Nouvelle vision pour diminuer les BB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La disparition des buffs ne dépend plus de la vie (ou déconnection) du "buffeur", mais de celle du "buffé".
AHAHAHAHAHAH:bouffon: :bouffon:
Laisse moi deviner tu es mid?
Parceque le buff endu du chaman qui reste tant que le tank pas dead elle bien bonne.

Citation :
La concentration n'est affectée que par des buffs lancé sur son groupe.
:bouffon: :bouffon: Encore une autre bien rigolote.Il suffit donc que le fufu groupe avec son bb pour etre full buff....

Citation :
La concentration n'est pas affectée par des buffs lancé sur une cible non-groupé, mais se limite à 2 voir 3 buffs maximum par cible.
Super comme ca imaginons 2fufus qui ont chacun un bb, ils se completent les buffs et voila fullbuff les 2
Citation :
Provient du message de Grahald Mills
AHAHAHAHAHAH:bouffon: :bouffon:
Laisse moi deviner tu es mid?
Parceque le buff endu du chaman qui reste tant que le tank pas dead elle bien bonne.
Fais marcher ta tête un peu avant de ricaner bêtement, il est certains que pour le buff endu du chaman des modifications pourraient être apportées.

Citation :
:bouffon: :bouffon: Encore une autre bien rigolote.Il suffit donc que le fufu groupe avec son bb pour etre full buff....
Mon idée ne change presque rien par rapport aux "BB". Tu sais lire?

Citation :
Super comme ca imaginons 2fufus qui ont chacun un bb, ils se completent les buffs et voila fullbuff les 2
Parceque tu crois que c'est mieux actuellement?

Et non je ne suis pas Mid mais Alb et je ne joue plus à DAOC depuis près de 2 mois. Et j'essaie juste de trouver une idée pour satisfaire les joueurs avec "BB" et sans.
Citation :
Provient du message de choufleur
sa tien pas ya presque tlm ki a son bb now
Hum ça m'étonnerai qu'il y ai plus de joueurs avec multi-comptes que de joueurs avec un seul compte.
Mais le problème n'est pas là car l'idée de supprimer les "BB" n'est pas envisageable.
Citation :
Provient du message de Bustak
Hum ça m'étonnerai qu'il y ai plus de joueurs avec multi-comptes que de joueurs avec un seul compte.
Mais le problème n'est pas là car l'idée de supprimer les "BB" n'est pas envisageable.
tlm je veu dire pour ke tlm ai ces buff rouge
et rien cas DL la pour 3 grp ya 4 bbot :>
Citation :
Provient du message de choufleur
tlm je veu dire pour ke tlm ai ces buff rouge
et rien cas DL la pour 3 grp ya 4 bbot :>
Non justement pas tout le monde pour les buffs rouges, c'est un luxe que seuls les "BB" pourrai encore se procurer, ou un joueur buffeur spé buffs.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Il suffirait, plus simple, que les buffs soient tous sur timer, comme les selfs buffs des moines, des rangers...
Ca serais super lourd, ca a rien de fun de buff quand meme si tu dois le refaire chaque 15 min

Le plus simple, un range sur les buff (vaste, genre 3k)
Tour d'abord, je trouve assez navrant de constater que les plainte sur le BB ne concernent que le RvR alors que c'est là qu'il a le moins d'impact sur le jeu.
...A moins, bien entendu, que l'on considère que LE but de ce jeux est d'avoir un maximum de rp en solotant... mais je sais bien que ce n'est pas possible de penser ça. ...n'est-ce pas ?

Je lis maintenant des pseudo propositions de solution en modifiant les classes de Buffeurs. Timer, Buff uniquement sur groupe, portée des buffs, ... et autres crètineries.
On à même des posteur qui vont jusqu'a dire que le fait d'accepter un buff de la part d'un joueur qui n'est pas dans ton groupe n'est rien d'autre que du BBing... J'hallucine là !
...Ce n'est pas possible d'écrire ce genre de stupidité en étant a jeun... si ????

D'aucun diront qu'il suffit de ne pas lire les post traitant du sujet. ... Ce à quoi je répondrais oui ..mais ..! et c'est là ou je voulais en venir ...
...Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'impact de vos bouffonneries sur l'ambiance du jeu elle-même !!!

On ne peut plus reroller ou même choisir un ovate comme Main, sans se prendre des réflexions dés les premiers niveau du genre.
"futur BB ?", "C nul les buffbot...","Tiens ..un BB en gestation !" (remarquez que celle là a le mérite d'être fine !), etc ...
Dés qu'un ovate à le malheur de rester immobile plus de 10 seconde derriére un autre ..."P'tain ...ça me dégoute les BB !..." lance les crétins en passant.
Même au vaux... le cc est rempli de "Y m'a eu ! ... saleté de BB", a chaque fois qu'un type se fait buté.

Alors je vous en prie, ARRETEZ !
Vous ne serez jamais content de claquer. C'est à cause des BB, des BUS, de Mythic qui fait n'importe quoi, de votre copine qui vient vous demander "tu veux une bière" en plein RVR, ...enfin bref... de tout sauf de vous.

Afin de faciliter votre démarche "Je veux être le plus fort" (et accessoirement que vous arretiez de nous les casser ), je vous invite à copier-coller la pétition suivante et a la faire parvenir à Mythic.

Je, XXXX, trouve anormal qu'il puisse exister une classe, un sort,une arme, une RA, un joueur qui puisse avoir pour conséquence ma défaite et par extension, ... des classes, sorts, armes, RA et joueurs qui ne permettent pas à mon groupe de triompher.
Je vous demande de faire en sorte que cela cesse.

..autre solution, ... Il existe aussi de très bon jeux solo !
Une chose plus simple, ça serait de mettre les buff rouges sur timer 10 minutes...et de laisser les autres comme ils sont.

Ainsi les fufu se reporteraient sur des buff jaunes et les groupes de 8 auraient la possibilité d utiliser les BB mais avec des buffs couramment utilisés par les groupes non BB.

Cela permettrait a Mythic de préserver son business BB, mais atténuerait les effets de leur utilisation.
Citation :
Provient du message de sharolley

...Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'impact de vos bouffonneries sur l'ambiance du jeu elle-même !!!

Hihi !

Joe s'assoit à la table de poker et commence à jouer.
Soudain il lance, furieux : "Mais c'est pas normal que Sam joue avec 8 cartes !"
Et Harry : "Tais-toi et joues, Joe ! Tu vois pas que tu pourris l'ambiance du jeux !"

:bouffon:

Info : le budget de l'O.M. pour la prochaine saison devrait lui permettre d'aligner 15 joueurs sur le terrain

Qui gagne le tour de France, le meilleur coureur ou le plus dopé ?
Citation :
Provient du message de sharolley
(...)... et autres crètineries.(...)
En matière de bouffonerie, tu semble etre le roi. Dans le genre crétin on a du mal à faire mieux que toi.
C'est le buffboting qui pollue l'ambiance, occupe toi de la source du problème, regarde un peu plus loin que le bout de ton nez, utilises ce que t'as entre tes deux oreilles.
Et pour ceux que ça saoule de lire des complaintes sur le BB, je les invite à passer leur chemin et à continuer leurs commentaires hypocrites un peu plus loin.

Les BB provoque un désequilibre dans la population furtives, et il faut etre affreusement idiot ou de la mauvaise foi la plus profonde pour oser le nier.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Celui qui heal est un healer, ShinD, pas un buffeur. Les classes disposant de buffs non persos n'ont pas obligatoirement développer leur ligne de spé soin.
Quant aux buffs, il ne se font pas non plus nécessairement au TP, ou après un rezz. Tu joues un moine, tu le sais pertinemment.

M'enfin, je pense que je vais arrêter là. La discussion n'est guère intéressante, à mon sens. Entendre dire qu'un buffer heal, et que buffer c'est chiant, je trouve que ça ne rime franchement à rien. Autant dire que tirer à l'arc pour un archer, c'est lourd...
Je joue guérisseur et je lui ai pas mis 50 en buff hein,
26 buffs 36 apais 30 heal
je suis donc buffeur ET healer ET "mezzeur", j'ai pas créé ce perso parce que j'aime buffer crois-moi.

J'ai aussi une chaman, 38 buff 37 abysse 9 heal
Donc oui je buff MAIS je ne fais pas que buff.

Pour ses 2 persos j'ai monté la spé buff uniquement pour être plus utile au groupe, par parce que ca m'amuse de buffer bien au contraire ...

La je parle de mon cas personnel mais je suis a peu près sur que c'est le cas de baucoup d'autres joueurs (hors buffbot pur, mais c sont pas vraiment des joueurs).

Ta façon de voir les choses :" tu buff toutes les 15 minutes et tu te tais parce que tu sers qu'a ça" est légèrement limite et très réducteur quoi que tu en dises.
-------------------------

Sinon les buffs limités au groupe me parait une bonne soluce oui même si elle ne règle pas tout
Angry
Mais qu'avez vous contre les BB ?
Pourquoi une personne n'aurait-elle pas le droit d'en avoir un ? Je suis certain que cette manie anti-BB vient du nombre important de personne qui ne savent pas ce payer deux comptes et qui ce monte les un les autres d'une jalousie maladive.

Vous allez me répondre : rien à voir je suis pas jaloux je peux facilement me payer deux compte voir 5 ! ces juste que sa casse l'esprit du jeu..

Ok, mais quand on voit que la course à celui qui aura la meilleur SC, le plus de tunes, le meilleur craft.. qui sera le plus fort en rvr etc.. est tellement présent dans daoc, faut pas d'étonner d'avoir des gens qui utilise un buffbot pour justement suivre le mouvement de celui qui veux etre le plus fort. Et venez pas me dire que dans daoc personne désire etre le plus fort suffis d'aller au tp de lancement rvr de votre royaume et de vous assoire la 20 minutes pour entendre des : *comment je l'ai explosé celui la, apres sont venu a 6 contre moi mais j'ai tennu au moins 20 secondes de plus que l'autre mec qui ce dis bien jouer lolol, grace à ma new spellcraft sa, tu veux la voir ?*

De plus jamais personne ne fera quoi que ce soit pour réduire l'utilisation de BB, et vous savez pourquoi ? parceque sa ramene plus de tunes lol, et que dans le monde ou on vis, la tunes passe avant tout. Donc arreté ce genre de post qui sert à rien à part augmenter cette jalousie qui tue daoc.

PS: Certain que si goa fait un concour et que le cadeau serait un BB gratuit pendant 1 an, tout le petit monde qui a posté ici serait les premier à y participer
jai pas tout lut sauf le post initial

Mais a mon avis la seul solution a mes yeux qui serais réalisable sans gêner un groupe qui vadrouille en zone RVR serais de passer les buffs en rayon genre le buffs endu pour lendu .
Apres je c pas qu'elle distance mettre j'y est pas pense mais a mon avis c une des solutions qui me parais la moins pénalisante
Re: Mais qu'avez vous contre les BB ?
Citation :
Provient du message de Deatheyes
Vous allez me répondre : rien à voir je suis pas jaloux je peux facilement me payer deux compte voir 5 ! ces juste que sa casse l'esprit du jeu..
Le BB casse l'esprit du jeux et gangrene le serveur.
Cette soit disant 'course au SC' n'en est pas une puisque tout le monde peux avoir sa config SC assez facilement.
Et puis question puissance ajoutée, le BB n'a rien d'equivalent.. ni meme une config SC au top.

Savoir ce que je te repondrais ? Rien du tout, je considere que pour le serveur c'est terminé : il est gangrené, definitivement. Et il est inutile de revenir sur le sujet.

Que repondre face aux BB ? => WoW par exemple.
Re: Mais qu'avez vous contre les BB ?
Citation :
Pourquoi une personne n'aurait-elle pas le droit d'en avoir un ?
Pour éviter de perturber ce si fragile équilibre entre les classes que Mythic a tenté et tente encore de mettre en place.
Citation :
Je suis certain que cette manie anti-BB vient du nombre important de personne qui ne savent pas ce payer deux comptes et qui ce monte les un les autres d'une jalousie maladive.
Rien que ça. C'est vrai que c'est super balèze de se payer deux comptes. Et jalousie/frustration, merci, on a déjà entendu, c'est la défense de base du pauvre gars à cours d'argument.
Citation :
quand on voit que la course à celui (...) qui sera le plus fort en rvr etc.. est tellement présent dans daoc, faut pas d'étonner d'avoir des gens qui utilise un buffbot pour justement suivre le mouvement de celui qui veux etre le plus fort. Et venez pas me dire que dans daoc personne désire etre le plus fort suffis d'aller au tp de lancement rvr de votre royaume et de vous assoire la 20 minutes pour entendre des : *comment je l'ai explosé celui la, apres sont venu a 6 contre moi mais j'ai tennu au moins 20 secondes de plus que l'autre mec qui ce dis bien jouer lolol, grace à ma new spellcraft sa, tu veux la voir ?*
La différence se situe entre "utiliser les possibiltés offertes au personnage" et "utiliser les possiblités fournis au joueur". Tu saisi la nuance ?
Citation :
De plus jamais personne ne fera quoi que ce soit pour réduire l'utilisation de BB, et vous savez pourquoi ? parceque sa ramene plus de tunes lol, et que dans le monde ou on vis, la tunes passe avant tout.
Non c'est vrai ? heureusement que t'es là pour nous ouvrir les yeux dis donc, personne ne l'avait dit avant toi, t'es un vrai champion toi.
Citation :
Donc arreté ce genre de post qui sert à rien à part augmenter cette jalousie qui tue daoc.
Bien sur, c'est la jalousie encore qui revient. T'as oubliés le suprême "Et pis d'abord, zetes que des frustrés !!".
Citation :
PS: Certain que si goa fait un concour et que le cadeau serait un BB gratuit pendant 1 an, tout le petit monde qui a posté ici serait les premier à y participer
Tes certitudes... elles me font bien rire, un peu comme tes arguments, m'enfin c'est un rire jaune, malheureusement.
Et voila, tout ce que je pensais vient d'etre prouvé par un rire jaune, il aura pas falut longtemps lol. Merci de ta contribution

Citation :
La différence se situe entre "utiliser les possibiltés offertes au personnage" et "utiliser les possiblités fournis au joueur". Tu saisi la nuance ?
Oui, le but est le meme : s'amuser du mieux qu'ont peux et de la façon que l'ont veux. Faut laisser les gens vivre comme il veulent.

Tu veux pas te BB ? ben tu n'en fais pas.
Tu veux un Bb ? Ben t'en fait un.

Ces pas plus compliqué que sa.
Et voila, tout ce que je pensais vient d'etre prouvé par un rire jaune, il aura pas falut longtemps lol. Merci de ta contribution

Citation :
Y en a pas, le but est le meme : s'amuser du mieux qu'ont peux et de la façon que l'ont veux. Faut laisser les gens vivre comme il veulent.

A mon avis, le phénomène du "bufbot" est lié à une exploitation cynique d'une faille du "gameplay".

Je pense que le fait d'avoir introduit des bonus sans limite de durée ni de portée est une erreur de la part de Mythic.

Certaines solutions peuvent être trouvées pour remédier à cette erreur sans léser les classes qui prodiguent des bonus.

Par exemple faire en sorte que les "buffs" puissent être au choix ciblés sur le groupe ou sur un personnage seul mais avec une limite de durée.

Pourquoi reste-t-il des joueurs qui n'exploitent pas cette faille de conception du jeu même s'ils en ont les moyens ? Parce qu'ils ont identifié cette faille et n'ont pas le cynisme de l'exploiter au détriment de l'équilibre du jeu.

Pourquoi continuer à discuter de ce problème ? Parce que tous les joueurs ne sont pas convaincus du cynisme prêté à Mythic (plus de sous)

Pour les amateurs de la course aux armements par exploitation de failles de conception du jeu, je leur soumets quelques suggestions à faire à Mythic (qui ne maquera pas de les adopter si l'argent prime sur le jeu pour eux) :
- passer les bonus d'endurance en illimité (durée et distance)
- passer les bonus de mana en illimité (durée et distance)
- passer les bulles de protection en illimité (durée et distance)
- etc...
Arretez l'hyprocrise et votre pseudo vantardise avec vos buff bot c pas un usage fair play du jeu les buffeurs ont jamais ete creer dans ce but de pourir le game play des autres joueurs

c un abus malheureusement legal que mythic ne resoud pas et c bien ca le probleme puisque les joueurs eux meme ne sont pas capable de se discipliner eux meme et cede a la tentation de vouloir etre superieur aux autres par tout les moyens ( double account bot et cheat )

la seule solution viable c une prise de conscience de mythic et une limitation technique des buffs en fonction de la distance , un ranged comme le buff endu du chamy je vois pas plus simple a mette en oeuvre

c simple de mettre une portee assez moyenne pour a la fois ne pas penaliser le groupe et que le clerc puisse de deplacer sans risque pour les buffs

sans pour tant que le fufu buff boter puisse traverser de DL à MGA sur une aussi longue distance avec des buffs donc une distance limitée quand meme !!

C'etais le coup de gueule de Lean
Citation :
Y en a pas, le but est le meme : s'amuser du mieux qu'ont peux et de la façon que l'ont veux. Faut laisser les gens vivre comme il veulent.
Donc la réponse est non, tu n'as pas saisi la nuance.
Gardes tes réponses narquoises du style "merci de ta contribution" et réfléchis si c'est pas trop te demander, je suis sur que tu peux saisir la nuance.
Non, ça fait trop chauffer ce qui te sers que trop rarement de cervelle ?
Bien, dans un cas si tu utilises ce qui est fourni à ton personnage, tu joue avec ce personnage, tu le fais progresser, tu as ton avatar, ton petit personnage à toi, ton aventurier qui s'enrichit de ses expériences, de ses quêtes, de ses réussites et pourquoi pas de ses échec.
Dans l'autre, du coté jeu tu n'as rien. Tu payes, tu claques un peu de thunes et ça te permet d'etre plus fort, wow super, je suis le super assassin/archer/guerrier solitaire et intrépide, réputé dans tous le royaumes, crains par mes ennemis parceque... parceque... parceque rien. C'est un non sens dans le jeu.
Sois tu joues avec ce qu'on te fournis, soit tu utilises un peu plus, la solution facile pour etre plus fort, mais ça se limite à etre plus fort pour etre plus fort, pas pour construire ton personnage et son histoire...
Citation :

Moi je veux jouer un furtif. Ah ben non je veux pas tu m'en empeche. Il me faut un buffbot sinon je peux pas jouer, j'ai aucun défi, aucune chance de m'en sortir si je te croise.
c'est bien, tu viens de fournir un parfait exemple d'hypocrisie, le fameux "ça change pas ta vie que je me buffbot alors m'emmerde pas"...
D'abord Kenatha ... faut décompresser ... lacher du leste car tu va pêter une durite là.
Quand ce sera fait, et si c'est dans tes moyens, t'essaieras d'apprendre à lire les post dans leur ensemble et pas seulement la phrase en gras.

J'ai déja dis ce que je pensais des BB ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=268440

Tu essais de me faire croire que les fufu BB avec 25 buffs rouges pullulent en RVR ?
Ils sont tous BB à part toi ? ou tu tombe sur quelques uns de temps en temps ?

De tout temps, il y'a eu des fufus buffés par de vrai joueurs. Quand je lis ce post, il est clair que d'aprés toi et ceux dans ton genre, ces gens là sont des tricheurs.
Donc il faut nerfer les buffeurs ..logique ça ! ..trés fort !
DAOC n'est pas limité à jouer un fufu a un contre un et je nie le fait que la majorité des fufu soient BB.

Je me tape de l'xp, des rp, des SC, d'être le plus fort... c'est pourquoi les BB en RVR... je m'en tape, parce que la plupart d'entre eux ne resteront pas.
Ca me gêne beaucoup plus de voir un nouveau, ovate level 16 ne pas pouvoir grouper avec un /level 20 buffé par son BB ou un spot campé par un 50 qui monte son BB ... ça, ça pourrit le jeu en effet. Ca dégoute ceux qui decouvre le jeu et sa fait perdre du temps.

Par contre oui, ..je n'aime pas être traité de BB quand je suis afk a proximité de combat par des types qui, gràce à vos post ouin-ouin sont convaincu que si tout les fufu sont BufBotés, alors tous les ovates qui bouge pas sont LES BB. Et ça ne me plaît pas de voir vos propositions a deux balles qui consistent à nerfer les classes qui me plaîsent à jouer.

Citation :
Provient du message de Kenatha
...Moi je veux jouer un furtif. Ah ben non je veux pas tu m'en empeche. Il me faut un buffbot sinon je peux pas jouer, j'ai aucun défi, aucune chance de m'en sortir si je te croise.
c'est bien, tu viens de fournir un parfait exemple d'hypocrisie, le fameux "ça change pas ta vie que je me buffbot alors m'emmerde pas"...
Ben moi j'en chie pour grouper mon Main druide full symb, à cause des gens qui veulent un vrai "druide"... ah ben zut alors... optimisation quand tu nous tiens !
Mythic devrait obligé les gens à me grouper... ils m'empêchent de jouer.

Je ne monte pas vite car ma vie IRL ne me permets pas de jouer autant que je veux...
mythic devrait envisager une montée en level lié à l'ancienneté ..c'est pas juste que des gens aient plus de temps que moi pour DAOC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés