[commentaires]patch de mars

Répondre
Partager Rechercher
moi 2 lvl 36, un enchant, un def et c'est passé (self buff aussi), run pour la fin.

ensuite c'est vrai que les quetes lvl 35-39 ne rapporte pas beaucoup mais ne serait ce pas parce que spawn/moars if/Ma/Bottes rapportent trop donc on est pas habitué à progresser lentement.

Il y a aussi les lvl 30-38 avec un lead 30-36 qui xp à Nepeth et ça ça me fait bien rire car il gagne pas l'xp maximum pour les mobs et en plus se font litteralement explosé (forcément des mobs 45-46 ils tapent pas comme des fillettes ). Dans ces conditions là c'est clair qu'ils vont mettre longtemps à up
Ca dépend du groupe,ça,Brisa...Dans les fellow Nepeth ou j'ai été,on montait relativement vite,sans avoir de 39+(qui passent rapidement 42+,puis vont à Gevoth...).

Sinon,quelques complément pour spirit guide:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avant les autels,il faut parler à un esprit pur pour qu'il bénisse la wand...Pour ça,il suffit d'aller voir Akkilea(pas forcément évident quand on connait le BG du personnage)et de lui donner la wand.
Ensuite,le donjon de fin se trouve proche de l'outpost NW de Zu,plus précisément aux coords 22,5N 57,0E.

Le timer est de 40h.
J'ai mis environ 2h pour finir cette quête en utilisant les montures d'Omishan,ainsi que les buffs ranger et archer entre 2 montures...J'ajouterais qu'il vaut mieux connaître le coin pour ne pas se paumer!
Citation :
Provient du message de Gladia
Alors on l'a faite a 2 au level 37, self buffed, avec une darkstone activée. C'etait chaud, mais faisable, mais chaud

On a toujours besoin de la Darkstone sur soi
vi c est bien pratique qd meme !!!

j'ai tjrs sur moi un dillo, une pierre noire, une ichor et une guimauve et une potion violette (me souviens plus du nom) plus mes pets et bah generallement c est cool !!!
Citation :
Provient du message de CptGoodNight
C'est des quetes lvl30. Je parlais des quetes 35-39.
Sinon, on peut se faire un bon Rashan. Ou l'incu des wasps vertes.
lol je dis pas le contraire mais ces quetes rapportent qd meme davantage que celles que tu viens de citer :bouffon:
Citation :
Provient du message de Greenkaya
je ne sais pas pour vous mais moi j'ai un Léger décalage de ma position réelle par rapport a celui de ma carte depuis hier!

oui oui moi aussi par exemple si je suis juste sur la tete de lancien de MA bas ma croix verte et legerement sur le cote O-o bizzard mais la carte est kant meme pas mal
Scraper d'outre monde /rava/Dark/Dark lv 16 (Guts Of Darkness)
Gros thank / Tank /Pierre/Pierre lv 20 (Magic's Team)
Bones regenerator / rava/ Epine/Regen lv 22 (Magic's Team)
--------------------
Kenjin San / MM /ninja/Fleche surpise lv 6 (Sans sg)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés