Nachtware

Partager Rechercher
c quoi cette guilde bizarre ?
y'a peu de temps je pensais que ct juste des gros nazes pas bien interessants mais j'en vois partout maintenant (euh g pas joué bcp ces temps ci je suis un peu a l'ouest).
qqun peut il m'expliquer qui ils sont et d'où ils viennent ?
50 000 rp à
1 050 000 rp une semaine plus tard?

Moi veux bien farmer finalement
Sont plus dangereux que n'importe quelle guilde Pk eux (je parle pas que de combats bien entendu) ...

J'epere qu'ils vont pas trop grossir et surtout que tout le monde puisse mettre le + de baffe possible à leur ubber-grp.

Faudrait pas que ca devienne le nouveau grp Kure.

Ps : assez d'accord sur le point de vue de Kodo.
OUaip Blutkrieger le retour, et toujours autant de rerollite aigüe...
Roi du trashtalk et de la mauvaise foi, ils ont par dessus tout horreur de perdre... (je parle des ex blutk, mais bon ca se repercute sur les Nacht )
exemple: un cabaliste (au hasard... moi ) se promène tranquillement à Lyonesse avec un ami nécro lvl 40-, et il voit... 5 mechants... ( au hasard.. eux les ex blutk.. pixxx, pexxx, pis 2 archers et 1 cleric) en train dexp aux gobs ( ou du moins de PL les 2 archers, jaunes au 50 qd meme )
le cabaliste les tue ( Moc powa ), et reçoit de chacun un magnifique: "Lame!" " NOOB i kill you 1VS1" ( apres etre mort 5vs 2 dont un vert au 50 ) " I CHAIN KILL U KNOW " ( genre ils le faisaient pas quand ils me voyaient vert...)
bref, tout ca pour dire que:

1) ils sont nuls

2) ils aiment pas perdre

3) ils n'ont aucun scrupule
4) je rox ( quoi que ca j'aurai du le mettre en 1)... c'est important..)

Au passage, j'y suis retourné tous les jours à la meme heure, pendant 1 semaine, et ils y étaient à chaque fois, et je les ai tué à chaque fois de la meme façon...

Blutkrieger/nachtwache, c'est bon, mangez en

http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/DrazielKamikazInside.png
Message supprimé par son auteur.
Excusez mon nioubissme ( )
Mais que veut dire "trashtalk" ?
Sinon les nachwache c'est bien ceux qui sont svt a treibh caillte en train de se farmer ?
PS: Le trashtalk c'est pas ce qu'ils font a treibh caillte par hasard ?
Trashtalk c les insulte comme STFU sale Noob . FU , ure mother is a **** et toutes c'est subtilités qui définissent le roxxor sans cervelle en mal de reconnaissance dans la vie IRL
Au passage, j'y suis retourné tous les jours à la meme heure, pendant 1 semaine, et ils y étaient à chaque fois, et je les ai tué à chaque fois de la meme façon...
Quelle heure exactement ?
idem pr moi cher draziel l autre fois a aegir je tombe sur galladriel pixx pexx and co je les wipe.
Je recois au moins 15 send de noob lame et j en passe, moi je leur repond qu un seul noob peut les fumer alors je leur de mande comment les definir s ensuis re insulte bref c fun .

Et le plus drole c 30 mn apres a caer gotwait les meme gars me demande de les aider a attaquer un fg de req qui campe mdr.

Alors je dis ok je groupe avec eux je les rejoins cacher derriere la maison et la je sors ma botte secrete je degroupe et les rekill lol maintenant il m aime encore moins qu avant .

Enfin c pr dire qu ils sont pas tres interressant. Et un peu trop sur d eux.
Citation :
Provient du message de canou
Et le plus drole c 30 mn apres a caer gotwait les meme gars me demande de les aider a attaquer un fg de req qui campe mdr.

Alors je dis ok je groupe avec eux je les rejoins cacher derriere la maison et la je sors ma botte secrete je degroupe et les rekill lol maintenant il m aime encore moins qu avant .
Mouai, tu vaux pas mieux qu'eux en fait
Hum hum.. Les Nacht, guilde qui grimpe, qui grimpe, qui grimpe....
Personnelement je trouve qu'ils jouent bien, et si les req doivent
etre depassés un jour ce sera surement par les Nacht, a moins que ce soit par nous...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés