Provient du message de Rhox/Ys
faranda a re ran car certaines personnes non intéressées avaient /ran sans aucune raison
le truc pour merco/sic, tu le voulais pour le revendre, le sicaire que j'ai autorisé à ran avait un merco slash...
il y avait 3 personnes intéressées pour les manches, les 3 m'avaient fait savoir qu'il venait pour des loots sicaire
ton problème millen c'est que si tu avais eu ce que tu voulais, tu n'aurais pas posté...
lol tu ma dit clairement et nettement : tain je fait reroll pour que tu ai une chance de plus et tu me bave dessus.
pdt ce temps la faranda avais la rage et je le comprend
faranda et moi etions les seuls a ran sic ,que d'autre ai roll soef puisque de toute maniere il avais gagner des le depart.
tu la send en lui disans , c cool hein , ta la rage et la il ta traiter de pourriture , ensuite tu a send kaleb et il a deguilder faranda de suite.
voila stou cherche pas a te justifier raconte laverité now
le truc pour merco sic je l'aurais garder pour respec tranchant :x
de deux ta aucune lecon a me faire , qu'avant ta mort suspecte ,tu etais connu comme un des meilleur acheteur revendeur avec benef *10
de 3 forcement guiguispain qui ran baton moine alors qu'iljoue tout le temps son merco a la place d'une clerc (qui joue jamais sauf pour depanner commela et qui joue moine) c'est mieu.
rent a brain
en attendant un membre spasm a qui j'ai eu une discussion courtoise a promis que asu aurais son baton ( qui lui appartient d'ailleur) . j'espere qu'ils tiendront parole.
ps : ce sera le dernier post de mapart, pour moi t'un qu'un trou du cul de 18ans a qui il aurais fallu plus de taloche pour t'apprendre la vie, le jour ou daoc s'arrete ,je te souhaite bonne chance et j'espere que tu confondra pas IG et IRL et tu saura bien mener ton jeu sinon il risque de t'arriver des embrouilles.
tu n'as aucune compassion pour les gens ,tu les prends tu les jettes, malgré les efforts que tu leur a demander,gg tu rhox, ta la touch , pas de sentiments , pas de compassion , t un vrai killer.