quetes des gem

Répondre
Partager Rechercher
salut chers amis derethiens, je suis sur que vous connaissez tous la quête des gem dans cavendo. je joue sur le serveur soleil couche .je suis prêt a échanger ou a acheter 2 pierre (1 pyreum et 1 pierre stellaire) je sais quelle son très rare mais elle m'aiderais a compléter la quête

merci pour votre aide
en plus ,on est quelques uns a commencer a se demander si le fait d'avoir declencher la quete n'aide pas au loot !genre je dois trouvver une emeraude et paf je loot une emeraude.a verifier
Citation :
Provient du message de Greenkaya
en plus ,on est quelques uns a commencer a se demander si le fait d'avoir declencher la quete n'aide pas au loot !genre je dois trouvver une emeraude et paf je loot une emeraude.a verifier
Peut-être mais je ne crois pas...
En tout cas, c'est documenté nulle part !
Avant qu'il y ait le moindre risque de flam's, je m'en charge moi-même, merci

Lanksounet, ne t'inquiète pas, les joueurs ont repéré le site et l'utilisent. Inutile d'en faire de la publicité ici, filer un lien de temps en temps quand visiblement personne n'en a trouvé, oui, filer les liens ingame, oui, mais en vanter les mérites sur un forum externe au nôtre, vaut mieux pas...

Merci d'avance de pas relancer

Pour la quête des gemmes, je suis quasi certaine après recherches sur forum anglophone et divers tests qu'être sous quête ne favorise pas le loot, hélas...
Ca ne change rien en effet d'avoir pris la quete

Mais parait-il que tu peux augmenter ta qualité de loot en utilisant la vitae d'Omishan, de Linvak ou d'Osteth, lorsque tu ouvres une cache ou un coffre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés