[Ys] une fin heureuse

Fil fermé
Partager Rechercher
après des discutions agite g recup le bâton moine je tien excuser envers les spasm et loupiou pour le flot insulte il on reçût sous le coup de mon emportement et de la fatigue ki me toucher en cette heure tardive je les remercie pour le baton et espère ke on se rencontrera ds autre circonstance ^^
Citation :
Provient du message de bibifoc
fais pas gaffe aux critiques de leelune elle est toujours comme ça

Ya personne qui veut cs avec elle
<Bibifoc se mange un luth venu de nulle part>

Rentre imméééééééééééééééééééééééédiatement à la maison toi!
Je remercie Cut de sa bonne volonté je recitifie sur Spasm dans son ensemble.

neanmoins je garde a l'idee que certains spasm sont des personnes qui n'ont que de mepris pour les autres a part s'ils sont haut rang rvr ou si il floodent jol ( deja la ya un probleme dans leur tete ) et se foutent royalement des autres tant que leur petite personne est satisfaite.
c'est le terme utilisé par certaines personne qui se prennent pour des stars grace a daoc pour designer les personnes de petits rangs ou de petits level.

je pense que ces personnes manquent d'humanité,
-derriere chaque personnage, se cache une personne physique.
- tous les jours ces personnes qui se disent etre l'elite , solliscitent ces gens qu'elles appellent peons et ca les arrangent bien
- et faut vraiment rien avoir a foutre dans son irl pour se prendre au serieux quand a l'importance de son avatar dans u jeu.
Citation :
je pense que ces personnes manquent d'humanité,
-derriere chaque personnage, se cache une personne physique.
- tous les jours ces personnes qui se disent etre l'elite , solliscitent ces gens qu'elles appellent peons et ca les arrangent bien
- et faut vraiment rien avoir a foutre dans son irl pour se prendre au serieux quand a l'importance de son avatar dans u jeu.,
Pinaise Millen s'trop beau ce que tu dis je chiale derriere mon pc la
fin heureuse ? je pensais que ct terminé .. apparament non

Rhox me resend alors que je croyais que c'etais regler, ayant une discusion avec un autre spasm ce matin.

Une conversation privee n'a rien a faire sur un forum publique

rhox si tu crois pouvoir tout acheter a coups de magouilles , de loot et de privilege , pour moi tu peu te la mettre ou je pense.

Demande lui de s'excuser publiquement aussi pour avoir mentis a tout le monde avec son fake suicide

Enfin je crois que rhox/loupilou c pas du genre a avoir une conscience
je demande réparation, c'est normal

(c'est toi qui me disait que tu n'étais pas du genre à post des screens sur jol? j'aurais ptet du prendre quelques screens également :/)

olrik, jme suis deja excusé pour ma betise sur le post de wes...
bizarrement mes vrais amis me sont revenus, les personnes comme toi me crachent dessus, ca se voit que tu m'adorais ...
C'est compliqué toute vos histoires... Je pige pas grand chose au screen ... Tout ce que je vois , c'est deux gars qui sont pret a s'etriper la ...

Toute maniere osef, cadenas inc
et au fait : STOP POLLUER LE FORUM

Sinon content que tu aies eu ton baton LoOoL
perso j'ai rien a me reprocher , a part que je me suis enerver devant ton attitude , moi je trouverais ca tout a fait humain.

tu serais irl face a tous les gens que ta entourlouper je ne pense pas que tu oserais le quart de ce que tu as fait.

donc a+ sous le bus
Citation :
Provient du message de Wes Barfog

Sinon content que tu aies eu ton baton LoOoL
justement rhox ne donnera pas le baton a lool si je suis pas gentil avec lui et que je m'excuse qu'il a voler pas mal de monde et mis la haine a certains.

pour quoi je poste ? pasque hier je lui ai dit qu'il n'avais aucun interet a la jouer comme ca car ilperd tout son credit pour lesprochain trucs qu'il veux organiser.

il m'a fait comprendre qu'il s'en foutait clairement de perdre du credit vis a vis des 20peons qui etaient la a la sortie , ainsi que ma guilde de noob et de mon alliance. il trouverais bien d'autre pigeons.

etant donner que IG on est simplement impuissants face a sa , et meme pas la possibilité de reagir humainement c'est a dire de dire que ce genre d'enrgumene est un biiiiip biiiiiiiip et rebiiiippp bin prefere post ici.

si tu le caresse dans le sens du bon poil ,il te privilegiera ,mais des que tu lui sert a rien, byebye ,vient que je t'entube.

comme tu dit , toosh toi bien avec ton loot, et bonne chance pour tes ML
mais j'ai volé qui? j'ai juste permis à un merco de /ran un loot moine, si tu appelles ca du vol... il n'y avait pas de moine à la sortie, le merco avait un moine, le merco aurait perdu son /ran, il serait reparti sans rien et lui n'aurait pas pleuré
Citation :
Provient du message de Rhox/Ys

olrik, jme suis deja excusé pour ma betise sur le post de wes...
bizarrement mes vrais amis me sont revenus, les personnes comme toi me crachent dessus, ca se voit que tu m'adorais ...
Demande a Loky ( pote irl ) dans l'état que j'étais quand j'ai appris ton suicide.

Ta récup tout tes amis ?

Tu dois pas en avoir bcp.

Ensuite tu t pas excusé, je suis dsl ta profité d'un fake post ressortis par Wes qui était de mèche depuis le début pour sortir que ta connerie était pas si grave.

Crois moi ton comportement est grave et comme Millen dis tu oserais pas dire la moitié de se que tu dis si tu nous avais IRL en face de toi.

Continu a prendre les gens pour des cons tu finiras seul.
Citation :
Provient du message de Millen
fin heureuse ? je pensais que ct terminé .. apparament non

Rhox me resend alors que je croyais que c'etais regler, ayant une discusion avec un autre spasm ce matin.

blabla

rhox si tu crois pouvoir tout acheter a coups de magouilles , de loot et de privilege , pour moi tu peu te la mettre ou je pense.
post signalé a un gm/modo car ta po caché les noms
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés