question sur conceal shot

Partager Rechercher
Voila hier j'ai vu un rebelle Overt devant la retraite de l'empereur sur naboo.

Il tuait allègrement tout les mobs sans que ceux si reagissent.
Il a shooter un groupe de 4 gardes l'un a cote de l'autre, les uns apres les autres sans que ceux si reagissent.

Il a ensuite abattu (en 5 min quand meme) un At At , pareil celui si c'est pris quelques dizaines de tir sans reagir.

J'ai cru comprendre que le conceal shot (ou je sais pas trop quel nom) servait a ne pas se faire reperer...mais de la a tirr 5 min sur un mob, des dizaines de tirs...ou pire, tirer sur 4 gardes qui sont en groupe l'un a cote de l'autre...tout ce au milieu de pleins de pnj ennemi (je rappelle rebel overt a 10 metre de la porte d'entree de la retraite de l'empereur)..........ca me parait aberant...

Ajoutons a cela que le petit malin etait la bien sur pour shooter tout les gars qui faisait le theme park, les gars revenant souvent de mission avec un Tef, ayant du abattre des rebelles pendant la mission

Alors est ce normal? est ce que a haut niveau cette competence marche a 100% du temps comme il semblerait?

ou bien.....bref....

votre avis?
Oui le conceal shot marche super bien au niveau master (j'ai été master Rifleman).
Tu peux te faire une escouade complète de storm comme ça.

Autant te dire que pour faires les missions de certains TP c'est pas compliqué. Surtout avec un véhicule tout chaud à côté.

Ca peut paraitre deg mais c'est un peu ça être sniper, c'est faire chier de loin sans être vu non?

Ok les storms ne bougent pas d'un cm... c'est vrai qu'ils pourraient au moins essayer de se mettre à couvert.
Oui enfin que tu passes quelques tirs cachés je veux bien...mais que tu cartonnes un truc pendant 5 min (soit des dizaines de tirs) ...C'est............nul

et c'est encore plus nul de faire ca devant un TP dans le but ensuite de shooter les gars qui reviennent de mission.

J'aurais aime que darkounet sorte et qu'on rigole un coup..mais bon....
il est vrai que la raison d'être du snip est de ne pas se faire reperer....
Mais j'ajouterai un petit bémol: le sniper pour ne pas se faire reperer doit bouger entre chaque tir, sinon il est mort.
Un tir, il touche, il bouge, un tir un tir, il est reperé, ce serai normal.
Enfin, moi pour avoir été militaire, je n'ai jamais vu un snip faire plusieurs tir du même endroit sans se faire reperer, d'ailleurs c'est pas du tout ce qu'on leur apprend, surtout qd les cibles sont multiples
D'un autre côté, un sniper vise la tête théoriquement, ou le coeur.

Donc on pourrait aussi souhaiter que du one shot one kill soit possible. or c'est pas le cas.

Bref... c pas évident de contenter tout le monde.
Le fonctionnement exact de conceal shot c'est que tout tir reussi en conceal shot n'est pas compté en terme d'aggro (en gros le mob ne sais pas d'ou vient le tir mais se mange les degats).

Donc en fonction des positions:

Stand: 1 tir rate = aggro
Kneel: 2 tirs rates = aggro
Prone: 3 tirs rates = aggro

Par tir rate on entends que les miss, les dodge, riposte sont consideres comme des tirs reussis.

Bref pour un Rifleman un peu evolué (avec 60/70+ de rifle accuracy) c'est le solotage (long) de n'importe quoi.
Effectivement pour qqun ki n'as pas monté cette profession jusq'au bout le conceal shot peu paraitre abusé mais essaye de faire de l'xp en novice rifleman ds un grooupe avec des TK/commando/BHLLC et tu verra que tu va t'arracher les cheveux.

Bref je trouve que ce n'es que juste récompense pour une classe pas évidente a monter mais ki arrivé au bout donne pleinement satisfaction.
Citation :
Alors est ce normal? est ce que a haut niveau cette competence marche a 100% du temps comme il semblerait?
Au niveau Master, on doit rate dans le genre 1 tir sur 200 en PvE (a vue de nez) mais d'un autre cote Conceal shot n'est utile a ce niveau que pour des cibles a + de 20k de Ham, en dessous l'utilisation d'autres speciaux (surtout strafeshot 2) est beaucoup plus performante.

La ou Conceal Shot etait clairement trop puissant c'etait avant le nerf des gros mobs (Krayt, Albatross, etc...), un Master avec une bonne arme alignait ce type de target en moins de 10 min, et c'etait environ 30 min pour un Rifleman "moyen" le tout sans aucun risque.

Juste qu'au niveau ambiance, un gars allongé devant la porte de la maison de l'empereur et qui tue tout le monde et qu'aucun pnj ne reagisse.....ca m'a parru bizarre.

Bref. a classer avec les CH et les hordes de rancors en pleine ville pour l'ambiance =)
D'un autre côté, il se choppe quand même le flag. Et à Theed, qu'il n'y aie pas un seul imp d'overet, c'est tout de même malheureux...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés