[Carnac] Cherche drood team fixe/rvr

Partager Rechercher
Salut, je suis a la recherche de qqn qui serait pret a joué un druide 35 buff/40heal.

Cette team est sur Carnac Hibernia.

Elle est composé comme ceci :

Eld sun/moon
Enchant moon
Drood 36 symbio/40 heal
Drood (on cherche celui la)
Proto luri shield
Proto GA/Shield
Barde
Classe au choix (animiste/tank/barde/drood etc...) puis Sentinelle a partir 21h
BB

Les joueurs qui composent cette team ont une grande experience en rvr et cette experience sera requise pour la selection.

Nous sommes tous deja 50 (et un rang de royaume correct pour le moment). Les horraires de rvr seront de 19h30 environ jusqu'a plus tard dans la soirée (on commencera plus tot pdt WE/Vacances).

Bref si vous etes interessé pour jouer un druide 35buf/heal, envoyez moi un MP avec votre "CV" Daoc (classe rang etc...).

(si le drood est deja 50 sur carnac, on peut avancer la pierre de respec, sinon on peut a la limite PL mais il faudra un bon CV et une bonne motivation pour ca)

edit : oops

(en espérant qu'on le trouve ce drood, car la situation devient.........merdeuse )
<se frotte les mains>

miam miam des hib opti ca va nous faire des jolis combats en perspectives ca
Provient du message de Cypheer / Gwelicia

Eld sun/moon
Enchant moon
Drood 36 symbio/40 heal
Drood (on cherche celui la)
Proto luri shield
Proto GA/Shield
Sentinelle
Classe au choix (animiste/tank/barde/drood etc...)
BB
Sérieux sur "classe au choix"? pas de barde fixe pour endu/mez???
Citation :
Provient du message de Urielion | Romeo
à oué tient, j'avais pas fais tilt.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Re: Re: Cherche drood team fixe/rvr
Citation :
Houla oui

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Ca m'interesse, mais il y a quelques détails à régler avant de mon côté. Je vais aborder la question avec Valicium IG (vu que tu n'es pas connecté), et avec toi via MP ensuite.

edit: ben finalemnt pas la peine de MP
Re: Re: Cherche drood team fixe/rvr
Citation :
c'est corrigé

Pour le drood j'ai eu qq reponses. Test demain et soit team complete soit je reiterre ma demande
Bonne chance ma gwelou pour trouver les autres membres
en meme temps sur carnac le bb de grp est démocratisé
Justement non , vu que alb lutte deja pour faire des groupes viables je voit pas l interet de prendre un BB .....a part pour jouer contre les Bk

C est super comme sa il faudra 3 fg "normaux" pour esperer tuer les fg opti buffboté... cool

Allez c est bien gogo continuer a chain du peon avec un groupe tous BB, z etes des roxxor

ps:apres vous etonnez pas si y a personne en rvr -_-
Citation :
Provient du message de Hannsolo
Justement non , vu que alb lutte deja pour faire des groupes viables je voit pas l interet de prendre un BB .....a part pour jouer contre les Bk

C est super comme sa il faudra 3 fg "normaux" pour esperer tuer les fg opti buffboté... cool

Allez c est bien gogo continuer a chain du peon avec un groupe tous BB, z etes des roxxor

ps:apres vous etonnez pas si y a personne en rvr -_-
La pilule bleu ou rouge ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés