Prophète
|
Kikou les Gens;
A force de lire tous les posts des mecontentements, lies tant sur la qualite des traduction que des projets propres aux serveurs localises en langue FR (j'ajouterais aussi le DE) en regard d'events et disponibilites de GM aux heures locales, il est tant de faire un peut autre chose que de se regarder le nombril et pleurer sur les divers forums de discussion. Je suis pret a mettre en place des Lundi prochain, un projet/site afin de lancer une petition, a l'adresse http://katana.free.fr, mon experience passe de beta-testeur m'ayant montre que si l'on reste poli avec de solides arguments, SOE a tendance a nous lire et a tenter de resoudre nos problematiques et a defaut nous repondres plus clairement a nos attentes. En fonction de vos remarques, je mettrais ou non la petition, et en avertirais la communaute FR via JOL et MP, ainsi que sur le forum officiel FR suivi d'un post sur le forum officiel US. J'ai deja pris contact avec des joueurs DE, qui semblent un peu mieux lotis que nous. Je vous demande juste de ne pas relancer un enieme debat sur le jeu ici, mais de donner votre avis sur l'idee d'une petition et si pour votre part vous seriez pret a la signer. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ouverture d'une Petition pour SOE/UBI des joueurs FR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi le defau majeur que je vois pour l instant c les traduction a mon avi c le truc a regler en prioriter
|
![]() |
|
Prophétesse
|
oui, ça fait tres "beta open"
|
![]() |
|
|
Oui traduction en 1er lieux, pour ma par il leurs reste 3 semaines après c'est direct
arrêt du cpt, je profite du mois gratis et si pas mieux ben z'auron pas mon pognon |
![]() |
|
|
petite recherche
Je suis aller voir sur http://www.dgccrf.minefi.gouv.fr/index.html?ru=00 et j'ai appelé le 0820 202 203 qui est leur téléphone.
Donc pour les mécontents, il s'agit bien de la part du fabricant du jeu, Ubisoft d'une fraude puisque le jeu n'est pas "intégralement en Français" et il est responsable de ce qu'il vend Ubisoft n'est pas responsable de la plateform (serveur qui est chez SOE) néanmoins il est responsable de ce qu'il écrit sur ses boites, ce qui accroche l'acheteur. Pour les mécontents, deux solutions en l'état, 1)rapporter le produit chez le commerçant et se faire rembourser si vous avez le ticket, ou 2) copier l'emballage et écrire à la DDCCRF (direction départementale de la concurrence, du commerce, et de la répression des Fraudes) 8 rue Froissart 75153 Paris Cedex 3 Ben si non comme dit plus haut, euh après la période gratuite ne pas renouveler son abonnement :-( |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
prince charmant |
Trouver plus de messages par prince charmant |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|