que pensez vous des caernsidhe ???

Partager Rechercher
boarf moi que ce soit avec didler ou didlers , je me promene gentillement comme d hab , meme quand ya un enemi je preferes sprint

malheureusement quand tu te tp de jord pour inner suis a 90 prcent sur de tomber sur des caern pr me stick )

didlers -> 42
didler -> 47

je demandes pas de vengeance

kes autres 10 prcents je passe ou alors le palefrenier me donne tt de suite mon ticket

sinon ben les caerns , sont vilains mais hein , l xp kill tout ca c est le jeu ...
C'est pas qu'on zerg mais on a encore pas mal de persos pas 50 donc on fait pas mal de sortie df (diam/xp) et oui ca arrive qu'il y ai deux grp qui tourne mais ce sont pas des grp optimisé pour pk.
Perso je prefere les grp de 2 ou 3 c'est bien plus fun.
Les bannis oui vous abusez avec vos pseudo alliances de noob qui vous servent a chain des norewards (moi) c'est bien dommage vous etiez remonté dans mon estime avec vos prise de fort matinal (nerf les relics) pis vous avez meme des gars sympa chez vous (Spree Linceul je cherche pour voir si y en a d'autre ?? erf je trouve pas mais doit y a en avoir)
Voila et pour info ce qui nous rend méchant c'est le chain genre 8vs1 et les insultes
ps pour gorbad: racontes nous comment ca se passe dans ta nouvelle guilde stp (y a plus Neill pour te prendre par la main et te dire ce que tu dois faire? je me trompe?)
[ J' arrive un peu à la bourre, mais je vous propose de modérer vos propos. Ce genre de plainte est plutôt à évoquer sur le forum de la guilde intéressée.]
Deux pieces de cuir a vendre sur le cc local, je reçois un send pour chaque piece.

La premiere personne qui se présente fait partit des bannis et me l'achete tout ce qu'il y a de plus normalement, poliement et tout

La deuxieme arrive 30 sec aprés (bannis aussi) et fait demi tour en me voyant sans rien dire. Je send, elle me répond : je savais pas que tu etais un caern je t'acheterais jamais rien.

Et c'est la qu'on dit lol ? Y a du bon et du mauvais comme partout
Citation :
Provient du message de Horichas
@ Jadawin pour info quand req zerg c souvent en reponse a un zerg bannis/gde donc evite de nous flam comme ca stp et surveille un pe ta guild et t allié avant de parler
Vous faites ce que vous voulez hein Tu as de tels problèmes de conscience que tu te sens obligé de trouver des excuses ?
Citation :
Provient du message de Horichas
@ Jadawin pour info quand req zerg c souvent en reponse a un zerg bannis/gde donc evite de nous flam comme ça stp et surveille un pe ta guild et t allié avant de parler
c'est vrai quoi stop de dire que les req zerguent ca leur arrive a l'insu de leur plein grès
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Deux pieces de cuir a vendre sur le cc local, je reçois un send pour chaque piece.

La premiere personne qui se présente fait partit des bannis et me l'achete tout ce qu'il y a de plus normalement, poliement et tout

La deuxieme arrive 30 sec aprés (bannis aussi) et fait demi tour en me voyant sans rien dire. Je send, elle me répond : je savais pas que tu etais un caern je t'acheterais jamais rien.

Et c'est la qu'on dit lol ? Y a du bon et du mauvais comme partout
c etait moi cette personne, et je vois pas pkoi j acheterais a quelqun qui me piques mes golds en bande , faut pas rigoler non plus je preferes attendre titis

un ps edit :

deja 1 j ai pas dit ca comme ca , aprés , on en a a faire de quoi? u rapportes une opinion? tu veux mettre le feu au sujet? kthnxbye
/billou off
mouai mouaimouaimouai
je suis buffdot chaman caern la g juste un truc a dire votre poste sert strictement a rien
pourquoi ?? c simple
fait plusieur poste concernant toute les guilde de camlan fait copier coller sur les msg des gens et glisse les dans les nouveaux poste en changeant juste les nom des personne accuse et vous obtiendrez exactement le fond de pense des gens c toujour la meme chose ouinouin ouinouin il grey kill il chain kill Mouarff pk ils mon rush avec un bus de deux personne spas juste snif allez arette vos conneire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés