BarackShar |
Dernières publications

il est vrai que la raison d'être du snip est de ne pas se faire reperer....Mais j'ajouterai un petit bémol: le sniper pour ne p... Lire la suite
je suis d'accord avec toi, je ne faisait pas vraiment reference au jeu, mais bien au réel role du snip... Lire la suite

Voilà au moins un réponse motivée et pas tout a fait dénuée de sens, pour avoir aussi fait un passage sur Daoc, je confirme tes... Lire la suite

Nom In-Game : BaracksharProfession :Combat medic/ Carabeener (succeptible de devenir: CM/doctorFaction : IMPERIALERace : Rodian... Lire la suite

C ce que je suis en train de faire, je te le dirai qd j'aurai fini ;)par contre c ultime en heal mais leger en combat, alors ça... Lire la suite
oui, ça me coute cher en ressources, mais j'ai un bon groupe et suis dans une bonne guilde ce qui est essentiel :)Petite précis... Lire la suite

C'est moi qui ai lancé cette histoire de bug , alors je vais me justifier:J'ai découvert ça tout seul, car je prenais pas le te... Lire la suite

Tout a fait ok avec toi.Nous par exemples sommes 3 ou 4, ce qui nous permet de prendre de grosses missions qui rapportent beauc... Lire la suite

Ceci est un bug exploit. evitons d'en parler . merciOK sorry ... Lire la suite

je ne pense pas qu'il y ait de traduction, mais ne t'inquiete pas, tu peut faire les mission sans rien comprendre en anglais, e... Lire la suite

quel est le moyen pour placer un vendeur dans sa maison? Lire la suite

bon, j'ai decidé de faire les deux ;)c'est a dire Cm et doctor, ça m'évite de choisir :)par contre, je suis deja 0044 en marksm... Lire la suite