que pensez vous des caernsidhe ???

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cedriclr
Ton post fait honneur à ta guilde ! J'aurais honte d'être un de tes compagnons de jeu....
Je rappelles que seul un officier ou un GM est habilité a parler au non des fda.

Et même si les propos de ma soeur sont un peu violent, elle constate un fait qui existe et elle ne cache pas son appartenance au FdA.

quand au propos de ma soeur je pense qu'un modo auras vite fait d'éditer le passage outrancier, si tel n'est pas le cas je l'incite vivement a le faire d'elle même

sinon chez les busseur j'aime beaucoup alterate (jaka) et gauvain mais j'ai une aversion total pour les rats trashtalker donc les luries caern j'aime pas

donc comme les autres guildes y en a que j'aime et avec qui je parle et j'ignore les autres
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Je rappelles que seul un officier ou un GM est habilité a parler au non des fda.

Et même si les propos de ma soeur sont un peu violent, elle constate un fait qui existe et elle ne cache pas son appartenance au FdA.

quand au propos de ma soeur je pense qu'un modo auras vite fait d'éditer le passage outrancier, si tel n'est pas le cas je l'incite vivement a le faire d'elle même

sinon chez les busseur j'aime beaucoup alterate (jaka) et gauvain mais j'ai une aversion total pour les rats trashtalker donc les luries caern j'aime pas

donc comme les autres guildes y en a que j'aime et avec qui je parle et j'ignore les autres
En attendant, le trashtalk ne gêne pas ta "soeur", mais j'ai l'intelligence de ne pas englober toute la guilde des Faucheuses d'ame !

C'est comment l'expression populaire déja, l'hopital qui se moque de la charité ?
Sont cool les caernsidhe ... je dis juste ca parce que ca fait 1 mois que je me suis pas fait tué par eux... ;-)

Sinon je dirais le contraire

bizarrement j'ai du toujours tomber sur les bon joueur et les sympas (parce que j'ai toujours perdu et que je me suis jamais fait TS) ... sauf onardo qui est un vrai ouik !!! ... patapé !
Citation :
Provient du message de cedriclr
En attendant, le trashtalk ne gêne pas ta "soeur", mais j'ai l'intelligence de ne pas englober toute la guilde des Faucheuses d'ame !
tu peut me dire de quel guilde tu est sur camlann car je n'ai jamais rencontrée de cedriclr sur ce serveur. Je te rappelle ami moralisateur que notre charte s'applique IG et non pas en dehors du jeu. Si une fda s'amuse a trash talk lilith se feras le plaisir de lui rapeller nos regles. En aucun cas je peut me permettre de reprendre une FdA en dehors du jeu, ses propos n'engage qu'elle

Citation :
C'est comment l'expression populaire déja, l'hopital qui se moque de la charité ? [/i]
Si tu as quelque chose a me reprocher les MP sont tes amis, sinon tu rentres dans le cadre 1 (Pas d'attaques personnelles)

Sur ce bon jeu a toi
tain mais tu es aimé alté tu suces ou quoi? <finesse on>

Ceci dit thana je suis decu de ne pas etre cité dans ton coeur.
et dieu sait que de ne pas etre ds le coeur d'une femme me boulverse profondemment !

Sinon chez les Caern il y a beaucoup de gens bien.
Le seul un peu con c'est moi

Bah vi je rale tout le temps, jai pas l'habitude de grey kill mais j'avoue etre facher avec les bannis encore une fois..

M'ont fait perdre 150g ce soir.

Je comprends pas je tue plus 8 bannis moi, nerf du paladin a la 1.65?

Sinon pour les bus ca arrive qd on veut pas laisser les membres de coté. Ou quand on est 30 de connecter et 30 guerriers (on ne rit pas !)

Pis c'est marrant on a l'impression d'etre fort comme les n'albi.

Ceci dit /kiss Glyna, chychy, rain, enfin toutes les femmes qui m'aiment bien koi ^^

aller kissou tlm

- pour les bus, euh..on bus pas tant que ca hein...deja les full grp 50 ces derniers temps c est presque jamais le cas.
Et quand tu regardes 4/5 des grp, c est un barde ou un shaman quand y en a en main heal (avec le barde en mezzeur healer de grp )

- sinon le grey kill, moi j en tue oui, des cons ou relouds qui chain un mec 5x en 2mn, un gris qui tue un mec que je viens de rez etc
et les bd...mais ca fait longtemps ca
Henrak, il y a deux jours de cela j'étais à mm entrain de pvp, tout d'un coup après avoir tué un caern que je nommerais XXX, celui-ci me traite de co..... et de f... de p..., je vais donc sender Fausty et lui raconter ce qui c'est passé.

Et bien Fausty ma dis qu'il fallait pas que je tue XXX -_-...

Comme l'autre fois où, quand j'étais 32 avec un perso unguild, il y a Hyene et Brique qui se mettent à me dd, et pourquoi? pour rien, je m'en vais reporter ceci à Fausty et lui me dit qu'il fallait pas que je me trouver dans le pbae de ces deux personnes... mais à moins d'avoir des problèmes de vue j'ai vus des dd de baseline sun...

Bel exemple de maturité de la part d'un "super" GM....

bye
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
tu peut me dire de quel guilde tu est sur camlann car je n'ai jamais rencontrée de cedriclr sur ce serveur. Je te rappelle ami moralisateur que notre charte s'applique IG et non pas en dehors du jeu. Si une fda s'amuse a trash talk lilith se feras le plaisir de lui rapeller nos regles. En aucun cas je peut me permettre de reprendre une FdA en dehors du jeu, ses propos n'engage qu'elle

Si tu as quelque chose a me reprocher les MP sont tes amis, sinon tu rentres dans le cadre 1 (Pas d'attaques personnelles)

Sur ce bon jeu a toi
Je suis un Caernsidhe, mais je ne vois pas l'intérêt pour toi de le savoir....

C'est vrai que je suis peut être moralisateur, et que c'est publiquement que je dénonce l'attitude tout a fait déplacée de ta "soeur", mais moi je ne fais que souligner ses dires tu vois la différence ?
Vous vous permettez d'insulter publiquement une guilde, je ne fais que relever les propos dont vous devriez vous abstenir si vous estimez devoir recevoir un minimum de respect (ingame ou IRL, pour moi c'est la même chose) !

Donc tes conseils pour utiliser la messagerie privée, bah déja tu fais en sorte de savoir les appliquer, et faire en sorte que tes amies suivent l'exemple.
Citation :
Provient du message de Warlequin
Sont cool les caernsidhe ... je dis juste ca parce que ca fait 1 mois que je me suis pas fait tué par eux... ;-)

Sinon je dirais le contraire

bizarrement j'ai du toujours tomber sur les bon joueur et les sympas (parce que j'ai toujours perdu et que je me suis jamais fait TS) ... sauf onardo qui est un vrai ouik !!! ... patapé !
Tu va voir si suis weak , dés que je te rencontre tu sera au tapis avant meme d'avoir fait un dd
Je suis un Caernsidhe, mais je ne vois pas l'intérêt pour toi de le savoir....

Simplement je comprend mieux, je suis sure que tu appliques tes principes a ta propres guilde et que du coup tu passes ton temps a reprendre certains de tes compagnons. Quand le forum Caern étais encore fonctionnel il y avais pas mal de screen de Trash je me rapelle pas avoir vu d'intervention de ta part en disant que tu avais honte de ta guilde.

Je le repette si un FDA trash IG cela va être rapidement règle car stalinette () a la sanction rapide

Citation :
C'est vrai que je suis peut être moralisateur, et que c'est publiquement que je dénonce l'attitude tout a fait déplacée de ta "soeur", mais moi je ne fais que souligner ses dires tu vois la
différence ?
j'ai aussi condamnée son langage relit ce que j'ai ecrit. Mais j'aime beaucoup le passage "J'aurais honte ect..."

Citation :
Vous vous permettez d'insulter publiquement une guilde
Vous ? tu généralise ou tu n'a pas comprit

Citation :
(ingame ou IRL, pour moi c'est la même chose) !
Alors c'est grave si tu en est a ce point la. Ne pas savoir faire la séparation entre IG et IRL est dangereux
Citation :
Donc tes conseils pour utiliser la messagerie privée, bah déja tu fais en sorte de savoir les appliquer, et faire en sorte que tes amies suivent l'exemple.
Comme je les dit je discute avec certains caern avec d'autre je les ignore. Toi je t'ignore

@Henrak
Gros benet (oullallalalalal je trash la) qui t'envoi des kiss en send quand je tape sur la porte de ton fort

@Mag
en faite vous faites comme les CM a l'epoque non ?

Et je crois que les CM c'etais fait flame pour ca en partie par des caern
Caern quand t en dehors de leur guilde sont sympas sauf pour les grey kill

Quand t dans leur guilde soit tu est d'accord avec les gms et tu follow..
Ou bien tu peux te permettre de donner ton opinion ou entreprendre qque chose tout seul et la c'est remove direct de la Gu parce qu' un gm fait une crise de paranoia aigue ou a pas envie de voir ses ordres discutés

Ptetre que ca a changé depuis le temps..
Brelian = Dans mon Bureau tisuite

Thanadrielle = Merci d'avoir répondu avant que je ne le fasse.

Caern = Comme dans beaucoup de guildes il y a des bons des brutes et des truands.

Dans les Bons de mémoire je ne retiens que Henrak et Gauvain.

Au sujet du trash talk, en 14 mois sur le serveur, des problèmes de ce genre dans ma guilde ce comptent sur les doigts d'une main.

AUCUNE des Faucheuses concernées n'est demeurée chez nous.

Je suis plutôt coulante comme GM, et Officier à l'époque, mais des problèmes comme ceux ci chez moi c'est vite réglé.

Si une des filles ce permet un écart à la charte, c'est qu'elle n'a pas saisi ce que sont les faucheuses.

A partir de là elle n'a rien à faire chez nous.
Voici peut être une des raisons pour laquelle nous ne sommes que peu.

Nous ne prenons que celles qui sont en parfait accord avec nos idées et ne tolérons pas le manque de respect.

C'est un choix que nous avons fait il y a plus d'un an, et c'est aussi en partie grâce à ça que Les faucheuses demeurent.

Maintenant en dehors du jeu c'est leur problème, tant qu'elles n'entachent pas la réputation de la guilde.

Je ne suis pas leur mère ce n'est pas à moi de les éduquer IRL j'ai déjà bien assez à faire In Game (heureusement je ne suis plus seule pour assumer tout ça )

Donc en Gros on aime pas une partie des caern, à cause d'un manque évident de fair play, mais il ne faut pas oublier qu'il y en a de très bien.

Juste une petite chose avant de partir, tout trash talk ou manque de fair play, venant d'une faucheuse doit m'être signalé, ou bien a Arkin et Murmures GM aussi .
Mais je vous invite à passer par le forum que vous trouverez dans nos profils afin de débattre de tout cela et de voir si sanction ou remontage de bretelles il doit y avoir.

Bon, pour revenir a mon post, il est vrai que j'aurais dû préciser que je ne parle qu'en mon nom propre, et pas au nom de ma guilde. Maintenant, l'attitude des caern ne se limite pas a mes persos, mais bien a ceux de toute ma guilde, alors partant de la... bon ok je ne parle qu'en mon nom...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés