eclat s'esprit

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme se traîner les malus 3 jours ca dissuade de recommencer l'erreur de se balader dans un endroit où on a rien a faire lol
J'ai fait le test la semaine dernière lors d'une visite un peu trop approfondie de la forêt de Nektulos, j'ai été obliger de laisser 2 shards la bas et je m'en suis bien mordu les doigts ^^
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Citation :
Publié par Ulath
Je confirme se traîner les malus 3 jours ca dissuade de recommencer l'erreur de se balader dans un endroit où on a rien a faire lol
J'ai fait le test la semaine dernière lors d'une visite un peu trop approfondie de la forêt de Nektulos, j'ai été obliger de laisser 2 shards la bas et je m'en suis bien mordu les doigts ^^
lol, marrant, j'ai abandonné mon perso de Beta après avoir laissé 5 corps dans cette foutue forêt, au milieu des géants
Moi c'était au début dans le marais de tourbe. Je ne conseille pas aux nouveaux de s'enfoncer trop même en cas de poursuite, retournez sur vos pas. Sinon à la fin il y a un cul de sac avec des fées vraiment pas gentilles.
Et <censuré> de <censuré> <censuré> <rerecensurer> <et j en passe> j'ai essayer de trouver le livre de mastery of skeletons qui se trouve a la librairie au fond de Stormhold, tout ce passait bien jusqu'à ce que je trouve enfin la fameuse salle, infestée de mob jaunes invisibles( sûrement un bug) résultat un shard perdu lol.
Alors petite annonce:

"Gentil ShadowKnight 22 cherche gentils Qeynosiens prêts à monter un groupe pour m'aider a le recup et par la même occasion récupérer la quête ^^ (comment ça tu peux te brosser? ^^ )

Citation :
Publié par Ralf le preux
lol, marrant, j'ai abandonné mon perso de Beta après avoir laissé 5 corps dans cette foutue forêt, au milieu des géants
Tiens c'était au même endroit lol
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Pour info il existe bien des mobs invisibles .. mais du fait de bugs graphiques . Notamment dans les Wailings caves ou les orcs disparaissent quand on les pull .. génial !!! en fait j'ai constaté que c'est une question de zone ... en fait faut pas les puller de loin mais aller direct au cac et pas bouger ( enfin reculer ) sinon ils disparaissent ... Donc je suppose que les fameux monstrent invisibles cités en haut sont dû aux memes bugs graphiques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés