[PATCH]Vos impressions - PAS DE SPOILER ICI SVP

Répondre
Partager Rechercher
Comme d'habitude un petit thread pour rassembler vos premieres impressions concernant ce patch:
- qu'allez vous voir en premier?
- qu'est ce qui vous marque?
- bien/pas bien/ beurk?
- il est ou le patch je vois aucun changement?
- IF MA qq1?

bref lachez vous ici.
Une question comme ca : le patch a t-il commencé a etre appliqué ? Car comme d'hab le state of the network nous dit que tout est Up and Runing
Hors contrairement aux autres patchs là on peut toujours se login et arriver à la page du choix des servers ou ils sont fermés.

Alors est ce que les serveurs sont downs car ils sont en panne ? ou alors la procédure d'update a peut etre changé
depuis une minute tu n'accede plus au choix des serveurs ^^

retour des serveurs? aucune idee, probablement d'ici le temps qu'il leur faudra..hmm hmm.
bah les ETA et autres passaient souvent par le site de Microsoft...avec le rachat de la license, j''ai bien peur de voir ce site delaissé. Turbine devraient lancer assez vite leur nouveau site j'ai bien compris, je pense qu'a ce moment on aurait une meilleure communication. Pour l'instant le forum ne donne pas d'ETA en tout cas.
Citation :
Provient du message de Orf
Une question comme ca : le patch a t-il commencé a etre appliqué ? Car comme d'hab le state of the network nous dit que tout est Up and Runing
Citation :
Thursday, February 19th, 2004, 4:00AM PST - All worlds in DUBLIN and US will be brought down to apply the February monthly Prop.
Source : State of the network juste 2 lignes après l'endroit où tu as arrêté de lire
En tout cas turbine nous enseigne la patiente ce ki n'est pas une mauvaise chose ....
Eh vi je ne doit pas etre le seul sctoché a mon pc guettant le retour des serveurs ce ki est presque une habitude maintenant
Rage, n'appelle-t-on pas cela un drogué profond ? Sors, va boire un coup, au ciné faire du sport etc. Profite en pour faire des choses intéressantes et productives plutôt que d'attendre planté devant ton écran non ? Tout ceci est dit gentiment je précise.

Sinon j'espère que ce patch tiendra les promesses faites et que le runcast sera bel et bien fini.

Bonne journée à tous, je m'en vais bosser un peu.
Non je ne suis pas intoxique au jeu mai je ne peu jouer que la nuit alors la avant d'aller au boulot j'espérais pouvoir lancés le download du patch, car moi je n'ai k'1 56k alor c très très long.
La je vait aller travailler et se soir je ne pourrait pas jouer avant point d'heure.Mai j'avoue ke les crash a repetition,ki mon empêché de jouer,plus le patch ki tarde un peu on eveillé une certaine impatiente de jouer voila tout
Nok
Le futur tu connais ?
CURRENT SERVER OUTAGE et UPCOMING SERVER DOWNTIMES tu vois la différence ?

Le state est pas à jour et l'hypotese de Tyrus a l'air valable
Le wandering scribe est mort depuis septembre et pareil il n'y pas de contest depuis aout.

Vivement le nouveau site de turbine

Edit : le launcher s'update sur les serveurs US et pour l'instant les serveurs sont vérouillés.
On va donc probablement passer directement d'une ligne dans UPCOMING SERVER DOWNTIMES à une ligne dans PREVIOUS DOWNTIMES
à ma connaissance il y avait avant un stade ou on pouvait voir avant dans Current Server Outage que les serveurs étaient down pour appliquer le patch.

Bon je sais on s'en fou mais ca me fait bizarre j'aimai bien le MSgameinsider de AC2 et là ca sent la fin
tester avec un tummy mago/FI le run cast est bien impossible pour l'instant ... et chaque tentative de cast vous vire de la mana ...
les buffs se RC très bien quand à eux sans avoir besoin d'interrompre la course

On peut toujours et heureusement faire du "quickcast" et interrompre la fin des animations quand le pouvoir ou projectile est parti

Edit : test avec un melee, le melee peut toujours lancer ces pouvoirs en poursuivant kk1 c'est nimp

les mobs de groupe semblent avoir disparu de la plaine, un héro ca doit jouer solo pour chasser ?
bon pas plus de reply que ca pour les commentaires ? Avec la pop qu'il y avait ce soir ?
Me dites pas que c'est le temps de la réflection et de la découverte c'est pas dans nos habitudes

Je sais pas quel forum la communauté d'AC2 a choisi mais c pas JoL on dirait

On m'aurait caché un bon forum francophone ?

Bon revenons au sujet, on a vu aparaitre beaucoup de contenu très fun et agréable ... MAIS (oui je le gardais au chaud) je me demande où son passé les bons sentiments des devs lors du "nerf" des armes lie ame concernant la compétition loot/craft Vs récompense des quetes.
On a du contenu qui clairement renforce notre niveau d'équipement.

Est-ce une stratégie pour les devs de faire passer la pillule de la disparition des buffs bots ? (qui avait justifié des monstres nécessitant d'etre bien buff pour les kills)
Le problème c'est que on a pas trop connu les buffbot sur SC. La difficulté sur la plaine et le plan ca nous forcait à faire des teams équilbrées et c'était fun.
La plaine est maintenant un bon terrain de chasse solo ... c'est pas vraiment rendre service aux spés qui solotent mal et qui sont privés de RC à présent ...

Donc voila très bon patch (j'aimerai dire voir le post spoiler mais il est pas très fourni pour l'instant postez au lieu de mater ac2hq svp ! ) mais un retour en force des vieux démons d'AC2 pour moi : les classes solos (c'est plus du PL sur mobs de groupe mais c du PL sur mob solo quand d'autres ne peuvent le faire, c donc pareil pour moi) et l'équipement fourni par les quetes (ou loot "spécial" mais avec des probas de loot pour faire plaisir aux joueurs) ...
Citation :
Provient du message de Orf

La plaine est maintenant un bon terrain de chasse solo ...
Heu question sans doute bête, mais c'est où cette plaine ???
Un peu trop axé loot (gemme de registre, gemme de cela...)
J'ai l'impression aussi que les olthois d'Arramora sont moins corriaces qu'autrefois. Les spawns qui traversent la moitié de la carte pour finir un combat, ca n'a pas changé par contre.
Un commentaire sur ce patch : heu... Wahouuuu

- Possibilité d'obtenir une étoile des héros pour les persos neutre : yes

- le champs de bataille en zone solo : yes, avant les mobs de groupe rendaient le solo impossible là bas, et les mobs solo la chasse de groupe très chiante et peu rentable... Certes c'est dur, très dur, les mobs solos lvl 65 ça picote fort, et même mon def ne tient pas là bas (un mob à la rigueur, 2 c'est pouf avant de pouvoir lancer le premier heal)... bref une zone qui même solo va devoir être évitée par pas mal de mondes jusqu'au lvl 60 environ...

- Les gemmes carte au trésor : yes encore une fois... Bien sur, si votre objectif principal est le loot de ces gemmes, le drop rate risque de vous décevoir. Mais pour celui qui "chasse pour chasser" c'est toujours agréable de tomber sur un truc qui va pouvoir rompre la monotonie de la chasse.

- Les heals qui ne s'arrêtent plus à la mort du mob : alors ça mega yesssss, et je pense que toutes les classes dotées d'un heal seront sur ce point d'accord avec moi
Bah,les Olthois ont bien réussi à forcer Asheron à exiler les empyreans,donc ça me paraît logique qu'ils soient coriaces...

Je trouvais d'ailleurs les reines Olthois d'AC1 trop peu résistante,à en croire ce que j'en ai lu...

J'aimerais bien que la reine Olthoi d'AC2 soit vraiment coriaces(bien plus que Deimos),au point de nécessiter plusieurs full fellow(minimum 3 ou4) pour la vaincre...

Reste à résoudre le problème du lag,pour cela!

Pour en revenir au sujet,j'aime beaucoup ce patch également!

Et si je ne me trompe,il me semble que Keth à confirmé sur les forums AC2HQ que la quête des gemmes ne devait pas se faire comme une quête classique,mais plutôt au hasard de la chasse!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Et si je ne me trompe,il me semble que Keth à confirmé sur les forums AC2HQ que la quête des gemmes ne devait pas se faire comme une quête classique,mais plutôt au hasard de la chasse! [/i]
Je n'ai pas encore testé. Y a-t-il timer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés