[Ys] [sorties sidi] => attitude de Rhox / Spasm

Fil fermé
Partager Rechercher
bon voila, c'est un ouin ouin ok.
J'explique l'affaire, n'ayant pas de pouvoir pour agir IG , je poste ici pour que d'autre ne se fassent plus avoir par une certaine personne. non pas pour un lynchage mais voila je me suis fait taxer 10h de mon temps dont une partie de la nuit en se faisant promettre la lune.
cette personne est fiere d'avoir truander son monde. de toute facon perdre son credit vis a vis de 20personnes il m'a dit qu'ils sen foutait

Rhox/Pilouface organise une sortie, il demande au debut de la sortie pour quelle classe tlm veux roll. on lui indique , il note sois disant sur un papier.

Tout le monde fait de son mieux pour recup le max de loot possible ,on commence a 16h on fini a 1h du mat assez fatigués et on en avais vraiment marre.

on fini avec des tres beau loots ... mais la rhox semet a changer les regles , les loots dons sa guilde avaient besoin ou de valeurs sont systematiquement recupérés par sa guilde.

exemple : il n'y avais qu'un seul claim moine au debut de la sortie, ce qu'on ne savais pas ce qu'aucun des Spasm n'avais annoncer pour quelle classe il rollais sur quoi un merco a qui il ne restais plus de loot merco a jeter son devolu sur un baton moine proc heal qui se revend assez bien.

je lui demande des comptes ,sur quoi il m'envoie clairement ballader en me disant :

- que dans une sortie ya toujours des magouilles pour s'arranger
- il prefere envoyer chier un mec de la sortie que de un de sa guilde
- que nous les magots mw3 a part lui leader toute la sortie on a rien fait a part tenir u ou 2 mob
- que nous sommes des peons et des noobs.
- les loot dont personne ne voulaient au premier tour n'ont pas ete rejouer au second tour , ils onete discretement zappés.
- il aime a narguer les gens qu'il a tromper. bien sur une personne laisée s'est enervée , rhox n'a pas manquer a send son GM , il s'est fait deguilder sur le champ.

donc voila .. les mauvaises langues qui diraient que je post pasque g pas eu mon ubber loot. alors, j'ai laisser mon rand a un autre spams jugeant que le loot serais plus utile a sa classe , je regrette tres amerement mon acces de gentillesse.

donc je spot pour mon nom et au nom de ceux quise sont fait allegrement laisé par cette personne


donc voila ,j'ai aucun moyen pour lui faire pression, on lui donnera surement raison ici pasque ce post est un ouin ouin. mais je suis désolé , une sortie est un travail general,en aucun les loot n'appartienent au lead, maleheureusement c'est lui qui les a si il veut les garder , on ne peu pas faire grand chose.

bon jeu a tous
etait moi aussi a cette sorti loupilou ma send pour me demande si ns interese de se joindre a eu pour chain les mob lui et dit oki lui et demande si persomme roll moine ma dit nop persomme en send je dit cool si baton tombe pour me me repond vi ^^ je vait et jusko demier mob me dit zut ya rien kan tombe le baton dont je reve un baton spec moine prok soin je me dit cool va y avoir 1 loot chaqun et moi aurrai mon baton mais la a ma sucrprise 3 mecs dit cool je veut je dit pardon va ke moi ki random moine et bha on ma ignore g prit ca pour de humour on rel on va cs pour redistib je voitrt 2 des persomme random autre item me dit il decomme kan vient le baton un merceaire se leve et dit je veut je me leve et dit se ke g a dire il random fait 30 +/- je parle kan le lead annoce nest loot et me laisse comme une cruche donc je vs previent mefier vs .. et comme par hazzrd on eu es 3 loot arme et les loot random au 2 eme tour pour le lead sont escuse sont mule des loot on va chercher a 3 fg pendant 10 h ki sont mule lol
Citation :
Provient du message de LoOoL
etait moi aussi a cette sorti loupilou ma send pour me demande si ns interese de se joindre a eu pour chain les mob lui et dit oki lui et demande si persomme roll moine ma dit nop persomme en send je dit cool si baton tombe pour me me repond vi ^^ je vait et jusko demier mob me dit zut ya rien kan tombe le baton dont je reve un baton spec moine prok soin je me dit cool va y avoir 1 loot chaqun et moi aurrai mon baton mais la a ma sucrprise 3 mecs dit cool je veut je dit pardon va ke moi ki random moine et bha on ma ignore g prit ca pour de humour on rel on va cs pour redistib je voitrt 2 des persomme random autre item me dit il decomme kan vient le baton un merceaire se leve et dit je veut je me leve et dit se ke g a dire il random fait 30 +/- je parle kan le lead annoce nest loot et me laisse comme une cruche donc je vs previent mefier vs des spasm s'est des gros .. et comme par hazzrd on eu es 3 loot arme et les loot random au 2 eme tour pour le lead sont escuse sont mule des loot on va chercher a 3 fg pensant 10 ki sont mule lol et se ki ma espenter s'est kan me dit je enfou de toi rien intereser mon pote donc voila sont moine 40 aurra un bo staf me dit il en rigolant donc vivont heureux vivont loin des magouilleur de ...
Un peu de ponctuation, que diable !
12 h de sidi dsl suis hs deprime et sur les nerf (de surplus suis mule en français ) dsl pour se poste mal foutu mais la vait dodo suis fatiquer et blazer
Citation :
Provient du message de Zobard
En meme temps , il c'est fait passer pour Mort IrL , j'aurais pu trop confiance en lui maintenant ... Organise une sortie et pigeonne le à ton tour
/agree !

Kikoo kikoo Zobard
Citation :
Provient du message de Zobard
En meme temps , il c'est fait passer pour Mort IrL , j'aurais pu trop confiance en lui maintenant ... Organise une sortie et pigeonne le à ton tour
on sait ou il irra lui kan ca sera vraiment le jour de ca mort
par respec par moi meme, jamais jen'aurais meme a l'idee d'organiser une sortie du style sidi dans le but de carroter les loots a la fin.

faut savoir que le sorties sont longues , que certaines personnes quipassent pas leur vie a daoc ,ondebloquer un creneau et grignotent sur leur temps de sommeil pour finir la sortie par respec pour les autres et arriver le plus loin possible.

ce n'estpas le pixel que je discute , pasque apres tout mais c'est l'investissement et l'enthousiasme que tu vole au gens qui me degoute..

voila une des raisons pour lesquelles je ne le ferais jamais

malheureusement , les connards existent.
tu rales car tu n'as pas eu une arme qui t'aurait rapporter 5 à 10p si tu trouvais le pigeon, ma guilde a eu de la chance aux /ran, j'y peux quoi? j'ai juste autorisé un mercenaire de ma guilde a ran un baton moine, c'est vrai que je suis un 'connard' :/ les loots qui n'ont pas été claim au premier tour ont été reproposés au second tour, comme personne n'en voulait je les ai pris (3 loots au total).
ces loots étant tellement sympa, j'ai voulu les donner aux personnes n'ayant pas eu de supers loots quite à ne rien avoir, toi meme tu ne les as pas voulu...
Blinky je repond car je jouai Cut mon clerc pour la sorite et quand tu dis on ne savias pas pour kelle classe rand les spasms c t faut j avais claim haut et fort que je claimais ménestrel !!! Tu t en souviens pas?

Ensuite arriver 20h30 je go restaurant et oui irl mieu que ig et la mon frere prend la releve pour ne pas que je perde les heures investis !!

Et resultat je n etais pas la et mon frere ne voulais pas parler a ma place (on le comprend)

Alors n etant pas la je ne rentre pas dans le debat de la distrib mais je precise simplement que je suis spasm beaucoup me connaisse et je ne trouve pas top de jeter ton devolu sur tous les spasm en intitulant ton post "[sortie sidi]=> attitude de Rhox / Spasm "

Voila ce que j avais a dire ne defendant personne et n accusant personne.
bhen c'est Spasm .. quand tu voit Willow ( leur GM ) qui a déguilde Désespoir en guildant et promottant des personnes rang 0 et en volant le manoir ...

mais c'est une autre histoire ^^
Citation :
Provient du message de Rhox/Ys


tu rales car tu n'as pas eu une arme qui t'aurait rapporter 5 à 10p si tu trouvais le pigeon

la preuve tu ma demander de le laiser au merco qui en avais deja une , moi j'ai laisser , je me suis dit apres tout ...
mais la ou tu te fout dema gueule c'est que tu laisse ran un autre sicaire, va voir a mon marchand , je peu te dire que je n'ai jamais vendu un seul loot sidi ( si a 0 pp), au pire je les echanges.



, ma guilde a eu de la chance aux /ran, j'y peux quoi? j'ai juste autorisé un mercenaire de ma guilde a ran un baton moine, c'est vrai que je suis un 'connard'

et pourquoi ta guilde n'a pas choisis au debut comme tout le monde une classe pour roll ? Tu a refuser meme certaines personne a certains roll ne correspondant pas a leur voeux.
seulement tu laisse un merco roll le baton alors que son voeux etais merco

sache que la noob comme tu sais bien le dire , de clerc , qui ta sauver le cul a maintes reprises .. elle jouais depuis 11 du mat a sidi et que c 'est nous qui nous somme incrustés. donc la noob elle a jouer de 11h du mat a 1 du mat , avec dans l'espoir de ran moine , et comme tu lui a dit qu'elle etais la seule a ran moine, elle s'est bien fait pigeonner parce que j'aurais su, j'aurais deco au lieu de heal.

je te cite tient : ya toujours eu des magouilles dans les sorties sidi ( en essayants de te justifier)

je cite toujours : tu crois quoi ? que j'en a faire quelquechosedu credit de 20 personne

je ne parle meme pas du mec que ta fait tourner en rond pour son loot et que tu a fait causer son deguild :x







:/ les loots qui n'ont pas été claim au premier tour ont été reproposés au second tour, comme personne n'en voulait je les ai pris (3 loots au total).
ces loots étant tellement sympa, j'ai voulu les donner aux personnes n'ayant pas eu de supers loots quite à ne rien avoir, toi meme tu ne les as pas voulu...



tu les aproposer pour noyer le poisson de l'histoire du baton moine, de ces loot tu t'en fout aussi bien que moi. d'ailleur je t'ai demander la robe qui restaient , tu madit : tu crois que je vais te la donner apres m'avoir fait chier pour 2 noob ? "



dela part du peon :x

edit : ah si je t'ai vendu une fois un croc a 3pp que ta revendu le double
Citation :
Provient du message de Rhox/Ys
tu rales car tu n'as pas eu une arme qui t'aurait rapporter 5 à 10p si tu trouvais le pigeon, ma guilde a eu de la chance aux /ran, j'y peux quoi? j'ai juste autorisé un mercenaire de ma guilde a ran un baton moine, c'est vrai que je suis un 'connard' :/ les loots qui n'ont pas été claim au premier tour ont été reproposés au second tour, comme personne n'en voulait je les ai pris (3 loots au total).
ces loots étant tellement sympa, j'ai voulu les donner aux personnes n'ayant pas eu de supers loots quite à ne rien avoir, toi meme tu ne les as pas voulu...
[bip] ta raison t'est send 3 foi pour te dire ke je need baton moine pauvre ... je vend pas les item comme une noob en et beosin pour ma moine 50 en ts cas 3 loot pourir a sidi GG on se demande pkoi fo y aller a 3 fg pour les avoir ...
Citation :
je te cite tient : ya toujours eu des magouilles dans les sorties sidi ( en essayants de te justifier)
Rhox tu rox ma parole! Ta pas du en faite bcp des sorties sidi , ou du moin pas avec les bonnes personnes , et d'ailleur c'est pas une raison pour pigeonner les gens ca!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés