Kalimshaar |
Dernières publications

Petite question Quel est le lvl requis pour faire cette quete svp Merci Lire la suite

moi je dirais Merci Kha car ce test etait nécessaire à la connaissance du risque, des pertes par rapport aux gains... Lire la suite

Desole de participer a ton post mais moi aussi + un diamant++... Lire la suite

ouais bah finallement je me demande ou est passé tout ce qui était prévu !!!:doute:... Lire la suite

tiens c koi cte kete spirit guide ???pour les quetes 35-40 y a pas trop a se plaindre qd meme enfin c mon avis... Lire la suite
on la prend ou cette quete, j aime bien faire toutes les quetes moa :D :D Au fait elle rapporte quoi de bien cette quete ?en fa... Lire la suite
Ah vi c vrai je l avais oublié luialors ya aussi la quete de la pierre noire, Moars (buff pv), la quete dillo aussi, la quete d... Lire la suite

viens sur Sc avec les nouveaux slots y a pas mal de joueurs bas lvl++... Lire la suite

y a une quete qui en donne une en recompense mais je sais plus laquelle voir voir sur le detail de JOL (c est frocement une que... Lire la suite
oulalalalalalalala !!!moi y en a etre tres fatigué !!!/e s'en va se saouler pour oublier et faire un groooooooooos dodo :eek: :... Lire la suite

bizarre tout ca j ai une radeon 9800 pro avec les avants derniers drivers et le jeu tourne nikel et l image est excellente... Lire la suite