simple dex simple constit simple af :O )

N'as pas la même table de dégâts qu'un assassin avec 3 reliques enfin je pense personnellement (je dit ca pour 2 fufu qu'ont le meme rang de royaume , évidemment si tu prend un 11 L et un 3 L le 11 L (je pense) tue le 3 L...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés