[Ys] une fin heureuse

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Olfufu
(...)
Ensuite tu t pas excusé, je suis dsl ta profité d'un fake post ressortis par Wes qui était de mèche depuis le début pour sortir que ta connerie était pas si grave.(...)
... sympa
ya une semaine meme pas tu m'as send pour t'excuser de ton comportement aggressif, car tu me pensais ' complice ' de sa fausse mort...

Pour info Rhox s'en est mordu les doigts que j'ai post sur jol, il aurait préféré disparaitre de la communauté dans le plus grand silence...
Citation :
Provient du message de Rhox/Ys
mais j'ai volé qui? j'ai juste permis à un merco de /ran un loot moine, si tu appelles ca du vol... il n'y avait pas de moine à la sortie, le merco avait un moine, le merco aurait perdu son /ran, il serait reparti sans rien et lui n'aurait pas pleuré
comme quoi tu prend bien tout le monde pour des cons

je faisais partie du 2eme raid qui a rejoint un groupe reduit deja en place a sidi.

ce deuzieme raid etais la depuis 11h du mat et on les a rejoint sur boss 4 a 16 heures.

normalque quand tu fasse sidi en petit comité tu prenne des classe les plus adequates ( i.e. asu a un clerc 50 mais joue le plus souvent sa moine larila)

donc cette personne( que tu qualifie de noob) etais despeserée de pas voir un loot moine tomber de 11h du mat a 1heure du soir, la un baton moine tombe

au debut de la jonction elle t'a clairement affirmer qu'elle rollais moine, ton merco et meme la majorité des spasm n'ont rien dit. mais s'etais sous entendu que ct pour leur classes.

Asu te demande toute la sortie si d'autre roll moine ,tu lui fait savoir que non ,meme quand le baton tombe

a la repartition ,un merco de ta guilde frustré de rien avoir pour merco , jette son devolu sur baton que tu laisse roll.

ensuite je parle pas de faranda que tu a fait roll 3 fois alors qu'il a gagner sur 2 jet d'affilée , en voulant me favoriser derriere les coulisses pour que je ferme ma gueule. tu la chauffer a blanc meme en send , il s'est enervé et ta traiter de pourriture et autre chose , tu a send son GM , kalebdar ,il s'est fait deguild sur le champ.

je parle pas de moi ou tu ma dit de pas ran u truc pour merco sic en me disans que le merco en avais plus besoin que moi , je suis sympa je le ran pas et a ma grande surprise tu laisse un sic ran. et le merco avais deja cette arme en fin de compte

je parle pas des manches sicaire dont tu en avais strictement rien a foutre , alors tu a laisser rand tout ceux qui voulaient , pour leur faire plaisir. alors que nous etions seulent 2 au depart a faire voeux pour sic.

a+
Citation :
Provient du message de Millen
ensuite je parle pas de faranda que tu a fait roll 3 fois alors qu'il a gagner sur 2 jet d'affilée , en voulant me favoriser derriere les coulisses pour que je ferme ma gueule. tu la chauffer a blanc meme en send , il s'est enervé et ta traiter de pourriture et autre chose , tu a send son GM , kalebdar ,il s'est fait deguild sur le champ.

je parle pas de moi ou tu ma dit de pas ran u truc pour merco sic en me disans que le merco en avais plus besoin que moi , je suis sympa je le ran pas et a ma grande surprise tu laisse un sic ran. et le merco avais deja cette arme en fin de compte

je parle pas des manches sicaire dont tu en avais strictement rien a foutre , alors tu a laisser rand tout ceux qui voulaient , pour leur faire plaisir. alors que nous etions seulent 2 au depart a faire voeux pour sic.
faranda a re ran car certaines personnes non intéressées avaient /ran sans aucune raison
le truc pour merco/sic, tu le voulais pour le revendre, le sicaire que j'ai autorisé à ran avait un merco slash...
il y avait 3 personnes intéressées pour les manches, les 3 m'avaient fait savoir qu'il venait pour des loots sicaire

ton problème millen c'est que si tu avais eu ce que tu voulais, tu n'aurais pas posté...
Citation :
Provient du message de Rhox/Ys
faranda a re ran car certaines personnes non intéressées avaient /ran sans aucune raison
le truc pour merco/sic, tu le voulais pour le revendre, le sicaire que j'ai autorisé à ran avait un merco slash...
il y avait 3 personnes intéressées pour les manches, les 3 m'avaient fait savoir qu'il venait pour des loots sicaire

ton problème millen c'est que si tu avais eu ce que tu voulais, tu n'aurais pas posté...
lol tu ma dit clairement et nettement : tain je fait reroll pour que tu ai une chance de plus et tu me bave dessus.

pdt ce temps la faranda avais la rage et je le comprend

faranda et moi etions les seuls a ran sic ,que d'autre ai roll soef puisque de toute maniere il avais gagner des le depart.

tu la send en lui disans , c cool hein , ta la rage et la il ta traiter de pourriture , ensuite tu a send kaleb et il a deguilder faranda de suite.

voila stou cherche pas a te justifier raconte laverité now

le truc pour merco sic je l'aurais garder pour respec tranchant :x
de deux ta aucune lecon a me faire , qu'avant ta mort suspecte ,tu etais connu comme un des meilleur acheteur revendeur avec benef *10
de 3 forcement guiguispain qui ran baton moine alors qu'iljoue tout le temps son merco a la place d'une clerc (qui joue jamais sauf pour depanner commela et qui joue moine) c'est mieu.

rent a brain

en attendant un membre spasm a qui j'ai eu une discussion courtoise a promis que asu aurais son baton ( qui lui appartient d'ailleur) . j'espere qu'ils tiendront parole.

ps : ce sera le dernier post de mapart, pour moi t'un qu'un trou du cul de 18ans a qui il aurais fallu plus de taloche pour t'apprendre la vie, le jour ou daoc s'arrete ,je te souhaite bonne chance et j'espere que tu confondra pas IG et IRL et tu saura bien mener ton jeu sinon il risque de t'arriver des embrouilles.
tu n'as aucune compassion pour les gens ,tu les prends tu les jettes, malgré les efforts que tu leur a demander,gg tu rhox, ta la touch , pas de sentiments , pas de compassion , t un vrai killer.
Citation :
Provient du message de Millen
fin heureuse ? je pensais que ct terminé .. apparament non

Rhox me resend alors que je croyais que c'etais regler, ayant une discusion avec un autre spasm ce matin.

rhox si tu crois pouvoir tout acheter a coups de magouilles , de loot et de privilege , pour moi tu peu te la mettre ou je pense.
ouééé chui une star ^^ on me voit parler sur le screen ^^

sinon rhox me fait de plus en plus pitier.
En parlant de fin c'est aussi celle de ce sujet, utilisez les MP ou un chat pour régler ce genre de problèmes.

Au passage lorsque vous remarquez un message hors-charte merci de ne pas le citer dans tous vos messages
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés