Aller à la page... |
Nouvelle vision pour diminuer les BB
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je vois pas pourquoi se faire c.... buff avec portée et puis voila.. le probleme est réglé, autrement dis, une dizaine de copier coller dans le code de daoc
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon 2 |
|
limiter les buff au groupe ca voudrait dire... relancer la "vraie" xp aussi d'un coté, plus de groupe, plus de... etc ca relancerait tout
![]() j'accepte cette génialissime idée ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
madgician/cbete |
Trouver plus de messages par madgician/cbete |
Jesuslefelon 2 |
|
faut pas chercher des solutions à la c** , buff portée ou buff groupe seulement, et c'est tout, de toute façon Mythic aurait changé ça depuis longtemps si ils voulaient
|
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
|
L'idée de ne pouvoir buffer que les gens de son groupe me plait assez je dois dire. Si en plus ca restait en changeant de zone ça serait encore mieux !!
Pour revenir avec le buff sur timer, il pourrait également passer les buff en instant, ca aurait pas mal de possibilité comme rebuff les morts en combat. Sinon savez vous ce qui a été demander par les teams leader ??? Parce que si rien n'a été demander, rien de sera fait... PS [Aucun rapport avec le mouton] : Il y a un académicien ici ? on peux rajouter "buff" au dictionnaire français ?
<<Carnac>> Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped] Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped] Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped] <<Glastonbury>> Amo Cleric 50 - 5L [Stopped] Mon Guide du Champion (1.78) Calculateur de charme pour empathe v1.1 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|