LoOoL |
Dernières publications

après des discutions agite g recup le bâton moine je tien excuser envers les spasm et loupiou pour le flot insulte il on reçût ... Lire la suite

etait moi aussi a cette sorti loupilou ma send pour me demande si ns interese de se joindre a eu pour chain les mob lui et dit ... Lire la suite
12 h de sidi dsl suis hs deprime et sur les nerf (de surplus suis mule en français ) dsl pour se poste mal foutu mais la vait d... Lire la suite
on sait ou il irra lui kan ca sera vraiment le jour de ca mort :(... Lire la suite

facile tu campe un keeper avec 6 healeur suyr un pbae 3 4 tank shield et basta voit pas ou et le miracle... Lire la suite
oui j'avoue ke le flowd kil et imperisonnant mais s'est oeuvre une bonne equipe et pas 1 persommage... Lire la suite

dsl compte routurier je manvige tres peut sur les fourm donc pour moi compte routurier chez pas se ke ca veut dire mais voit pa... Lire la suite
{Provient du message de LoOoL nan elle et assinne donc pl pas tip top on va plus dire elle visse le légataire 51 s'est plus hon... Lire la suite
ra en voulant corriger une boulette en et refait une dsl ^^... Lire la suite

ts et ds le titre je need une pierre de respec all contre epee du glacier un main (pour plus info si dessous mais de preference ... Lire la suite

hihi et les troll il hésite ?je demande a voir ^^... Lire la suite

g pas tres bien suvie mais si g comprit avie de certain en a ki pour gagner sont prêt a avoir un buff bot et en passe ts ca p... Lire la suite

nan elle et assinne donc pl pas tip top on va plus dire elle visse le légataire 51 s'est plus honorable ^^http://forums.jeuxonl... Lire la suite
oups la boulette dsl pour adresse elle amen a rien g déraper en voulant corriger une faute :rougit:... Lire la suite