Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
Aller à la page... |
Nouvelle vision pour diminuer les BB
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Chourouge/Choupignon |
Trouver plus de messages par Chourouge/Choupignon |
Alpha & Oméga
|
Je vote pour la portée, 2500, mais uniquement en RvR
![]() |
![]() |
|
Chourouge/Choupignon |
Trouver plus de messages par Chourouge/Choupignon |
|
Ouin BB ouin bus ouin hib mid alb
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le plus simple serait d'arrêter de nous bassiner avec les bb.
|
![]() |
|
Haziel / Cadherly |
Trouver plus de messages par Haziel / Cadherly |
|
D'abord Kenatha ... faut décompresser ... lacher du leste car tu va pêter une durite là.
Quand ce sera fait, et si c'est dans tes moyens, t'essaieras d'apprendre à lire les post dans leur ensemble et pas seulement la phrase en gras. J'ai déja dis ce que je pensais des BB ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=268440 Tu essais de me faire croire que les fufu BB avec 25 buffs rouges pullulent en RVR ? Ils sont tous BB à part toi ? ou tu tombe sur quelques uns de temps en temps ? De tout temps, il y'a eu des fufus buffés par de vrai joueurs. Quand je lis ce post, il est clair que d'aprés toi et ceux dans ton genre, ces gens là sont des tricheurs. Donc il faut nerfer les buffeurs ..logique ça ! ..trés fort ! DAOC n'est pas limité à jouer un fufu a un contre un et je nie le fait que la majorité des fufu soient BB. Je me tape de l'xp, des rp, des SC, d'être le plus fort... c'est pourquoi les BB en RVR... je m'en tape, parce que la plupart d'entre eux ne resteront pas. Ca me gêne beaucoup plus de voir un nouveau, ovate level 16 ne pas pouvoir grouper avec un /level 20 buffé par son BB ou un spot campé par un 50 qui monte son BB ... ça, ça pourrit le jeu en effet. Ca dégoute ceux qui decouvre le jeu et sa fait perdre du temps. Par contre oui, ..je n'aime pas être traité de BB quand je suis afk a proximité de combat par des types qui, gràce à vos post ouin-ouin sont convaincu que si tout les fufu sont BufBotés, alors tous les ovates qui bouge pas sont LES BB. Et ça ne me plaît pas de voir vos propositions a deux balles qui consistent à nerfer les classes qui me plaîsent à jouer. Citation :
![]() Mythic devrait obligé les gens à me grouper... ils m'empêchent de jouer. Je ne monte pas vite car ma vie IRL ne me permets pas de jouer autant que je veux... mythic devrait envisager une montée en level lié à l'ancienneté ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|