probleme

Répondre
Partager Rechercher
ro ben j'ai la poisse le fichier se ferme dés que je suis sur le point de charger le fichier ajout d'un personnage
dans le fichier verilfylog j'ai sa DirectX Error. (D3DERR_INVALIDCALL)"
j'ai installer plusieur fois directX rien a faire
vous me rassurez g le même problème concernant le chargement lorsqu il y a rajout d un personnage ,cela coupe ma connection internet et me ramène a windows
Est ce que vous avez touché à vos bases de registre ou est ce que vous utilisez un optimisateur de mémoire vive (logiciel)? Car j avais exactement les memes symptomes à la release et une fois la base d' optimisation supprimée , je n ai plus eu aucun problème.
bon g résolu le problème de plantage lors du chargement ,après avoir telecharger divers pilotes pour ma carte graphique ,rien n y faisait alors sur les conseille d un ami g telecharger les dernier pilote pour mon modem (speed touch usb d alcatel ,celui qui ressemble a une raie ),ben maintenant aussi bizarre que çà puisse paraitre çà marche ,je possédais l adsl depuis ans et n avais mis a jour mon modem ,tous marchais sauf eq 2 donc voila problème réparer pour moi
j espère que çà vous aideras par la suite
2 jours que j'ai acheté everquest .....
2 jours que j'essaie de jouer....
et 2 jours que ça plante au même endroit. (Lorsque l'on a sélectionné son personnage et que l'on clique sur jouer, la barre de chargement commence (chargement des décors, etc.. puis plante à l'implémentation d'un perso dans le jeu ) et superbe retour windows.

J'ai mis a jour les driver pour le modem (j'ai aussi un speed touch alcatel).

J'ai testé plusieurs cartes videos (Gefore 3ti, Geforce 4ti ...)avec les derniers drivers. (je ne parle même pas de ma vielle 3mx ou de mon ati radeon que le jeu refuse tout net).

Je fais ces tests sur 2 PC : 1 atlhon 2200 et 1 atlhon 1800, tous les 2 avec 512 de ram....

La j'en ai marre de chez marre ....

des suggestions ?

PS : suis sous win98SE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés