Aller à la page... |
Drivers Radeon 9800SE ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est parce que tu as pris la version OMBRE de la carte et pas la version DOMINION.
Bon OK c'est pas drôle... |
![]() |
|
|
Le fait que ce soit sombre est commun il me semble a toutes les cartes radeons, je suis plus sur exactement mais il me semble que c'est un probleme de profil du moniteur.
|
![]() |
|
Prophète
|
bizarre tout ca j ai une radeon 9800 pro avec les avants derniers drivers et le jeu tourne nikel et l image est excellente
|
![]() |
|
|
les driver omega machin dont tu parle n'ont rien d'officiel et perso, je reste sceptique quand a leur utilité.
www.ati.com le driver 4.1 marche tres bien, le 4.2 G eu GROS pb de pc qui ramais, genre l'impression de jouer avec un 486, 4.3 pas testé pour l'ecran sombre, normalement y as un soft fournis avec le driver qui te permet de gerer tout ca bien, tu retrouve un equilibre et C bon. powerstrip C bien....mais ca "deforme" les couleurs, donc tu y vois mieux, certain, mai qualité d'image un peut amoindrie sinon essaye de rajouter un cran au brigthness IG ![]() perso je tourne en ati 8500 et aucun pb. |
![]() |
|
|
Bon ben j'ai acheté une nouvelle alim et toujours meme probleme c'est donc pas ca reck
![]() |
![]() |
|
prince charmant |
Trouver plus de messages par prince charmant |
prince charmant |
Trouver plus de messages par prince charmant |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|