[Ys] [sorties sidi] => attitude de Rhox / Spasm

Fil fermé
Partager Rechercher
eu pour info oui suis clerc mais g send lead pour need item moine et ke ca on ma certifier en a pas mais bon si mow sidi on choisi les loot a la fain laisse beton eu ds ss'est tusca sur mid ^^
Citation :
Provient du message de Envie / Hitokiri
J'connais Rhox depuis pas mal de temps (3 ans), c'est carrément pas le genre de gars a avoir une attitude comme celle-la oÔ

Soit y'a eu une reprise de son account (celui de jol inclus ?).
Soit il a subit une greffe d'un cerveau d'huitre.

Bon, expliquez moi une chose svp...et je demande ça à Rhox lui même (rien à voir avec la sortie Sidi qui est à l'origine de ce post).

Rhox, c'est tjrs le même Rhox? Celui avant sa "mort"? C'était un fake tout ça?? J'ai connu Rhox aussi, mais différent...et je l'ai send et demandé tout ça IG il y a un bon moment -> "c'est un ami qui a repris le compte de Rhox" donc ok j'y crois Rhox est mort...

Si tout cela n'est pas vrai...je trouve que c'est vraiment triste d'avoir fait ça et d'avoir menti au nombreux personnes...

La sortie Sidi je vais pas donner mon avis la dessus.

(j'éspère vraiment que tu me réponds sur ce questions là Rhox)
Citation :
Provient du message de Baolia
Tu devrais essayer les sorties avec moi tu verrais que c est correct
Mais Rhox me décois bcp fake suicide , arnaqueur ...
Les sorties avec Leelune sont tres bien tu as mal compris, ca me rappelle l'ambiance des sorties Fleaux Rampage Cata de l'epoque, que du bon
Citation :
Provient du message de Smiorgan
Les sorties avec Leelune sont tres bien tu as mal compris, ca me rappelle l'ambiance des sorties Fleaux Rampage Cata de l'epoque, que du bon
Vivi je sais que leelune est très correct je voulais dire que c est pas la seule je l attaquais pas du tt
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]

Par exemple nous , on donne une image de petit con, farmer Gb, no life , pretentieux (c est dur d arriver a un tel resultat ^^ )

C grâce a moi ca
Citation :
Provient du message de Asila / Edoa
bhen c'est Spasm .. quand tu voit Willow ( leur GM ) qui a déguilde Désespoir en guildant et promottant des personnes rang 0 et en volant le manoir ...

mais c'est une autre histoire ^^
J'ai 10ans ...
ha grand mouvelle je vait recup le baton ke aurrai du avoir je remercie rahzel avec les menbre de ca guilde a eu pour demoument de me donner le baton espert ke cela va se fair vite espert je pense ke cette erreur et du a 7 h de sidi ca tu bien du monde sidi espert ke se genre de malentendu sera les dermier ds les sorti trepidente de sidi en ts cas mici pour ts au gm des spasm pour avoir resolu se pb ^^

ps:dsl des mon oiseau ki on fuser de ma bouche mais etait degouter se ki se comprend
Citation :
Provient du message de LoOoL
ha grand mouvelle je vait recup le baton ke aurrai du avoir je remercie rahzel avec les menbre de ca guilde a eu pour demoument de me donner le baton espert ke cela va se fair vite espert je pense ke cette erreur et du a 7 h de sidi ca tu bien du monde sidi espert ke se genre de malentendu sera les dermier ds les sorti trepidente de sidi en ts cas mici pour ts au gm des spasm pour avoir resolu se pb ^^
On est content pour toi

Mais bon s'il te plait fais un effort quand tu écris parce que la ca fais vraiment peur
Si je me trompe pas ; rhox c'est bien le mec qui c'etait fait passé pour mort IRL non?
Ben je sais pas , mais je me serai méfié avant d'aller a une sortie avec lui
En tout cas, une chose est sur ,ce mec est une belle ordure.....
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
Si je me trompe pas ; rhox c'est bien le mec qui c'etait fait passé pour mort IRL non?
Ben je sais pas , mais je me serai méfié avant d'aller a une sortie avec lui
En tout cas, une chose est sur ,ce mec est une belle ordure.....
j'connais Rhox depuis l'époque t4c goa et en me turlupinant l'esprit dans ts les sens j'peux pas concevoir le joueur impliqué dans cette histoire soit celui que je connais :|
ou alors il s'est tanké un buildozer de pleine face et depuis sa survie ne dépend plus que de 2 neuronnes atrophiés :x

j'en ai parlé avec d'ancien t4cien de l'époque qui connaissaient Rhox également (enfin ss t4c il s'appellait Tony), et eux mm sont extrèmement etonné de cette histoire .. et ils n'ont plus de nvelle de Rhox depuis qlq temps deja.
Bah après ce qu'à fait Rhox au sujet de sa mort, comment pouvez lui accorder toute crédibilité?
Ce type n'est qu'un sale profiteur qui vous as bien eux et qui ternis une fois de plus sa guilde.
Honte à toi une fois de plus
J'avoue que j'ai du mal à comprendre quand même. On voit sur tous les forums serveurs des threads de ce genre, parlant d'arnaques/carottages/malentendus/foutages de gueule à propos de sorties dans des donjons épiques. Et à chaque fois la même chose revient : on s'était mis d'accord sur un système de répartition, on s'est engagés à le suivre donc on a "bossé" pendant x heures dans ce donjon, et à la fin, les choses se passent différemment.

Je sais bien qu'il y a toujours des déçus, que quand on récolte 10 objets pour 30 personnes tout le monde n'en aura pas... mais bon sang comment peut-on ne serait-ce qu'essayer de justifier ça ?! Les organisateurs posent des règles au début, et les annoncent clairement, pour éviter les embrouilles... A partir du moment où elles sont changées en cours de route, il n'y a aucun moyen de justifier ça.

J'ai vu il y a quelques jours un thread de Baolia (si jen em e trompe pas) disant qu'elle avait besoin de telle et telle personne pour faire une sortie Sidi, en précisant que telle et telle personne seraient avantagées lors de la répartition : les règles sont posées. Perso elles ne me conviennent pas, donc je ne viens pas, après les gens qui y vont le savent donc à priori pas de problèmes. Si en revanche on démarre un sortie en disant tout le monde /ran par classe, à égalité, et annonce à l'avance, etc... pour finir sur untel et untel sera avantagé parce que c'est comme ça... c'est pas possible.

Une fois que tout ceci est posé - et je crois que c'est indéniable, non ? - comment peut-on avoir l'outrecuidance de venir se justifier a posteriori ici ?!
Je rejoint l'avis de Loneblade en ce qui concerne la réputation de la guilde. Pour remonter la pente il va falloir faire de gros efforts et montrer clairement que vous êtes honnête, une réputation d'arnaquer va totalement isoler la guilde.

Cependant, vous êtes les unique responsable de ceci, je dirai même plus que vous le méritez bien, à se foutre des gens on s'attire que des problèmes.

Citation :
Provient du message de heretik
T as quel age ? tu crois que c est des choses a dire ?
19 ans, bonjour . Si tu as bien lu le post, tu comprendrais que je fais allusion au fake décès de Rhox et de ce message

Citation :
Provient du message de bibifoc
c un peu notre moonyh a nous ??
En espérant que tu as compris, bonne journée
Citation :
Provient du message de Olfufu
On flood pas.

On exprime notre avis sur un forum publique.
A ce RhoX que Albion serai triste sans lui ! Toujours là pour faire l'animation RhoX il le pai au prix de sa vielle réputation !

Sinon c'est vrai quoi Asila arrete de manger et viens joué ta moine !

Et non nous les ds on flood pas on donne notre Avis ! Enfin bon faire une sortie avec Spasm faut pas s'étonner a la fin.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés