SWG : Ca donne quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué il y a de cela quelques temps à SWG. J'avais arrêté car je trouvais que celui ci était encore loin d'être fini ... Et à dire vrai assez creux.

Qu'en est il maintenant ?
Quelles ont été les principales évolutions depuis le début ?

Que pensez vous du jeu maintenant ? Est il arrivé à maturité ?

Est vous comblé ou bien déçu ?

Eric.
je dirai pas encore tout à fait à maturité étant donné les quelques lacunes et problemes persistants (bugs à la con, équilibrage étrange)

Mais moi, perso, j'adore !
(enfin des quetes qui donnent des objets utilisables autrement qu'en don chez un junk dealer)
Le fait que ca ram provient généralement de ton pc, sans 1 go de ram c'est l'horreur absolue.

Maintenant on voit apparaitre sur dantooine par exemple un énorme phénomène de lag du à une surpopulation de la zone.

Mais si tu as joué à la sortie us, autant te dire que ça a vraiment beaucoup évolué. J'arriverai pas a retourner sur DAoC pour tout l'or du monde (en grande partie grâce à ma chérie avec qui je passe vraiment de très bon moment /kiss ma puce )

Sinon, pas encore des vaisseaux spaciaux personnels
Citation :
Provient du message de eulbobo
y'a des véhicules pour se déplacer sur les planetes..... Et recement des navettes corelliennes qui viennent debarquer des troopers un peu partout.....

Sinon, pas encore des vaisseaux spaciaux personnels
Il me semble que c'est des navettes Tydirium mais bon

Sinon il y a eu beaucoup de modifications de faites.
Certaines non été appréciées par tout le monde.

Après je te conseil de réessayer pour juger par toi même.

Rien ne vaut son propre avis.
si la belle Arcania dit que c est tidirium c est que c est tidirium !!!

bon plus serieusement , je joue a swg depuis fin aout et le jeu a carement bien evolué. Dans le bon sens. Aux vehcule monture et quetes sympatoche decrites plus haut , viennent s ajouter l interet des villes de joueurs.

C est un interet multiple : architectural et organisation mais aussi pvp grace aux HQ rebel ou imp que l on peu placer dans ces villes.

il est maintenant courant de voir des assauts rebel ou imp dans telle ou telle ville , de veritable sorti de guilde (meme plusieurs guilde) etc.

On attend dorenavant la modif au nivo du slot FS (pour devenir jedi) car le system d holocron a montré ses limites et est franchement nul ( a mon gout)
J'avais aussi stoppé un mois apres la sortie et j'ai repris depuis peu et je dois avouer que je suis agréablement surpris.
Les véhicules aidant pour beaucoup c'est bien plus amusant et moins ennuyeux de se balader,faire les missions et découvrir.

Vivement le Space Expension c'est sur mais si je devais reprocher quelque chose cependant ce serait le système de Pvp qui est assez moyen,jouable,mais moyen
Oui car je me rappelle que pour se déplacer d'un point à un autre c'était très fastidieux.

Les tâches aussi n'était pas d'une très grande originalité (aller chercher tel objet et le ramener, porter tel pli à untel, ...). Même si ce défaut est plutôt propre à tous les MMORPG.
Ce qu'on voit beaucoup en ce moment, du au fait du fameux 1% de decay qu'ils ont enlevé pour les mort PvP, c'est donc qu'on voit, comme le dit le monsieur plus haut, des attaques plus régulière entre les factions, et ca... c'est bien

sinon, je ne suis pas en jeu depuis le tout début, depuis Aout en fait, et je trouve que ca s'améliore, même si il reste quelques petites choses à revoir ( le système de combat par exemple )

Voili voilou
Visuellement ... ca tue ! J'ai fais peter la FX 5900 et 1 go de RAM, et bien avec les options à fond, les ombres la profondeur de vue .... c'est de la qualité d'un bon dessin animé. Pour un MMORG c'est du jamais vu ! (enfin je pense)

Moi le truc qui me manque un peu c'est les quetes avec le loot de la mort qui tue, mais meme à ce niveau il y a de l'amelioration.
Graphiquement il est clair que SWG est le top. Le tout est d'avoir la bécane qui suit.

A l'époque ou j'avais débuté, j'avais 512 Mo, un Athlon 1800+ et une Geforce 4Ti4200. Ca ramait en haute résolution.

Là je vais réessayer ce week end. Depuis j'ai un 1gO de RAM, un Athlon 2400+ et une ATI Radeon 9800Pro 128Mo.
J'espère que je pourrai faire péter les graphiques.
Citation :
Provient du message de Merel Lenog
Moi le truc qui me manque un peu c'est les quetes avec le loot de la mort qui tue, mais meme à ce niveau il y a de l'amelioration.
Pareil, certaines quêtes ont des récompenses sympathiques par contre une grande majorité n'est récompensée en items mais en sommes d'argent ridicules.
J'espere qu'un jour ils mettront plus de quêtes, avec des récompenses peut être pas "de la mort qui tue" mais utiles et à la hauteur de la tâche effectuée
Ils ont deja augmenté les recompenses ! La derniere phase de la quete rebelle sur Yavin donne dans les 6K .. c'est peu mais c'est mieux qu'avant. Plus des loot style schematic ou tenue de pilote, anneau avec buff. Rien d'exceptionnel .... mais bon ca va dans le bon sens. Tu pourrais pas le faire un ti peu plus long msieur Cadburry-Lucas !
Wai moi aussi j'ai de plus en plus envie de revenir.
J'ai joué tout le mois d'aout mais j'ai arrêté par la suite parce que je trouvais vraiment ça trop vide.
Mais maintenant que je veux y retourner ils ont effacés mon account dois bien pouvoir en créer un autre :/.
J'avais commencé a jouer debut juillet. J'ai fait la betise de jouer bien trop au debut et de finir master artisan weaponsmith et tailor trop vite. J'avais pris un second compte pour faire un bh et pvp un peu mais les limites du systeme pvp m'avaient rebuté.

J'ai donc stoppé en septembre car je n'avais plus de but in game.
J'ai reessayé avec la gratuité au mois de janvier et j'ai trouvé le serveur Kauri bien mort, bcp de villes mais quasi desertes, des marchands vides, bref une impression de serveur fantome.

Sinon, les vehicules apportent un indéniable plus, ya bcp moins de bugs et le jeu a l'air d'avoir gagné en épaisseur. Mais pour le pvp ca a l'air d'en etre au meme point.

SWG est donc d'apres moi un excellent jeu pour les amoureux du craft, des artistes, du rp et du contact social.
Amateurs de RvR ou PvP passez vite votre chemin.
Citation :
Provient du message de Enailé

Amateurs de RvR ou PvP passez vite votre chemin.
ou attendez un peu la refonte complet du systeme pvp
Dans l'état actuel, le Pvp de SWG c'est à peu de choses près "le premier qui passe un dizzy+kd à son adversaire gagne".

Donc un template qui ne comprendrait pas un dizzy et un kd (de préférence ranged, c'est encore mieux) possède des chances limitées de tuer un gars en face.

Sachant qu'en plus, reussir à passer Dizzy+KD c'est en pratique interdire à son adversaire de jouer pendant un moment (le temps de se relever sans tomber ce qui est pas gagné), il n'y a pas vraiment de fun pour la victime qui a juste le droit de se faire tabasser sans se défendre, d'où bof en fait.

Bien sur c'est un peu trop schématisé, mais c'est l'idée générale du PvP en ce moment.

Et pour la mise à jour, pas pour tout de suite, les patchs qui aident les Droid Engineer doivent arriver avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés