Aller à la page... |
[Sondage] World of warcraft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
si le pvp est sympa, j'y jouerais.
|
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Certainement pas, je n'aime pas les graphismes Adibou, et la course à l'équipement ne m'interesse pas.
J'attends Frontiers moi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On a absolument aucune idée du prix de l'abonnement sauf qu'il tournera entre 10 et 15 euros très probablement. Il y aura bien plus de différences entre les persos de haut lvl que DAoC où les templates sont redondants. le jeu sortira avant la fin de l'année. (annoncé pour fin juin par Vivendi-Games) Blizzard a toujorus sorti ses jeux pendant l'été, la version alpha est déjà ultra paufinée, il leur rest e à tester les serveurs et finir le high-end game (lvl 50+) En ce qui concerne les couleurs, on aime ou on n'aime pas, c'est un style spécial cartoon comme beaucoup de jeux Blizzard. L'animation et le moteur sont par contre fabuleux. le Background sera privilégié au maximum, avec de vraies quêtes de toute facon pour plus d'infos une seule adresse: https://wow.jeuxonline.info |
![]() |
|
Fenrill-the-Wall |
Trouver plus de messages par Fenrill-the-Wall |
|
Voici la source:
Site officiel Mythic US Par contre, Mythic n'appartient pas à Vivendi (j'ai utilisé un mauvais terme) à la différence de Blizzard, meme si ce dernier a des parts dans la société. Vivendi est l'éditeur de DAOC et Mythic le concepteur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Citation :
mais bon tu joue a DAoC qui graphiquement commence a dater un peu... et qui de plus valorise le rush vers l'équipement over hyper spellcrafté (c'est meme plus une course, c'est comme les jours de solde dans boutique de fringues du coins)... S'pas mieux |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui exacte ! lol c'etait vis-a-vis ! Excellent j'avais oublie
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
http://worldofwar.net/faq/index.php?...&id=13&lang=en
Evidemment je ne suis pas le pdg de blizzard et je ne sais pas quel sera le prix du jeu ... En attendant ca sera aux alentours de 10 dollars US et vu el cours de l'euro cela peut tourner vers les 9 € et quelque , ce que j'avai lu dans je ne sais plus quelle interview dont je ne retrouve plus le lien. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est bien ecris "World of War: the UNOFFICIAL site" tes sources sont pas top .. par contre si tu vas sur le site officiel : Citation :
|
![]() |
|
|
WoW le jeu qui va faire clamser Daoc...
![]() |
![]() |
|
|
Ouais a mort DaoC !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est relou ces argumentations pro-WOW à partir de communiqués de presse, de fausses rumeurs et de screens retouchés.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|