Combat Medic ou Doctor

Partager Rechercher
ben... le combat medic c'est un medecin de terrain... et le doctor un medecin de salle
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
le combat medic peut heal a distance et en zone il a également des poisons de zone

le doc lui d'apres ce que j'ai pu voir c plutot le gros soigneur dans les camps ou hosto et c également le super buffeur du jeu

@miam kallista
Nan le combat medic c'est surtout un salopard qui empoisonne la vie de tout le monde sont intérêt sur le terrain c'est le soin a distance c'est tout, et c'est déjà sympa mais voila !!! sur le terrain si tu es empoisonné ou que tu as desease qui qu'on appel ????
Le DOCTOR qui lui est le vrai medecin de campagne qui soigne comme une brute, te sauve les miches dans la gadoue à s'approcher au plus près des combats pas comme l'autre tafiole de combat medic. Après il est vrai que dans les camps le doctor en plus te soigne tes wounds façon industrielle et surtout te buff comme un fou.
Donc chacun choisi selon mais moi c'est tout vu je suis pas un fourbe donc je suis doctor
Pour resumer

le CM empoisonne, il soigne de loin, et il possede des heal et poison area pour empoisonner ou soigner plus de personne a la fois

Le Doctor soigne le poison, le desease, les wounds, il buff les 6 states et enfin il recussiste les morts ...

/kiss Tolma
bon, j'ai decidé de faire les deux
c'est a dire Cm et doctor, ça m'évite de choisir
par contre, je suis deja 0044 en marksman vais'je pouvoir le garder?
que faire d'autre?
j'ai aussi des skills en scout, vais-je devoir surrender?
ou alors que fait d'idéal en plus de Cm et doc?
Merci de passer un peu de temps a me repondre
bonne chance pr gérer tes ressources ^^
tu seras d'une aide plus que précieuse pour ton groupe en tk :] c'est un style de jeu a 95% défensif, faut aimer ca =)

Ps : z'avez oublié qu'un CM heal la mind :b
oui, ça me coute cher en ressources, mais j'ai un bon groupe et suis dans une bonne guilde ce qui est essentiel

Petite précision: le CM heal la mind, mais au détriment de wounds parfois important, il est essentiel qu'il ait un droid medic sur le terrain.

En PvP c bcp plus dur a gérer, mais génial grace aux poisons de masse qui sont très désagréable conjugué avec maladie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés