[commentaires]patch de mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Nok-
Ca patche sur le datacenter US, le patch fait 11 814 Ko (par contre je ne sais plus si j'ai les hautes textures ou pas)
lol mon post précédent repond a ta question je crois
Pour la vidéo ils ont dit que c'était plus leur priorité ils préfèrent mettre leur équipe sur le code que de bloquer de la main d'oeuvre sur une vidéo. Exceptionnellement il n'est pas exclu si le patch le nécessite de refaire un trailer.
Ils veulent faire des videos que si ca vaut le coup.

C'est pas plus mal: ca évitera les quelques vidéos nazes qu'on a déjà eu par le passé (de images fixes avec de la musique et des transitions à deux francs, ou des lieux et des monstres qui existent déjà...)
je n'avais fait jamais attention (ou est-ce la première fois) mais une une bien plus belle image en fond d'écran nous fait patienter lors du téléchargement du patch
Le logo microsoft au login a disparu.

La nouvelle carte est super pratique, et le map enhancer d'AC2HQ marche dessus

Les buffs n'ont plus a être castés sur les objets, ils suffit de sélectionner les pjs et lancer les buffs, ça marche aussi bien pour emblème des defs que pour les enchanteurs

Les timers de couleurs sur les buffs sont super pratiques
Je trouve que ce patch est un des meilleurs depuis le lancement du jeu. Nous n'avons pas nécessairement assez de recul mais les nouvelles quêtes sont nombreuses, les donjons magnifiques et immenses. Et surtout, la relance du KvK a permi à beaucoup de monde de suivre un event. J'ai même tué 5 domi Bref, une soirée géniale.

Merci Turbine.
Du tout bon. Depuis janvier, on n'a vraiment pas à se plaindre. Trois patchs excellents, et celui-ci qui surpasse tout avec la quête des forts (bon certes on n'a pas encore tout pigé, mais pour l'instant ça a l'air bien ficelé), c'est de l'excellent boulot. Même le contenu annexe n'a pas été négligé, qu'il s'agisse des quêtes, des couleurs de buff, de la carte, etc.

Sayenabonpatch, oui madame
Moi je suis un peu décu par le patch: y'en a que pour les héros. Si t'es petit, tu profites de que dalle.

M'enfin, on se console en se disant que quand on sera grand, on aura plein de trucs à faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés