Provient du message de Fredo
La seule chose qui ne va pas c'est l'existence de spé totalement passives...
Les seul buffeur passif que je connaisse sont les BB, la majorité des buffeurs que je connais heal, mezz, root ou tape aussi ... en fonction de leur classe.
Provient du message de Kenatha
Clair, ça serait chaud mais intéressant. Peut etre serait-il bien de faire ça avec les buffs de spé.
Y'a déjà le célérité du healers qui fonctionne comme ça. Ca rendrait la spé buff intéressante à jouer...
Intéressant ? ..j'en doute !
Les buffs sont nombreux est certains sont spécifiques.
Comment veux tu gérer non pas 2 ou 3,4 tanks au niveau du heal mais 8 individus en ce qui concerne les buffs plus les heal ? ..d'autant plus que tu as deja du mal à savoir quels sont les buffs deja actif sur les individus dans le panneau de groupe !
Provient du message de sandocan
S'est tres simple d'en finir avec les buffboots , genre pas donner juste la possibilité de buffer aux clerc mais a tout le monde ...
Pas bête ça !
Ce serait même pas mal si tout le monde avait des spé lame, masse ou bouclier et puis quelques sort de magos même...
Voir même une seule classe avec les même spé, même armure et même arme... comme ça ... plus de problème
Plus sérieusement, je pense que les joueurs qui jouent les classes de buffeurs s'opposeront à ce genre de dérive qui consisterait à prendre des mesures pour une majorité de personnes à cause de quelques joueurs qui BB et d'une poignée de râleurs.
Car aprés tout, ...si le problème venait vraiment du fait que les fufu sont BB comme on peut le lire ici, ...comment se fait-il que personne parmi vous n'ai fait une proposition du genre :
"La solution serait que les buffs disparaissent dés que l'on passe en mode furtif !"
Sharo
|