Aller à la page... |
que pensez vous des caernsidhe ???
|
Partager | Rechercher |
Bonymoon Elenwe |
Trouver plus de messages par Bonymoon Elenwe |
Prophète
|
Citation :
J'encourage vivement tout membre de ma guilde à organiser une sortie complete meme si elle doit rater, et je suis pret a l'aider si il a besoin de moi pour n'importe quel conseil etc ... Ceci dit ce que je n'accepte pas et ca jje ne changerai pas ceux sont les gens qui se connect et qui font: Bonjour alors on fait koi ce soir? 'l'animitateur ns a t'il préparer quelque chose de bon. Et les gens qui critiquent mes décisions sur une sortie que j'organise, ces gens la ne m'interessent pas. des gens qui ne sont pas capable d'organiser une sortie complete et qu'ils me font "chier" a chaque event en me sortant leur science de serveur classique qui croivent tout savoir et mieux que els autres, oui ca m'enerve. Je ne dis pas que c'est la meilleure vision des choses mais j'accepte de critique que de gens qui savent ce que je fais. Exemple : c'est comme si vous critiquiez le boulot d'un plombier en essayant de lui apprendre son taf alors qu'avec une clef anglaise vous ne valez pas un caramel. Biensur vous allez me dire qu'il y a les ingénieurs et les techniciens, mais sur daoc je fais les deux ! Donc aragornt désolé si ce systeme ne t'a pas convenu et j'espere que tu t'amuses bien dans ta nouvelle maison. ![]() voila bisous tlm aussi ^^
Paladin_Henrak |
Trouver plus de messages par Paladin_Henrak |
Gauvain/Aedane |
Trouver plus de messages par Gauvain/Aedane |
|
löl
c'est l'effet relic ![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'il oin oin trop et que il y a beaucoup de boulet !!!
|
![]() |
|
Hisoiltir / Kaille |
Trouver plus de messages par Hisoiltir / Kaille |
|
c sur que par contre toi tu "own" tout
![]() |
![]() |
|
|
@ Jadawin : si tu parles de moi ! Oui je own tout !! Healer au pouvoir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
@ Isenounet Fais gaffe à toi !!!!! (Quand est ce que tu viens me faire un poutou toi?
![]() Tu devais pas faire une rs ? ![]() |
![]() |
|
|
lol non je parlais de timx [Owned]
![]() mais je savais que ca allait pas etre clair ![]() je sais tout ![]() ![]() (z'ont un beau forum les bannis ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Paladin_Henrak |
Trouver plus de messages par Paladin_Henrak |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|