Divinitys

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
30 May 2005 à 10:39 - Messages
AAAAAAAAAAAAZEEEEEEEEEEDDDDDD je te retrouve ... mega lol Bah moi aussi je suis sur guild Wars apres Daoc et WOW ... donne mo... Lire la suite
28 November 2004 à 10:37 - Messages
Pour info il existe bien des mobs invisibles .. mais du fait de bugs graphiques . Notamment dans les Wailings caves ou les orcs... Lire la suite
19 November 2004 à 20:19 - Messages
19 November 2004 à 20:15 - Discussion
Voila j'ai grillé la respec all de NF, j'ai racheter une respec all que j'ai grillé lamentablement ( il était tard et un peu bu ... Lire la suite
19 November 2004 à 20:11 - Discussion
M'envoyer une réponse par post ou mail. Sahcant que je mon perso n'ai plus jouable du fait d'une tres grosse erreur de tamplate.... Lire la suite
19 November 2004 à 02:32 - Messages
moi a aprtir de la çà a bug ... je peux aller a freeport mais plus de quete ensuite ... ??? pourquoi . il me demande de retourn... Lire la suite
19 November 2004 à 01:59 - Discussion
J'achete donc cette fameuse pierre :) . si vous pouviez me send ig ou me post Lire la suite
18 November 2004 à 21:38 - Messages
Je trouve que la grande mode des éditeursc'est de sortir finallment des jeux aps finis, on le sait tous.. Et je trouve cela inc... Lire la suite
hzu permet moi de rappelr juste ma config: P4 2.8Ht 512 mo Ram 9800 PRo et 1024 internet . Je veux bien qu emon pc manque de ra... Lire la suite
:mal: Aussi , cela doit venir de mon ordi mais çà fais 1 semaine que je tache de me connect sur leur site .... soit j'arrive pa... Lire la suite
18 November 2004 à 21:19 - Messages
Un peu tard jorora... je l'ai vendu il ya - 1 semaine voir les post .. :doute:... Lire la suite

Jeux

Divinitys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Divinitys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Divinitys n'a publié aucune critique de jeu.