[Ys] [sorties sidi] => attitude de Rhox / Spasm

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de heretik
T as quel age ? tu crois que c est des choses a dire ?
Déstresses il parle du perso la, pas du rejeton infernal de 14 ans derrière le pc qui a le quotient intellectuel d'un bulot cuit.

donc moi aussi à mort moonyh
Ca va faire mal quand un modo va passer ici je pense ^^

On devrait faire un post persistant avec tous les boulets de ce types (400 pages de posts ^^) pour que les gens soient prévenus, et que les personnes concernées fasse un peu plus attention a ce qu'elles font et arrete de prendre les gens naïfs pour des cons.
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Ca va faire mal quand un modo va passer ici je pense ^^

On devrait faire un post persistant avec tous les boulets de ce types (400 pages de posts ^^) pour que les gens soient prévenus, et que les personnes concernées fasse un peu plus attention a ce qu'elles font et arrete de prendre les gens naïfs pour des cons.
/agree mon gros fata
enfin bon il faut pas oublié : PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Donc selon la chartre ça va etre dur de maintenir un post comme ça, même si ces gens sont des boulay
Citation :
Provient du message de Datian

J'ai vu il y a quelques jours un thread de Baolia (si jen em e trompe pas) disant qu'elle avait besoin de telle et telle personne pour faire une sortie Sidi, en précisant que telle et telle personne seraient avantagées lors de la répartition : les règles sont posées. Perso elles ne me conviennent pas, donc je ne viens pas, après les gens qui y vont le savent donc à priori pas de problèmes. Si en revanche on démarre un sortie en disant tout le monde /ran par classe, à égalité, et annonce à l'avance, etc... pour finir sur untel et untel sera avantagé parce que c'est comme ça... c'est pas possible.
Vi j ai posée les régles et elles seront respectée
Pourquoi rhox n a t il pas mit tous au claire ? surment parce que personne ne serait venu si tous avait ete claire
Citation :
Provient du message de Spawni
Bof, meme Moonyh serait pas capable de faire croire a une mort IRL.
oh oui là on ferait une grosse bringue !!!

un rassemblement des 3royaumes mais pas pour rendre hommage, pour s'éclater !!! parce que moonyh

VIVEMENT QU'ELLE SE CASSE !!
Citation :
Provient du message de Rhox/Ys
désespoir=moutons? :/
mais pour toi nous sommes tous des noobs et des peons , a qui tu peu faire perdre des journees irl pour ta pomme. oui tout le monde le reconnais la race supreme sont les Spasm....

stfu
Citation :
Provient du message de Quicky
Quand un modo va passer par ici
N'empeche que je suis bien contente d'avoir tout lu avant qu'il passe faire le ménage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés