Bonymoon Elenwe

Dernières publications

RSS
9 janvier 2013 à 14:53 - Messages
Pour revenir au sujet de départ, une fois le code d'activation (indiqué dans l'application Gamestop) récupéré, lorsque je le va... Lire la suite
Le soucis c'est que j'avais déjà le pass VIP à 90 € et le triple pack. Je viens de valider l'édition Mithril (pour avoir les... Lire la suite
En ce qui me concerne j'ai bien amélioré mon compte existant et non pas crée un nouveau compte. Je n'ai donc pas eu de probl... Lire la suite
24 octobre 2008 à 22:44 - Messages
Malheureusement non. Je cherche déjà depuis un bon bout de temps et je n'ai toujours pas réussi à débloquer cette partie du liv... Lire la suite
23 octobre 2008 à 18:32 - Messages
Et t'as pas honte ? Je suis sûr que tu joues côté Destruction en plus ! :sanglote:Grimish, Nain qui lit dans les cailloux.... Lire la suite
17 février 2004 à 20:05 - Messages
Bah chez nous c'est simple...c'est chez nous :)On pratique ce qu'on appelle une démocratie autoritaire :ange: Tout le monde a l... Lire la suite
1 décembre 2003 à 16:55 - Messages
Royaume: HiberniaZone: Meath (30700,41600)N°: 3272Guilde: CaernSidheNPC disponibles: GrandMaster Merchant, Vault KeeperTP Dispo... Lire la suite
6 novembre 2003 à 02:12 - Messages
/agree Kodo:D Zut il est tard et je dis des bêtises...un sarrasin c'est pas beau:rolleyes: Vous fâchez pas les ptits loups, je... Lire la suite
23 septembre 2003 à 14:12 - Messages
Tu étais moins moche en nain !:D Amuses toi bien là bas,Peut-être à une prochaine:)... Lire la suite
8 avril 2003 à 22:57 - Messages
Petite parenthèse @Soigneuse Ca va bientôt faire 3 ans que je passe sur les foras JoL tout les jours (et pas uniquement pour li... Lire la suite
28 mars 2003 à 19:42 - Messages
La politique du rude fait rage ces temps-ci sur Hibernia, on en arrive même à se faire engueuler parce qu'on rude quelqu'un et ... Lire la suite
20 février 2003 à 01:14 - Messages
6LX mon cochon ! Tu perds pas ton temps toi :D Je ne suis sur Bro que depuis quelques semaines, mais je serais bientôt en mesur... Lire la suite

Jeux

    Bonymoon Elenwe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bonymoon Elenwe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bonymoon Elenwe n'a publié aucune critique de jeu.