que pensez vous des caernsidhe ???

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Brelian
Bon, pour revenir a mon post, il est vrai que j'aurais dû préciser que je ne parle qu'en mon nom propre, et pas au nom de ma guilde. Maintenant, l'attitude des caern ne se limite pas a mes persos, mais bien a ceux de toute ma guilde, alors partant de la... bon ok je ne parle qu'en mon nom...
Il est quand même bon de savoir se modérer, même si tu parles en ton nom Les généralités c'est mal.

Aie au moins l'intelligence de ne pas leur répondre
Citation :
a part les luris/rats raleurs
Citation :
remplit de luris qui ouinent
Citation :
pour les rats trashtalker donc les luries caern j'aime pas
Citation :
se transforment horribles LuriTroll
Omg la bande de racistes !

N'empeche thana, t'etais si gentille en ashassin
Si j'avais su j'aurais fait un breton comme le weak palouf pour avoir des kiss

On pratique ce qu'on appelle une démocratie autoritaire

Tout le monde a le droit de s'exprimer mais après il faut en assumer les conséquences.

Après si on était vraiment aussi méchant que ça, il y aurait peut-être moins de monde à la maison.

Quand vous nous sendez : ouin on m'a grey rez chain double combo ultra kill, vous voulez qu'on vous réponde quoi ? D'accord je le remove de suite ? En ce qui me concerne j'ai vu des gens de toutes sortes et de toutes guildes s'adonner à ce genre de pratiques y compris le trashtalk (celui-ci ayant d'ailleurs pour effet le remove automatique...sauf pour les gens qu'on aime bien ). tout le monde a des moments d'absence où se trouve parfois dans des mauvais jours.

Je suis aussi là pour m'amuser et je ne passe pas mes journées à faire la police...j'ai déjà à ma charge l'administration du forum et je peux vous dire qu'on en voit des vertes et des pas mûres

Pour recentrer un peu le débat sur les bus...quand je sors solo je me fais systématiquement busser ou zerger (si j'ai de la chance je tombe sur des petits groupes de 3 ou 4) alors forcément j'arrête de sortir tout seul

Le bus n'est pas un défaut sur Camlann mais une obligation...soit on le pratique soit on release. Critiquer les Caern quand on parle de bus, je ne vois pas le rapport.

Bref tout ça pour dire qu'on est pas des méchants mais des pk, que chez nous il y a des gens qui sont, dans l'ensemble, comme les autres et qu'on est pas non plus là pour vous emmerder (et je m'aperçois d'ailleurs que plus le temps passe plus les gens s'en rendent compte , si je me souviens bien, il n'y a pas si longtemps que ça on passait pour les râclures de service au yeux de la quasi-totalité du serveur).

Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas à venir me voir je m'ennuierais un petit moins

Syrielle/Bonymoon qui ne passe pas souvent sur jol car on n'y trouve bien trop de gens agressifs qui postent pour dire peu de choses constructives au final

Edit : Sentant les flammes de l'enfer et les trolls du chaos arriver à grands pas je précise tout de même que le manque de constructivité dénoncé ci-dessus n'est en aucun cas une généralisation du forum, il suffit de regarder les post persistants ou encore les parties techniques et bien d'autres pour s'apercevoir que nous sommes sur un forum d'utilité publique
Citation :
Provient du message de Gorbad
Caern quand t en dehors de leur guilde sont sympas sauf pour les grey kill

Quand t dans leur guilde soit tu est d'accord avec les gms et tu follow..
Ou bien tu peux te permettre de donner ton opinion ou entreprendre qque chose tout seul et la c'est remove direct de la Gu parce qu' un gm fait une crise de paranoia aigue ou a pas envie de voir ses ordres discutés

Ptetre que ca a changé depuis le temps..
Je t'explique mon point de vue.
J'encourage vivement tout membre de ma guilde à organiser une sortie complete meme si elle doit rater, et je suis pret a l'aider si il a besoin de moi pour n'importe quel conseil etc ...

Ceci dit ce que je n'accepte pas et ca jje ne changerai pas ceux sont les gens qui se connect et qui font:

Bonjour alors on fait koi ce soir? 'l'animitateur ns a t'il préparer quelque chose de bon.

Et les gens qui critiquent mes décisions sur une sortie que j'organise, ces gens la ne m'interessent pas.

des gens qui ne sont pas capable d'organiser une sortie complete et qu'ils me font "chier" a chaque event en me sortant leur science de serveur classique qui croivent tout savoir et mieux que els autres, oui ca m'enerve.

Je ne dis pas que c'est la meilleure vision des choses mais j'accepte de critique que de gens qui savent ce que je fais.

Exemple : c'est comme si vous critiquiez le boulot d'un plombier en essayant de lui apprendre son taf alors qu'avec une clef anglaise vous ne valez pas un caramel.

Biensur vous allez me dire qu'il y a les ingénieurs et les techniciens, mais sur daoc je fais les deux !

Donc aragornt désolé si ce systeme ne t'a pas convenu et j'espere que tu t'amuses bien dans ta nouvelle maison.

@Thana kiss toa

voila bisous tlm aussi ^^
Caern , ils sont sympa J'avais pas remis les pieds depuis un moment et hier ils me roulent dessus et me rez (je trouve ca sympa de me rez , z ont été super gentil en plus , attention au champi... ). Par contre 30 sec après y a eut une 2ème vague de caern qui m'est passé dessus

Sinon hier j'ai cru etre sur un serveur caernsidhe, j ai vu qu'eux^^
Re: que pensez vous des caernsidhe ???
Citation :
Provient du message de Mizhan
c dernier temps il a été dit par certain que les caern ne savais que busser.

Est ce vrais ??

Qu'est ce que veut dire busser sur camlann ??

merci de vos réponses

Mizhan, touriste de camlann
Pour revenir au post de départ , on dit que les caern font que bus
mais bon tlm fait sa , Evolved/Req sortent presque jamais a +de fg quand sont assez pour le faire , nous pareil quand on est assez on sors a 1/2fg vois pas le mal que sa vous fait , vous vennez pas ouin ouin quand req / evolved vous roules dessus en " bus " ( c'était mon avis perso )
[...]quand req / evolved vous roules dessus en " bus " [...]
Mauvaise langue vas !

requiem ne fait jamais expres de se retrouver a deux fg de compet sur un seul spot ...

http://jadawin.chez.tiscali.fr/DIVERS/images/emain1.jpg
(presque autant derriere )

ceci dit parfois ca peut etre utile

http://jadawin.chez.tiscali.fr/DIVERS/images/emain2.jpg

http://jadawin.chez.tiscali.fr/DIVERS/images/emain3.jpg
Ils viennent faire quoi ces screens ici ? Je comprends pa là.

Alors Jadaboutdebois si tu veux ouin ouin quelque part que ta guilde peut pas faire 2 groupes pour pvp, c sur ton forum que qu'il faut le faire.
ma grande , je fais pas un ouin ouin ...
si tu vois pas le rapport c'est peut etre un probleme de recul ...

je ouine pas, d'ailleurs on etait plutot contents d'avoir tenu deux trois minutes et puis j'ai bien rigolé avec Ghorak en send pdt la suite du combat (apres qu'on se soit fait wiper )

Et je suis pas du genre a aller ouiner sur le forum de ma propre guilde ... on sait bien ce que ca donne le genre "vous avez vu les copains comment les autres sont nuls et nous les plus forts"?

et puis notre forum est "jaune" et noir, moins propice a la masturbation que le "bleu" et noir

ceci dit pour eclairer ta lanterne;

on parlait du zerg CS, et puis de fil en aiguille il a été fait référence au zerg requiem....

c'est ce qu'on appelle une digression, et la différence entre digression et hors sujet c'est que pour un HS il n'y a aucun lien logique et que la digression n'est que la somme de legeres deviations du sujet qui mises bout a bout, effectivement, peuvent aboutir en effet au hors sujet....

Maitenant, quel etait le theme?
que pense t on des CS?

Pas pire que "les" requiems imo....

a tous points de vue...

voila pour le "rapport"

NB: j'avais cru que le fait de "quote" serait suffisant, malheureusmeent je crois qu'en fait il semble deplacer de faire une boutade faisant allusion a requiem
alors ma cherie, je veux bien que vous soyez sur la defensive parce que vous vous en prenez plein la figure toute la journée, mais a priori peter un coup ne te ferait surement pas de mal ... (je ne parle pas de peter un cable)

NB2: ceci dit c'est dommage car j'ai cru lire quelque chose quelque part avec lequel j'etais entierement d'accord, ce genre de reaction systematiquement defensive ne plaide pas en votre faveur, meme si vous etez par ailleurs surement des gens tres charmants ....
Citation :
Timx Je pense qu'il oin oin trop et que il y a beaucoup de boulet !!!
Toi tu oses dire cela ? Toi le mec qui ne pouvait rien faire d'autre qu'insulter parce que tu mourrais ? S'il te plaît, évites de trop parler sur ce sujet, merci.
hannn les caern et les bannis, une longue histoire d'amour....

A part Gauvain qui c'est sans doute perdu en allant dans cette guilde bof quoi (c'est le seul que je rez d'ailleurs si on le voit seul ), ha si Pernelle avant était zentille mais maintenant elle snob tss vilaine, sinon qui je connais de gentil alkalina vi ben je crois que c'est tout... comment ça fait pas bcp ?

Enfin bon sachant comme les caern se comportent avec les bannis (en supposant qu'on ait un traitement de faveur) je crois que ça va être dur de trouver un truc gentil à dire sur eux , donc je vais rien dire de plus je crois que c'est mieux

/Kiss Pernelle et Alkalina
C'est vrai vous roxer trop d'ailleurs dans 102 rp pour passer premier du serveur.

( duel troprat il ip en duel)
(duel alkaline elle ip en duel)
(duel spree un ranger en assist et te kill)

Humm j'atend de voir un bannis solo sa doit faire drôle d'en voir un courageux pour se faire chain.
Citation :
Provient du message de Timx
C'est vrai vous roxer trop d'ailleurs dans 102 rp pour passer premier du serveur.

Humm j'atend de voir un bannis solo sa doit faire drôle d'en voir un courageux pour se faire chain.
Fustred spotted
Citation :
Provient du message de Timx

Et avoir des drops sans te servir dans le coffre de la guilde et filer a l'anglaise ca doit etre dur .. Oui Timx t'es une victime on le sait tous..
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Il devait mais sur son CV il y avait ecrit Palouf spe 2H albion/orca
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Je savais que ca te retomberai dessus ^^
Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur
hannn les caern et les bannis, une longue histoire d'amour....

A part Gauvain qui c'est sans doute perdu en allant dans cette guilde bof quoi (c'est le seul que je rez d'ailleurs si on le voit seul ), ha si Pernelle avant était zentille mais maintenant elle snob tss vilaine, sinon qui je connais de gentil alkalina vi ben je crois que c'est tout... comment ça fait pas bcp ?

Enfin bon sachant comme les caern se comportent avec les bannis (en supposant qu'on ait un traitement de faveur) je crois que ça va être dur de trouver un truc gentil à dire sur eux , donc je vais rien dire de plus je crois que c'est mieux

/Kiss Pernelle et Alkalina
Bannis qui parle pull Henrak on :
Je reviens d'une douce pause et je me balade surement bêtement pret de costwold. d'un Coup je vois 8 weak débouller.

Je renifle, je m'apercois qu'ils ont un comportement se rapprochant des animaux. La sueur dégouline de mon front...

Que faire?...

En tant que paladin et homme d'honneur, je sorts la légendaire épée de Jetefaismal ainsi que mon bouclier magique.

Je recois tout plein de sort nefaste magique !
Je me sents étourdi ma garde se baisse... les weaks combattants voyant ma garde baisser me terasse aisément...

Les dieux décidérent de me ramener a la vie pour repartir de plus belle. (rofl perdu 200g)

ceci dit je vais me rembourser ...

PSourquoi ca se passe pas bien du tout qu'avec les bannis?
parce que qd il vous arrive un truc vs décidez de vs vengez mais 20 fois. Je comprends votre frustration sur certain combat mais regardez hier a deux fg contre nous vous avez réussi a gagner une fois, donc total respect.

Après il y a certains Bannis que j'apprécie, je leur dit pas plus que ca. En attendant c'est pas demain la veille que je vais changer de comportement avec vous. enfin si depuis cet incident je redeviens Henrak LeconnardPourLesBannis et je tue vos gris.

j'ai déja fait le permeir pas pour arranger les choses avec vous, vous faites les buter assumez les conséquences.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés