Dent de Tyrans

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Ca fait quelque semaine que je cherche une ou deux dents de tyrans pour terminer mon armure (finalement).

Organiser une chasse au tempetes ou aux couveurs est de moins en moins évident, tout au moins pour le casual que je suis.

Le prix demandé n'est pas important (enfin... dans la mesure du raisonnable hein .........).

Merci pour votre aide
Je craque
J'en ai marre
J'en peux plus d'attendre

Me MP ou /tell (Frail - Tiff - Jerem) IG

y a une quete qui en donne une en recompense mais je sais plus laquelle voir voir sur le detail de JOL (c est frocement une quete inferieure au lvl 35)

sinon il parait qu il y a le cavo de l oriad dedans y a plein de banderlings d apres ce que j ai lu (merci de confirmer)

sinon pour la quete du dillo je vais a keidelur c pareil y a des banderlings la bas

bonne chance
tu peux toujours passer commande ici : http://alliagelunaire.com/forum/board.php?FID=2

Je ne sais pas si les 2 lunes ont ça en stock mais ça coute rien de demander.

Les lunes ont notamment comme particularité de vendre des trophées en tout genre.
Voir meme d'accepter des contrats pour une chasse aux couveurs si ça t'intéresses.
A voir avec eux pour les modalités.
pas de souci les deux lunes s'en occupent.

on a cependant deux commandes de trophee tyran deja en cours
je pense pouvoir organiser un groupe de chasse ce week end avec ma guilde et donc combler cette demande croissante en trophee tyran

tell finaere ou panji ig a partir de lundi
Wahou la rapidité de réponse, impressionnant...

C'est ce que j'appelle de la qualité de service ça

Si vous avez besoin d'aide pour la chasse je serais IG ce soir et peut être dimanche soir aussi mais pas avant 21h30

En tout cas, un grand merci d'avance

oui la qualite avant tout

mon chat me previens des nouveau message sur le pc (m'a fallu du temps a le dresse pour venir me reveiller quand un post deviens jaune sur l'ecran )

voila ce soir je ne suis malheuresemnt la qu'en fin de soiree a voir
J'essaierais de me connecter entre midi et deux mais ça va pas être facile vu que ce sera a partir de mon pc au boulot, sinon je passerais certainement ce soir vers 21h 30 / 22h.

Encore merci.......
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés