SWG : Ca donne quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Le PvP n'est pas totalement a jeter. Je crois que la premiere chose que je reprocherai est le manque de diversité des classes, le fait qu'elles n'ai pas toutes un role specifique a jouer.

Je m'explique, un tir est un tir, que ce soit BH ou commando, ils tirent de loin en visant des pools mais au final ils font des damages point (wounds ou heatlh direct). Dans daoc tu as des tanks qui ont besoin d'ouverture pour leur coup, les magots ont des stun, mez, dicease qui influent enormement sur le jeu.
Les healers healent, les tanks protegent les magots et les magots font gros bobos. Dans SWG, ya pas d'equivalent vraiment, les effets ne sont pas signifiquatifs (qui a deja ete géné par un stun dans SWG?) et l'equivalent des magots peuvent tres bien porter des armures composites a 67% d'absorption. De plus quasi tout le monde peut healer assez efficacement.
Ce qui fait de SWG une sorte de fps ou on a pas besoin de viser. Voila ce qui me plait pas dans le PvP.
Voilà au moins un réponse motivée et pas tout a fait dénuée de sens, pour avoir aussi fait un passage sur Daoc, je confirme tes propos et une parti du manque du pvp ici, mais il faut aussi savoir que daoc et un médiéval fantastique et que SWG pas vraiment même si au niveau de l'historique il doit se dérouler bien avant.
Donc les Heals accessibles a tous me parraissent logique ( je fait un combat medic et devrai dire le contraire), par contre les principe d'ouverture ne sont pas une mauvaise idée....

Affaire a suivre avec la refonte du PvP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés