PB quete citoyennete

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je viens de terminer la quete pour la citoyennete de freeport je suis un mage elf noir.jai recupere les tokens comme indique dans la quete et je dois maintenant parler a l'omnivoyant mais il ne me parle pas.je ne comprends pas pourquoi???
j'espere que vous pourrez m'aider.
ne parle pas a l omnvoyant ( quelle idee )

reclique la ou tu as pris ton forumulaire pour etre citoyen, cela va te teleporter vers le bon pnj ..

je te laisse decourvir la suite
moi a aprtir de la çà a bug ... je peux aller a freeport mais plus de quete ensuite ... ??? pourquoi . il me demande de retourner voir l'omni voyant pour que je fasse la quete de citoyenneté ?? mais lol quoi je viens de la finir . et là le mec ne me dis plus rien. Bug .. je suis super content Mercie SOE .
ben tu as fini ta quete non ^^ ?

tu as eu tes items de quetes? tu as parle au bon pnj dans la cave ?tu as tué les bonnes personnes ( soit toutes =)

avant de crier aux scandales ( tu es bien le seul, si la quete etait bugué on le saurait) demande autour de toi

bon jeu et welcome a freeport, la seule ville fiere et glorieuse
Citation :
Publié par Gaeille
ne parle pas a l omnvoyant ( quelle idee )

reclique la ou tu as pris ton forumulaire pour etre citoyen, cela va te teleporter vers le bon pnj ..
Merci bien je vais essayer ca

Edit: j'ai pas encore essayé je suis au taf mais j'ai une petite chose qui me trotte dans la tete pourquoi mon journal de quete me renvoie vers l'omnivoyant??si ce n'est pas lui que je dois voir?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés