Ouverture d'une Petition pour SOE/UBI des joueurs FR

Répondre
Partager Rechercher
EMERION !!!! ( moi c'etait Thundra sur la beta )

Tu a obtenu des promesses du Boss SOE et ca ne te suffit pas ?

et bien je n'ai qu'une chose a dire : BRAVO !

je signerai ta petition les yeux fermés.

pour ce qui est du débat ...

Non ce n'est pas acceptable . Non nous ne devrions pas avoir a choirir entre une version Localisé complete 3 mois apres les US et une Beta Open payante .

la localisation sur un soft ca se developpe a la base du jeu , pas comem un plug que l'on rajoute pour vendre un peu plus . Nous devrions disposer d'un version intégrale en francais a la meme date que les US . Une version qui aurrait été Beta testé et corrigé . Pour cela il suffit d'avoir implemente un systeme de localisation au depart de l'application. Et non pas un dev en anglais puis le rajout
des langues en surcouche .
Nous somme en 2004 ces methode de production ne devrait plus avoir court . La localisation d'un Soft quelqu'il soit n'est plus du tout un probleme massif .
la plupart des developemtn internationaux se font comme ca . c'est juste terriblement etrange , ou un irrespect total que cela n'est pascourt dans le monde des jeu video Online .
Je suis d'accord avec toi Emerion.

L'anglais ne me gêne pas, j'ai joué sur des serveurs US à EQ1
mais il faut quand même être très bon en anglais, ce que je ne suis pas, pour comprendre des quêtes au 2em degré.

Donc, et pour une question de principe, je n'aime pas être pris pour un con, le jeu aurait du être traduit intégralement au moment de son lancement.

L'éditeur joue sur l'attrait du jeu et du movelog massif en provenance de SEBILIS, il parie sur les addicts, et apparement, au vu des différentes réponses, il a eu raison.
Entièrement avec toi Emerion

l'anglais ne me dérange pas outre-mesure mais c'est ce foutre de la gueule des consommateurs

de plus comme la dit wired passé sa journée a chercher un pnj c n'est pas lassant mais bien emmerdant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés