[Sondage] World of warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Faut dire ça à celui qui a initié le thread.
Qui ?

Bon si un modo pouvait fermer ce topic svp , y'a eu suffisamment de réponses je crains que ca ne parte en vrille.
merki !
Bon j'ai pas lu tous le fil mais au moins la moitié
Je trouve assez attendrissant ce qui pense que le jeu sortira sans bug (sous prétexte qu'ils prennent du retard) et sera le jeu le plus innovant.
Les mondes sous marins, ben désolé de vous contredire mais sur EQ ça existe depuis le commencement.
Les compétences super originale (style pêche) ben la aussi la palme vient à EQ.
Et enfin et pour terminer la palme pour le MMORPG qui est sorti sans bug et n'a jamais eut besoin d'un patch correctif revient à , .......... à .... EUH la je suis emmerdé ben je connais pas.

Arrêtez de dire que WoW et mieux que DAoC, l'un à ses avantages que l'autre n'a pas pas et pareil pour les défauts. Ca reviendrais a comparer le style de jeu sur Camlann et les autres serveurs.

Y a de bonne idées dans les 2 y en a aussi de très bonne dans EQ2, et y en aura sûrement d'autre dans les prochaines versions de DAoC.

Enfin je ne sais plus qui parlait du fait que ce serait trop grand public j'en ai un peu peur. Non pas dans le sens des ouin ouin et autres gamineries ( y a pas de limite d'âge pour la connerie) c'est surtout pour la simplicité du jeu.
J'ai qq hardcore gamer de pote qui ont teste SVG par exemple et qui l'ont trouvé un peu trop facile. De ce fait après 2 ou 3 mois de jeu il ne savait plus quoi faire de nouveau.

Mais bon DAoC est un bon jeu et arrêtez de le critiquer si vous détestez autant que vous le dites ben arrêtez d'y jouer ça permettra de rendre l'ambiance du jeu plus sympa
++ et bon jeu
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
C'est relou ces argumentations pro-WOW à partir [...] de screens retouchés.
Ou ca ?

Citation :
Provient du message de Sink
Bon si un modo pouvait fermer ce topic svp , y'a eu suffisamment de réponses je crains que ca ne parte en vrille.
merki !
Mouarf ... bah pourquoi .. moi z'l'aime bien se topic ..
la magie de la découverte est passée et DAOC s'est constamment orienté vers un quake like que vers un véritable JdR... Frontiers même si la nouvelle zone rvr sera plus variée et mieux faite ne changera rien au fait qu'il n'y aura toujours aucun but réel à aller en rvr (à part pour Roxer, et ça c'est vraiment pas du tout mon truc) et TOA sera très intéressant à visiter mais n'apportera visiblement pas de changement significatif pour le jeu (une fois les ML faits, faut aller Roxer...)

Bref j'attends un successeur à DAOC qui soit un peu moins monotone, y en aura t-il un?
Je testerais aussi sans doute WoW, mais à mon avis son gros handicape sera sans doute effectivement sont aspet grand publique.
Il risque d'être envahi par les Kevin, ça peut vite devenir saoulant à la longue, déjà que sous DAOC ça gave un peu.
DnL pourrait sans doute être plus prometteur avec son aspec social beaucoup plus devellopé.
Je pense que Mythic n'a pas trop interet de se louper avec Frontier car avec l'arrivée de WoW et DnL en gros au même moment ça peut faire mal.

Le Cercle de Lumière
Citation :
Provient du message de Syleas
Bon j'ai pas lu tous le fil mais au moins la moitié

Mais bon DAoC est un bon jeu et arrêtez de le critiquer si vous détestez autant que vous le dites ben arrêtez d'y jouer ça permettra de rendre l'ambiance du jeu plus sympa
++ et bon jeu
Je n'ai pas vu beaucoup de critiques directement portées à DAOC sur ce fil .
J' ai simplement vu un joueur de DAOC qui a voulu débattre de l'entrain que suscitait WoW parmi la communauté DAOCienne .
Le fil se portait plutôt pas mal avant certaines interventions .
Maintenant , si je vois un titre du style " [Sondage] : pensez vous quitter DAOC pour DnL" , ben je ne m'intéresse pas à DnL donc à la limite je relève un ou deux trucs dans le fil voir je ne l'ouvre même pas mais je ne viens pas poster pour le plaisir d'enflammer le sujet .
oui j'y jouerai

au moins pour tester
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
En tout cas pour ce qui est du PvP ou FvF (Faction vs Faction) ,
si les principales idées de Blizzard concernant ces domaines sont retenues, je pense que tout le monde y trouvera son compte:

Combat de masse : Conquête de zone.

Escarmouche (les fameux 8vs8 qui critique sans cesse la masse de DAOC) : Arêne.

Et bien sur les eternels duels.

Bref pour tout les gouts, moi c'est sur je le prends des sa sortie, au pire si je suis vraiment déçu bah je retourne sur DAOC le prochain mois...Mais j'en doute...
Tout comme darkangel0880 en ce qui me concerne.

J'attend WoW avec impatience mais s'il me déçois trop, j'hésiterai pas à changer de jeu, ou même à retourner sur DAoC.
j'arrete DAOC le jour ou sort WoW, je l'attend avec impatiente
ché pas .....
Un jeu blizzard ou comment relancer un jeu avec rien.
1.10 de D2, refaite des persos a Zero yaura plein de trucs plus puissants mais comme els mondes sont plus durs, rien de plus qu'avant.
W3, un coup les elfes sont trop puissants, on nerf, les joueurs refont leurs comptes avec une autre race et on tourne avec ca et quelques plus pour le fun.
Etc etc...

Perso, je ne veux meme pas m'interresser a un MMORPG d'une boite aussi bonne commercialement.
J'ose pas imaginer le suivit client.
Ca va ouiner dans les chaumieres... Quoique, un bon coup de paillettes....
Pour ceux qui aiment le MMPORG "cartoon" ... car bon, le background est tout de même et restera toujours plu enrichi sur DAoC.

C'est d'ailleurs pour ça que ça m'intéresse pas du tout. autant un pur jeu de rôle, une histoire travaillé ou des jeux stratégiques comme a déjà pu faire Blizzard, no problem, j'ai adoré diablo, starcraft ou warcraft. Mais la ils font fausse route. C'est de la pur paillette et même si c'est sans doute très maniable .. il va vous manquer cette véritable ambiance d'un monde persistant.
Si ça aurai été sans abonnement, d'accord .. mais payer pour ça , non. Warcraft, pour ceux qui connaissent véritablement est un monde sympa, mais reste saucé d'un rapide scénario purement porté sur l'action.

Chacun a ses goûts après tout.
Personnelement, c'est le genre de jeu qui me saoule au bout d'un mois.
Une nouvelle génération de joueurs vont être comblés par WoW évidemment.
Mais en ce qui concerne les bon fans DAoCiens et autres MMORPG aussi riche, j'en doute.
Citation :
Provient du message de FouTaQuiN
Un jeu blizzard ou comment relancer un jeu avec rien.
1.10 de D2, refaite des persos a Zero yaura plein de trucs plus puissants mais comme els mondes sont plus durs, rien de plus qu'avant.
W3, un coup les elfes sont trop puissants, on nerf, les joueurs refont leurs comptes avec une autre race et on tourne avec ca et quelques plus pour le fun.
Etc etc...

Perso, je ne veux meme pas m'interresser a un MMORPG d'une boite aussi bonne commercialement.
J'ose pas imaginer le suivit client.
Ca va ouiner dans les chaumieres... Quoique, un bon coup de paillettes....
Blizzard atteint le sommet des ventes dans chacune de ses créations.
Tes arguments sont en carton là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés