swoop en carton

Partager Rechercher
bonjour

j'ai cru faire une affaire en achetant un swoop a 20k et en fin de journée "temp irl" le swoop été en mauvais état "a -90%+" .

Comment faire pour savoir si un véhicule est de bonne facture quand aucun pourcentage de qualité n'est inscrit dans l'info du véhicule.

Merci pour votre aide

Dri'Rah Dri
D'un achetes pas de swoop a prix cassé....

De deux, meme s'il etait neuf, si tu l'utilise toute une journée IRl, c'est normal...les swoops s'usent vachement vite et coute cher a reparer....
Il me semble avoir lu qu'il y avait un bug sur les véhicules depuis le patch. Ils n'auraient que 1500 hp. Il faut attendre le fix.

Je te conseille de regarder sur le forum officiel qui devrait confirmer cette info.

Sinon en temps normal, cela s'use vite quand même.
oui le swoop s use trés vite comparé au deux autres vehicules
En fait, que la qualité de votre swoop soit de la merde ou pas ne change qu'une chose, la fréquence où vous devrez le réparer.

Mais le coût des réparations entre un swoop de très bonne qualité (mais plus qu'à 10% de condition par exemple) et un swoop de merde (également à 10%), il vous en coûtera aux alentours de 10k crédits pour le bon swoop alors qu'il ne vous en coutera que 5k crédits pour le pourri.

Pourquoi ? Bah tout simplement parce que meilleur est le swoop, plus il a de "points de vie' et vu que le coût des réparations est un prix fixe par points de vie, çà revient au même.
C'est marrant et hypocrite de dire qu'exploiter le bug des vehicule pour reparer , c'est mal . Tout le monde l'utilise.

Alors bon le crier sur les toits, autant en faire profiter tout le monde .
merci d'eviter ce genre de remarque
Entre nous .. qui repare son vehicule ?
Les garages son vide ..
Alors pourquoi parler de reparation ? :-)

Ah ... j'ai compris !! :-) pour se preparer a ce qu'il patch ce bug ?

Ok ok je sors ...
Citation :
Provient du message de Sub
C'est marrant et hypocrite de dire qu'exploiter le bug des vehicule pour reparer , c'est mal . Tout le monde l'utilise.
Muahahaha. L'argument à deux balles...
Non, tout le monde ne l'utilise pas, il y a des gens qui font attention à bien ranger leur véhicule et vont dans un garage si des réparations sont nécessaires. Si si, ça existe.
Et il y a même des gens qui considèrent ce comportement comme normal au lieu d'y voir une preuve de stupidité.
Mouai en même temps, les réparations moisies des garages, on ne m'y reprendra plus...

Hier, comme je le fais quand même assez souvent, (mais pas tout le temps je l'avoue) je répare mon swoop qui était aux alentours des 40% de condition. Le garage me demande 5400 crédits que je paye biensur...

J'étais à Coronet et j'ai décidé d'aller voir une des villes de joueur du coin parce que j'avais entendu qu'il y avait une ressource que je recherchai sur un des vendeurs...

Je gare mon swoop à proximité du batiment, comme je suis dans une ville, je veux le "store" et comme çà arrive parfois sur Corellia, le swoop ne se store pas... Bref je connais.

J'achète ma ressource, puis tout content je m'apprête à renfourcher mon swoop et là je m'aperçoit qu'il n'est plus là... Là encore du classique, il a mis du temps à se store du fait du nombre important de structures et de gens sur cette planète (entre nous d'ailleurs, je ne sais pas comment font les habitants de cette planète pour y vivrent, tout rame, les crafts et bazaars sont affreusement lent c'est limite injouable, mais bon passons) donc, je ressors donc mon swoop du datapad et là !!! Il sort mais avec 40% de condition comme avant ma réparation... J'avais quand même bien les boules...

Bref, je suis encore sur Coronet là, mais c'est clair qu'en reprenant le shuttle y a des chances pour que "j'oublie" le swoop sur le tarmac...
Citation :
Provient du message de Velenskad
Muahahaha. L'argument à deux balles...
Non, tout le monde ne l'utilise pas, il y a des gens qui font attention à bien ranger leur véhicule et vont dans un garage si des réparations sont nécessaires. Si si, ça existe.
Et il y a même des gens qui considèrent ce comportement comme normal au lieu d'y voir une preuve de stupidité.
Personne n'a dit jusqu'a present que ce comportement etait stupide .. (si ?)

Ce qui me fait le + marrer , c'est les gens qui se disent "moi j'suis 100% RP , je n'ai jms utiliser le bug . Je vais dans un garage , et je paie XXK de credits pour reparer et je suis Colonel , alors tu me dois le respect [...]"

Enfin bon , je ne suis pas RP , alors je ne peux compendre les personnes RP :-)

Mais bon, Ca doit etre sympa en fait de faire du RP et je vous respect mes Amis :-)
Heuuu
Sans être 100% rp, j'utilise jamais ce bug non plus ...

Peut être des relent d'honnêteté... peut être que j'ai pas envie de me venir pleurer un jour que le jeu est vide et trop simple parce que j'ai utilisé tous les exploit possible pour rendre la tâche plus facile.

Je sais que le bug de reparation c'est pas grand chose, mais un proverbe dit "qui vole un oeuf, vole un boeuf" ...

Je trouve assez logique qu'un modo supprime ce genre de propos sans être traité d'hypocrite.
Un ban pour mes propos ? :-)

Et j'entend siffler au loin ... : "Nerfez Sub ... Nerfez Sub!"
Et la voix a ecouté et a agit .

On dirait SOE [...] Ils ont agit car 20 personne sur 30 ont pleuré . alors on va ecouter les 20 personnes, et on laisse crever les 10 .

Encore une preuve qu'a force de ouiner pour n'importe quoi, on arrivent a faire de quelque chose du n'importe quoi .

Pour revenir au sujet (pour ne pas que ce post inutile soit Hors sujet) , je dirais que oui , les swoop sont en cartons .

Si un modo pense que mes propos sont passible d'un Ban , qu'il menvoi un MP avant de me bannir .

Tout comme si les dev pensent qu'utiliser ce bug en question sur les vehicule est un exploit super dangereux , qu'ils me bannisent aussi :-)
A vous lire , on a l'impression que ca bousille le jeu d'utiliser ce genre de bug .
"Non non, ne dit pas comment on fait a tout le monde, c'est un ekxploua, c'est criminel " .
Citation :
Provient du message de Sub
Personne n'a dit jusqu'a present que ce comportement etait stupide .. (si ?)
Ton post juste en dessous du mien tend quand même à ridiculiser ceux qui le font

Citation :
Ce qui me fait le + marrer , c'est les gens qui se disent "moi j'suis 100% RP , je n'ai jms utiliser le bug . Je vais dans un garage , et je paie XXK de credits pour reparer et je suis Colonel , alors tu me dois le respect [...]"
Quel rapport ? C'est pour moi plutot de l'honnêteté de jeu que du rp, ça ne concerne pas l'avatar mais la personne derrière l'écran.

Citation :
[...]ce bug en question sur les vehicule est un exploit super dangereux[...]
Non, ce n'est pas super dangereux, et ça n'affecte pas grand chose (disons 10k par semaine, à la louche, ce qui est à peu près rien). C'est juste un exploit de bug. Ca n'est pas la fin du monde pour les autres joueurs, mais ça reste une sorte de "malhonnêteté".
Surement que c'est une malhonnetete
Mais au debut je ne l'utilisait pas.
Mais le bug du vehicule qui rentre tout seul et si tu n'est pas scout tintin pour le ressortir et donc retour a pied avec les aggro possible
Donc qu'il corrige ce bug et la je reconnsidererais ma position .
Ou bien qu'ils mettent en place le fais de pouvoir sortir son vehicule n'importe ou
Citation :
Provient du message de Comanche
Mais le bug du vehicule qui rentre tout seul et si tu n'est pas scout tintin pour le ressortir et donc retour a pied avec les aggro possible
Ce n'est pas un bug, c'est voulu, pour ne pas avoir à entendre des milliers de véhicules en ville ou ailleurs, que les joueurs ne rangent jamais, et qui font "lagguer" ...

Citation :
Ou bien qu'ils mettent en place le fais de pouvoir sortir son vehicule n'importe ou [/i]
C'est prévu, patch ... heu .... je sais plus, mais c'est prévu (sous certaines conditions, bien sûr)
C'est moi qui ai lancé cette histoire de bug , alors je vais me justifier:
J'ai découvert ça tout seul, car je prenais pas le temps de le ranger.
un peu fénéant....
Par contre, je me suis excusé, mais ne comprend tjs pas ou est le problème d'exploiter un bug....
le jour ou il y en aura plus, on fera autrement.

C'est comme l'utilisation des macro alors que l'on se met afk: AUCUN interet de jeu si ce n'est de monter rapide un master level !!!!!
Personne ne dis rien car c'est prevu par le jeu, mais je trouve ça bien plus absurde que ce pauvre petit bug de swoop...
mais bon, chacun son truc!

Sur ce, faites ce que vous voulez, le principal est qd meme de s'amuser et si qq bug peuvent faciliter la vie et nous permettre de nous amuser.

Bon jeux a tous et vive l'Empire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés