Drivers Radeon 9800SE ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'viens de passer d'une TI 4200 64ddr à une (voir topic à 128), je mets les drivers fournis (pas bien? ) et j'lance ac2... choix du perso (non j'ai le tps de rien faire... PAF planté pc apu

J'suis en train de dl les drivers "Catalyst 4.2 Omega gnagna je sais plus quoi", je ne sais pas si c'est bien ça (au vu des posts sur un fora, je pense...).

Qui pourrait m'eclairer sur les Radeon & leurs drivers spé, car 1ere Radeon aquise
Correct, les drivers semblent en effet correspondre plus de pb, dsl pour le post

Ah, par contre le jeu est absolument SOMBRE, mais le bureau reste correct... quoi qu'est-ce donc ? Hydravision machin truc à regler? là, j'ai beau tourner, j'vois pas
Si, mais ça m'aide pas

Edit : Hum, après que le jeu soit trop sombre, j'ai tenté de changer de drivers & l'on m'a conseillé un prog : Power Strip.
A présent, qd je lance Ac2, dès que j'arrive au choix du perso...
un "tic" de fait entendre ds l'boitier... et tout plante (ormi souris pdt 4-5sec, puis freez aussi). Obligé de reboot...

Je pete un cable..
J'ai le meme probleme que reckless, freeze oblige de reboot.

Il semblerai que ca vienne de l'alim, les radeon pompent dessus ou de la ventilation du pc.

Je te dis ca demain j'achete une nouvelle alim.
Pas besoin de confirmer, je te le confirm.
(MP pour lien), j'ai demonté & déco mon Dvd, et loupiotte du pc, là ca "tien" mais bon...

IG, tjrs le même pb, pilotes 1 : j'vois le décors style Néo, les lignes du décors apparaissent (c fun, mais bon).
pilotes 2 : nikel, hormis que c'est sombre à en passer Ombre...
en reglant ce que j'peu ds les configs, j'en arrive à avoir un jeu "potable" mais en relancant, j'suis à nouveau en sombre.. etc, etc.

Si kkun a l'habitude de ces ptites bêtes, j'suis preneur d'infos/conseils
9800Pro driver 4.1 (on doit être au 4.3 dernièrement). Pas de difficulté de luminosité mais j'ai remarqué que parfois en jouant sur certaines options graphique (passage de élevé à moyen ça devient plus claire).

J'ai un peu décroché en carte Vidéo je connaissait la Pro, dernièrement la XT mais c'est quoi la SE (style all in wonder?)
les driver omega machin dont tu parle n'ont rien d'officiel et perso, je reste sceptique quand a leur utilité.

www.ati.com

le driver 4.1 marche tres bien, le 4.2 G eu GROS pb de pc qui ramais, genre l'impression de jouer avec un 486, 4.3 pas testé

pour l'ecran sombre, normalement y as un soft fournis avec le driver qui te permet de gerer tout ca bien, tu retrouve un equilibre et C bon.

powerstrip C bien....mais ca "deforme" les couleurs, donc tu y vois mieux, certain, mai qualité d'image un peut amoindrie

sinon essaye de rajouter un cran au brigthness IG

perso je tourne en ati 8500 et aucun pb.
Juste pour dire car malheureusement cela ne résoudra pas ton prob, j'utilise les drivers Omega sur une 9600 xt et sur une 9700 pro et je n'ai aucun probléme
à tout hasard tu as désintaller les premiers que tu as installé avant de mettre les omégas ou tu les as mis par dessu ? car défois ca peux mettre le bazard
Freddy
salut les gars, jé eu ce pb en changeant de CM avec ma radéon 9500pro, nouveau driver cata ok mais plantage!
En fait mon agp était off, quand tu installes les nouveaux drivers il faut absolument mettre a jour le driver de controle agp!! jé fait ca et depuis nickel!

Si ca peut vous aidé! cordialement
si tu as déja chargé le nouveau driver, il faut que ailles:
-gestionnaire de périphérique
-périphérique système
-contrôleur agp
puis tu choisis la mise à jour auto et normalement cé bon!
Malgrés le fait que l agp soit géré par le driver, il semble que la mise à jour ne se fasse pas automatiquement!
En espérant que cela t aide!
(sinon donne moi ta config et tes symptomes!)
Merci de ta réponse

En fait je nais pas téléchargé le nouveau driver car je ne sais pas où le trouver ( à vrai dire c'est vrai que je n'est pas beaucoup cherché, entre mosswart et autre lodrog 2 , la motivation me manque )
Sinon ma config: P4 2G4 , carte mere ASUS P4S8X-X, 1G2 de ram et ATI 9800 Pro.
Mes symptomes: Au bout d'un certain temps ( et une a deux fois par soir) l'écran s'éteint et se ralume, message d'erreur comme quoi le moteur graphique c'est arrété et que VPU Recover n'a pas reussi à le réinitialiser, que je dois redemarrer le PC pour qu'il se remette en marche. J'ais ce bug depuis que j'ais l'ATI 9800 Pro.
C'est ma fois assez génant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés