prince charmant |
Dernières publications

Héhé... oui bien sur!! ;) Alliance........... :eureka:... Lire la suite

Bon je serais bref, si quelqu'un possède et désire vendre une ceinture de wildheart je suis preneur. A l'achat ou en échange con... Lire la suite

Ben ca alors! :monstre: Des reproches, encore des reproches, toujours des reproches.... Quand on dit que les français sont râle... Lire la suite

Est ce que vous avez touché à vos bases de registre ou est ce que vous utilisez un optimisateur de mémoire vive (logiciel)? Car... Lire la suite

Salut GrimnarIl semble que jai le même soucis que toi!!!!! :mal: Durant la beta aucun problème alors qu 'à la release je n'arri... Lire la suite
oui msieur Direct 9x .c téléchargé et opérationnel!... Lire la suite

si tu as déja chargé le nouveau driver, il faut que ailles:-gestionnaire de périphérique-périphérique système-contrôleur agppui... Lire la suite

salut les gars, jé eu ce pb en changeant de CM avec ma radéon 9500pro, nouveau driver cata ok mais plantage!En fait mon agp éta... Lire la suite

Fo réouvrir la boutique!!!!!!!!! Ma nana boss et je peut pas en profiter, je vais mourir...........................:sanglote: :... Lire la suite
Si on cry tous ensemble ca va les attendrir peut être!!!!!:sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
Au fait vous trouvez pas que ca manque d assassins sur Dereth?... Lire la suite