Star wars ? oui mais ....

Partager Rechercher
Kikoo à tous, ex-daoc Ys-ALB, je me retrouve depuis quelques mois seule . Bah oui comme une idiote j'ai deleate mes perso de mon compte Doac & je l'ai clôturé pour me mettre à DnL je me suis dit que je pourrais attendre DnL pas prévu avant le 2eme trimestre 2004 mais voilà le mmorpg CA ME MANQUE !!! ,

Pour revenir à la raison de mon post, je me suis mise en quête d'un mmorpg nouveau ( ralebol de DAoC ) & j'ai trouvé SWG, mais voila mon problème après avoir régardé un copain créer son perso j'ai découvert que ce n'était que de l'anglais

Alors moi j'ai beau etre en Term mon niveau en anglais c'est pas ca. Alors je voudrais savoir si il existe un site ou il y a toute les traduction des missions SWG ou si en achetant le jeu en france, il est en français, ce que je doute ( Ps: je ne crois pas au Pere Noel )

merci bcp
je ne pense pas qu'il y ait de traduction, mais ne t'inquiete pas, tu peut faire les mission sans rien comprendre en anglais, elles ont toutes plus ou moins le meme but: sois combat, sois parler a qq'un.
De plus, lorsque tu prend une mission, tu a un waypoint qui est créé et te donne la direction a suivre. Facile
sans parler anglais, jouer seul est possible. Au pire tu demandes de l'aide sur des forums francophones... Mais pour engager la conversation avec quelqu'un, c'est autre chose.

Mais bon SWG est un mmorpg qui se joue + en solo qu'en groupe de toutes façons
Citation :
Provient du message de Jab
Mais bon SWG est un mmorpg qui se joue + en solo qu'en groupe de toutes façons
Rectification... que toi tu joues plus en solo qu'en groupe... pour moi c'est le contraire
Citation :
Provient du message de Kallista
Rectification... que toi tu joues plus en solo qu'en groupe... pour moi c'est le contraire
Moi aussi je joue en groupe, mais on xp mieux seul dans SWG, c'est un fait (sauf peut-être chez les entertainer ^^)
Tout a fait ok avec toi.
Nous par exemples sommes 3 ou 4, ce qui nous permet de prendre de grosses missions qui rapportent beaucoup de tunes, de plus, comme je suis combat médic, si j'ai pas envi de me faire chier des heures dans une cantina ou un hopital, c'est le seul moyen de progresser.........
Evidemment vu sous cet angle...

Mais prends un tka novice (ou autre prof de combat hein). Il se fait buff par un doctor et il peut soloter pas mal de trucs sur danto/endor et xp bien + vite qu'en groupe.
prend un pistol/cara/rifleman novice buffer avec une armure..et la tu comprend qu'il faut grouper

Après pour les classes de mélés sa dépend mais bon plus de bleed(ah si tic a 100) donc :x
Citation :
Provient du message de Jab
Evidemment vu sous cet angle...

Mais prends un tka novice (ou autre prof de combat hein). Il se fait buff par un doctor et il peut soloter pas mal de trucs sur danto/endor et xp bien + vite qu'en groupe.
Bah j'ai pas besoin d'aller aussi loin pour monter mes niveaux en Teras Kasi.

Kor Vella est idéale pour ca.
Je trouve que le jeu soit en anglais n'est pas handicapant... Soit j ai un nvx d'anglais tres respectable , Mais le nvx demandé est plutot scolaire...

Et si tu vas sur des server tel Kauri ou Chimera tu trouvera bcp de francophone. En effet tu regarde en ville qui parle francais
Il est d ailleurs pas rare de squatter une demi heure pr discuter de tout et de rien sur la place de Bestine je trouve que le coté dialogue et communautaire est bien plus present dans SWG que dans DAoC (J'y ai joué pdt 2 ans je sais de koi je parle )

A part ca rien a voir entre DAoC et SWG... ce dernier étant bien plus abouti a tous les niveaux

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés