A Teenage Anger |
Trouver plus de messages par A Teenage Anger |
Aller à la page... |
Appel contre la guerre à l'intelligence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
36000 signataires en date du 20/02 et un appel à témoignage pour publication. Je file l'adresse en MP à quiconque voudrait témoigner sans pétitioner.
|
![]() |
|
|
Sans vouloir faire du forcing, je pense que cet article du monde est utile pour comprendre ce qui se passe : http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-354054,0.html
|
![]() |
|
|
Raffarin a lâché 293 miyons pour la recherche, enfin a laché ... D'aprés ce que j'ai compris, le budget promis est enfin attribué.
![]() Les inrocks reviennent en deuxième semaine. Des témoignages sont publiés. Ce matin sur France Inter, pendant le journal ou la revue de presse j'ai entendu que Chirac aurait déclaré qu'il était furieux et que depuis Malraux la droite n'avait pas réussi à établir le lien avec les intellectuels, qu'ils pensaient avoir réussi un peu ce coup-ci et que là patatra. La gauche va refaire ses réseaux et tout ça, c'est les élections perdues. ben mon pépére ? Raffarin écrit au monde "J'entend l'inquiétude. HaaaAAAAaaaa lui aussi il s'est payé un sonotone ? Je crois qu'il tape sur Aiillagon mais ... c'est un peu ambiguë. |
![]() |
|
|
Courage
J'ai un doctorat en flood aussi. sinon ![]() EDIT : Et sans les autres posteurs tout cela n'aurait aucun iintérêt, évidemment. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Solution: La planche à billets
![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|