les classes furtives dans wow

Répondre
Partager Rechercher
c est vrai qu au niveau roleplay ca casse pas 3 pattes a un canard mais bon j étais jeune le roleplay c était pas encore mon hobby par contre je réédite mon appelle à tous ceux intéressés par le roleplay et les voleurs fait moi signe
Citation :
Provient du message de Aeraldis DeathHand
Nan mais arrête !!! arrête chte dit ! Un nain rogue peut être fort grace a ses stats, weapons, AC, HP, mais en roleplay un nain sa pue et c pas furtif !!!!

parce qu'un orc, un troll et pire un Ud ça sent la violette p'tet?
c'est aussi paradoxal...
a+
zwell nain froissé
Citation :
Provient du message de merrymelodies
je suis désolé mais j ai fait un nain rogue dans EverQuest qui était très performant et fun a jouer je trouve par exemple bcp plus bizarre qu un taurens puisse accéder a cette race .
je pense faire un gnome rogue et j ai bien envie de crée une guilde de voleur si quelqu'un est intéressé qu il me le fasse savoir
Il parlait plutot de leur puanteur legendaire.
Et puis, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas, chacun aime telle ou telle race, et c'est votre choix, rien de plus a ajouter.
Citation :
Provient du message de Eyolf
Il parlait plutot de leur puanteur legendaire.
Et puis, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas, chacun aime telle ou telle race, et c'est votre choix, rien de plus a ajouter.
EXACTEMENT
Sans aucun doute la classe le plus discrète dans WoW sera un Tauren..

nan mais sans rire....ils connaisse parfaitement la nature, aussi bien que les elfes de la nuit

et puis .....quand vous voyez un petit lapin...vous ne pourrai pas imaginer que cette en réalité un Druide Tauren.
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm

nan mais sans rire....ils connaisse parfaitement la nature, aussi bien que les elfes de la nuit

et puis .....quand vous voyez un petit lapin...vous ne pourrai pas imaginer que cette en réalité un Druide Tauren.
Tauren ? Discrets ? Oué peut etre, autant qu'un taureau dans une fourmilliere .

T'as vu THE masse ? le perso il fait 2 metres et plus de 150kg j'suis sur Un gnome c'est discret j'trouve, c'est tout mini-joli

Le plus discret, ça doit etre les UD dans un cimetierre
oui un Tauren ça peut-être très discret !! en plus je suis sérieux !!

Un nain c'est très loin d'être discret !! ça arrête pas de boire, de parler et ça pue (suffit aussi de regarder l'adaptation des seigneurs des anneaux "la communauté de l'anneau" ) bah Gimili dans la forêt par exemple....

Un tauren est très en phase avec la nature, et il peut se montrer très discret et silencieux.....

nain ou gnome d'accord c'est petit.... donc peu voyant .... un tauren c'est voyant...;mais la taille ou la masse n'a rien à avoir avec la discrétion selon moi, même si ça aide un peu comme même

de toute maniere le meilleur dans tout ça c'est un Forsaken qui fait le mort !! pour tromper ses ennemies :bouffon:
je pense que blizzard aurait pu limiter l accès a la classe voleur aux humains, elfes de la nuit, UD et gnomes.
je vois pas bien un gros nonorc faire les poches des NPC on le détecte déjà à son fumet unique, mélange d odeur marécageuse et de fromage corse.
Quant aux taurens prendre une bourse avec délicatesse dans la poche de quelqu un avec son gros sabot ça me fait marrer.

Ca dépend ce que l'on voit de la classe.Attaques de guérilla, harcèlement, sapeur, pose de piège,infiltration dans un camp pour dérobé ou tuer......Faut peut être pas limité la classe a "faire les poches".De plus, si la classe a la possibilité de faire les poche des Pj(j'émets un doute, j'ai entendu que sur les PnJ) et ben j'espère que ça sera considéré comme une attaque et que je pourrai me défendre en frappant le larron, et si je le tue, récupéré mon bien.Pasque, si ils peuvent nous voler sans qu'on puissent faire quoi que ce soit, va y avoir de l'abu.De même, il serai logique que la taille des objet (si on peu voler des objet soit limité) ainsi que la quantité d'or pouvant être prise).
Citation :
Provient du message de Tycha
Ca dépend ce que l'on voit de la classe.Attaques de guérilla, harcèlement, sapeur, pose de piège,infiltration dans un camp pour dérobé ou tuer......Faut peut être pas limité la classe a "faire les poches".De plus, si la classe a la possibilité de faire les poche des Pj(j'émets un doute, j'ai entendu que sur les PnJ) et ben j'espère que ça sera considéré comme une attaque et que je pourrai me défendre en frappant le larron, et si je le tue, récupéré mon bien.Pasque, si ils peuvent nous voler sans qu'on puissent faire quoi que ce soit, va y avoir de l'abu.De même, il serai logique que la taille des objet (si on peu voler des objet soit limité) ainsi que la quantité d'or pouvant être prise).
sans parler que du vol je veux dire que je trouve pas un orc qui pue ou un taurens de 3 mètrès de haut tres furtif c est tout
(c est mon opinion)
Tu sais, un orc ça pue pas...du point de vue de la horde, un humain sens mauvais

un humain ça pue pas...du point de vue de l'alliance, un orc sens mauvais.

Alors bon, pourquoi les humains pourrai voler un orc furtivement alors qu'un orc le sens à 5 mètres, et excuse moi un humain dans une ville orc c'est pas très discret non plus.

faut ce mettre dans le contexte de chaque côté de la balance.

D'ailleurs pour te donner raison, les Taurens n'auront pas accès à la classe rogue.

Par contre ne vas pas me dire qu'un blademaster ou rogue orc n'est pas furtive, il le sont tout autant que les humains même plus que les elfes.
Citation :
et excuse moi un humain dans une ville orc c'est pas très discret non plus.
Normal, ça sent la chair-fraiche a grignoter a des kilometres J'crois pas que les Orcs et les humains soient tres potes
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Pire encore, ça sent le savon ! (enfin pas tous )
mdr, au moyen age jcroi pas qu'on allai se baigner avec son Dove a la main
Citation :
C'est pas vraiment au moyen-age je trouve Ôô
*pense aux fusils*
Et puis, c'est pas les memes epoques que notre Terre
Mais comme le dit Khan, un humain ça pue selon le point de vue de la personne (orc ²)
Citation :
Un bon savon à base de graisse de porc, ça decrassait bien pourtant
Et puis j'imagine bien les elfes de la nuit vendre des gel douche tahiti aux huiles essentiels de Treants fabriqué par les druides
Citation :

tout ca c est tres tres tres juste
les elfes partagent ces connaissances sur la nature avec les taurens
d ailleurs le dieu des taurens c est la terre
Citation :
Provient du message de Sabotage
Tu veux dire que les jeux ne respecteraient pas la realité ?
Mes reves d'enfants s'envolent en fumée ...
Fantastique, magie, féérie... ne doit pas être forcément synonyme d'incohérence. A mon sens, le voleur n'est pas une classe de magicien et disparaître comme dans daoc n'est que le résultat d'une programmation simplifiée (je parle des furtifs).

Les mondes imaginaires ne font pas plus rêver parce qu'ils sont incohérents. Je dirai même que la cohérence est essentielle pour permettre d'y "croire" davantage et d'y plonger avec bonheur.
Citation :
Provient du message de merrymelodies
je pense que blizzard aurait pu limiter l accès a la classe voleur aux humains, elfes de la nuit, UD et gnomes.
je vois pas bien un gros nonorc faire les poches des NPC on le détecte déjà à son fumet unique, mélange d odeur marécageuse et de fromage corse.
Quant aux taurens prendre une bourse avec délicatesse dans la poche de quelqu un avec son gros sabot ça me fait marrer.

Au milieu d'une bande d'orcs son fumet ne sera peut être pas détecté Et si c'est un voleur, il utilise peut être des techniques de déguisement ou des parfums pour masquer l'odeur ^^
Pour moi cette classe de voleur est à peu près tout sauf un voleur...

Lorsque l'on voit ses compétences, je trouve qu'il ressemble plus à un assassin qu'a un roublard ou voleur

Donc dans cette optique, ça me pose aucun problème qu'un orc puisse faire cette classe, un peu comme le maître lame dans W3 par contre un Tauren me parait un peu trop "épais" pour pouvoir jouer cette classe
Citation :
Provient du message de Peco
Pour moi cette classe de voleur est à peu près tout sauf un voleur...

Lorsque l'on voit ses compétences, je trouve qu'il ressemble plus à un assassin qu'a un roublard ou voleur

Donc dans cette optique, ça me pose aucun problème qu'un orc puisse faire cette classe, un peu comme le maître lame dans W3 par contre un Tauren me parait un peu trop "épais" pour pouvoir jouer cette classe
oui, c'est pour sa que cette classe ne sera pas accésible au torens
Citation :
Fantastique, magie, féérie... ne doit pas être forcément synonyme d'incohérence.
Les choses sont parfois d'apparence simplifiés non pas parce qu'il s'agit de fantastique mais parce qu'il s'agit d'un jeu.
Et dans les jeux il y a parfois certains raccourcis qu'il faut combler avec son imagination.

exemple :
on ne dit pas
"ho putain c'est n'importe quoi, il etait just devant et il arrive a disparaitre"
mais
"comme le nuage qui masquerait soudain le soleil, ce petit brigand disparut mysterieusement alors que mes yeux n'avaient fait que cligner ... Sabotage se tenait en fait plaqué contre la pierre d'un gros rocher enveloppé dans sa cape grise".
Citation :
Provient du message de Barahir
Au milieu d'une bande d'orcs son fumet ne sera peut être pas détecté Et si c'est un voleur, il utilise peut être des techniques de déguisement ou des parfums pour masquer l'odeur ^^
J'image bien le voleur se transformer en maitre des parfums (style Lady Poison dans Get Backers)

Ou encore l'art du déguisement . Un gnome se déguisé en Tauren (un mini tauren ca doit être mignons ^^)

Mais bon , c'est sur que la classe " voleur" ressemble pas vraiment à un voleur ... D'ailleurs il devront plutôt l'appeler "Assassin" avec en option vole

Juste pour info , il est possible de poser des pièges ou lancer des shurikens ou des dards ?

Qui a dit que c'est pas un classe de "ninja" ?

Citation :
Provient du message de Sabotage

"comme le nuage qui masquerait soudain le soleil, ce petit brigand disparut mysterieusement alors que mes yeux n'avaient fait que cligner ... Sabotage se tenait en fait plaqué contre la pierre d'un gros rocher enveloppé dans sa cape grise".
Et si y a pas d'arbre, pas de pierres .. bref, rien, il se camoufle en herbe le furtif ? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés